Comme je l'ai toujours dit en cas de départ d'un nos joueurs il fallait le remplacer. On a peut être beaucoup de joueurs offensifs mais on n'a pas tant d'attaquants de pointe que cela. en plus on joue en général avec trois attaquant et un meneur de jeu. J'espère seulement que cela permettra de donner une chance à Valbuena et à N'diaye.
Sinon en ce qui concerne le Nigerio-américain je pense qu'un renfort défensif (et si possible un latéral) nous aurait fait du bien, mais je ne suis pas sûr que c'était l'homme de la situation. Sa polyvalence aurait été utile mais son vrai poste c'est défenseur central et sur ce plan je pense que l'on est fournit. Zubar connait quelques moment de flottement mais je pense qu'il a un grand avenir et il aurait été dommage à mon sens de le mettre sur le banc au profit de musclor. Car je nepense pas qu'un joueur autant convoité Onyewu aurait accepté de jouer les doublures.
Pour finir un petit mot sur lulu la cochonne, je pense que ce mec est foutu et qu'il faut qu'on s'en débarrasse quitte à résilier son contrat.
un recrutement hivernal digne d'un club de millieu de tableau,je ne dit pas qu'il fallu une revolution,mais quand meme,si on veux vraiment accrocher une place en LDC,faut ouvrir les yeux!!!!
Cet été Chimbonda, Zé Roberto et Joaquim :lpouletda
foutcheubol a écrit :moi chui carrément dégouté!
Merci Mr Kachkar de nous avoir fait monter la sauce pour peanuts, sur un :183zm: malentendu. Je veux bien qu'un gosse comme moi soit naïf et gobe un peu tout ce qu'on lui dit mais même le vieux Georges est tombé dans le panneau...
Et ses déclarations 'Ribery-Cissé resteront'...pfff...va retenir un Ribery si on a pas la C1...
Il a intêret de nous faire un mercato d'été digne de ce nom le JK!!
Kachkar demission!!
Yankee t'es où bouse?
Remercie surtout Tonini qui s'est peut-être emballé sur ce coup-ci.
C'est lui qui annoncait que le Jack allait peut-être donner un coup de main durant cette fin de mercato ("On sent de la sincérité dans ses propos. Il est là pour investir.
Il a indiqué qu'il pourrait même être actif dans ce mercato d'hiver, pour aider à atteindre l'objectif Ligue des champions" > cf. l'article du net de Yahoo! de ce 26 janvier qui reprend l'AFP).
Kachkar n'a jamais dit
officiellement qu'il allait dépenser en cette fin de mercato. Il a pu le sous-entendre mais n'a pas dit qu'il allait le faire à tout-prix (cf. article du Point du 25 janvier : "
Nous allons recruter des joueurs connus, mais pas tout de suite. On le fera sans doute cet été, par l'intermédiaire de l'actuelle équipe dirigeante.")
le Santos FC se promène dans le championnat Paulista en cours, 5 matchs pour autant de victoires
la dernière en date, contre Guaratingueta, 1-0, but du Zé,

