Erf 34 ans jamais joué en Pro et pitete meilleure que Carasso :)
Vous voulez une itw je le croise souven chez Monoprix ?
Bon sinon :)
Citation :[Maté à Marseille
Les dirigeants de l’OM ont obtenu l’arrivée du gardien de l’Entente Sannois Saint-Gratien, Sébastien Maté. Originaire de Mont-de-Marsan, ce gardien de but va découvrir la L1. Il a en effet porté les couleurs de Saint-Brieuc (L2), Cherbourg (National) Limoges (National), Amiens (L2) et Laval (L2).
C'est vrai alors ?

Je ne mets pas en doute ses capacités, mais 34 ans, et n'ayant jamais joué en L1, ça laisse songeur Zorg. :blondblush1:
ça va vous faire combien de gardien à l'OM presque plus que de defenseur !
Pour une modeste équipe de national ,il est au poil je l'ai vu jouer contre nîmes ,il est capable d'assurer .....
Par contre le ligue 1 orange tenssion !:biker_h4h
Sachant qu'il ne jouera qu'avec la CFA c'est pas inquietant.Mais ce qui l'est,c'est que notre recrutement est (trop?) braqué sur les divisions inferieures.
Sennaoui est parti pour que Maté vienne?
Enfin selon le
site off' de l'entente, il est ne a Mont de marçan...
zorg a écrit :Erf 34 ans jamais joué en Pro et pitete meilleure que Carasso :)
Ce n'est pas un Maté rassi ?@ Espigoulien
Ouf je suis rassuré de constater que comme annoncé dans la presse P. Diouf et le Dr Kackarian ont déjà commencé leur mercato d'été. Les supporteurs vont être très heureux...:mf_dribbl
roudoudou a écrit :Ouf je suis rassuré de constater que comme annoncé dans la presse P. Diouf et le Dr Kackarian ont déjà commencé leur mercato d'été. Les supporteurs vont être très heureux...:mf_dribbl
Kesta ta? T'es pas heureux?

GodFather a écrit :Sennaoui est parti pour que Maté vienne?
Il ne joue pas avec la CFA Sennaoui, généralement c'est Salvat, et dans l'effectif de CFA il n'y a qu'un seul gardien, donc c'est peut être pas plus mal d'en avoir un de plus "d'expérience" pour aider le jeunot.
Ce qui m'inquiéte quand même c'est le trafic de gardien qu'on est en train de faire, on a au moins 3 nouveaux gardiens par saison ces fous quand même
Pourquoi boire un café le matin alors qu'on peut avoir un petit Maté et commencer la journée à fond?!
si mes calculs sont bons, il nous reste très exactement 14 heures et 25 minutes pour recruter un bon milieu technique relayeur et cavaleur
car sinon l'OM ne vaudra guère mieux que Valenciennes et l'AS Nancy Lorraine
pinaise !

ils vont m'entendre ces bandes de noeuds

Tiens bonne idée, je vais aller préparer le café... :blondblush1:
keyser a écrit :bof...
je viens de faire une experience.
Me suis mis dans la peau d'la caution Marseillaise lisant nos posts..(
)...
"Alors, milieu relayeur...milieu relayeur..humm... "
Qu'est ce que ça peut bien être ....
Tiiiiinnng Idéés !!!!
je tape " Milieu Relayeur dans Google images et zou...
David Arredi