en forme olympique !
Zé Roberto comemora seu gol o único do Santos FC na partida
Il a l'air particulièrement affuté, le Ze Roberto!
jdp a écrit :Car je nepense pas qu'un joueur autant convoité Onyewu aurait accepté de jouer les doublures.
Je pense que la décision c'est fait surtout à ce niveau, je ne sais pas ce que lui offre Newcastle, mais il me semble avoir vu qu'il avait refusé Chelsea car il voulait jouer.
Alors venir jouer les remplaçants dans une équipe qui ne joue même pas le titre ou la coupe d'europe et qui n'est pas sur de les jouer l'année prochaine je pense que son choix a été vite fait, sans parler du salaire
On a les moyens de ses ambitions.
Qu'on vienne pas nous dire qu'on vise une qualif pour la LDC, ou alors sur un malentendu, car, au moindre pépin physique d'un de nos titulaires, aucun des remplaçants ne leur arrive à la cheville...
Autant dire, qu'on vise la LDC, plus en s'appuyant sur les contre perf des autres équipes, que sur des perf des notres.
D'un autre cote une non qualif, ça donnera un argumentaire supplémentaire à notre nouveau patron pour expliquer pourquoi, il a vendu Ribery à Arsenal et pris Robert pour le remplacer, et pourquoi, il n'a pas pu lever l'option d'achat du Djib, tout en nous expliquant, qu'il voyait en Bangoura un futur très grand...Mais je fais du mauvais esprit...
Quoique...
Arff ... de nouveau grognon Keysou :hum:
On ne commande pas la réfection des peintures tant qu'on n'a pas signé l'achat de l'appartement...:hum:
cetace a écrit :On ne commande pas la réfection des peintures tant qu'on n'a pas signé l'achat de l'appartement...:hum:
Ca, ca se négocie.... :happy2:
Par contre, je me disais...et si l'OM est relégué à la fin du championnat ( bein quoi, c'est pas encore acquis...

), qu'est ce qui se passe ? :hum:
Ce qu'on vient de faire à Bamogo,ca ressemble beaucoup à ce que Tapie a fait à Maurice en l'envoyant à ... Vigo.
GodFather a écrit :Ce qu'on vient de faire à Bamogo,ca ressemble beaucoup à ce que Tapie a fait à Maurice en l'envoyant à ... Vigo.
Normal, Vigo c'est le roi des pommes de terres. Envoyons donc l'ensemble de nos Doryphores
foutcheubol a écrit :ok, mais y'en a un qui utilise son pied gauche et l'autre le droit.
C'est sûr mais pour jouer sur les côtés, y'a aussi Niang, Maoulida, Valbuena, nouvellement donc Arrache et tu peux aussi suivant la situation placer le Rib et Nasri un peu plus haut. Ca fait du monde qui est polyvalent en plus.
C'est tout simplement incroyable qu'on n'ait pas recruter un milieu relayeur durant ce mercato. :hum: Je ne veux pas critiquer, mais c'est tellement évident qu'il en manque un dans l'équipe. D'ailleurs, on voit la différence dans le jeu quand Olembé, avec pourtant le peu de talent qui lui reste, joue et quand on a deux MD, Cana et M'Bami. Imaginez ce que ce serait avec un bon milieu relayeur. On pourra toujours dire qu'on a recruté gratuit (Arrache et Rodriguez), mais il doit bien y avoir des milieux relayeurs gratuits (Ze Roberto en était un d'ailleurs). Bref, c'est une grosse déception.

Ce qui est frustrant, c'est de se dire qu'on a une bonne équipe, à laquelle il ne manquerait vraiment pas grand chose pour devenir compétitive...Un bon MD et un bon ARD, et le tour était joué...ça aurait permis de mettre plus de chance de notre cote pour une qualif...
Mais non...
On laisse place à l'incertitude...
Old Trafford a écrit :C'est tout simplement incroyable qu'on n'ait pas recruter un milieu relayeur durant ce mercato. :hum: Je ne veux pas critiquer, mais c'est tellement évident qu'il en manque un dans l'équipe. D'ailleurs, on voit la différence dans le jeu quand Olembé, avec pourtant le peu de talent qui lui reste, joue et quand on a deux MD, Cana et M'Bami. Imaginez ce que ce serait avec un bon milieu relayeur. On pourra toujours dire qu'on a recruté gratuit (Arrache et Rodriguez), mais il doit bien y avoir des milieux relayeurs gratuits (Ze Roberto en était un d'ailleurs). Bref, c'est une grosse déception. 
Tout a fait en osmose avec toi!
keyser a écrit :On laisse place à l'incertitude...
Contre l'incertitude dans le foot en France, on a créé la Coupe de la Ligue.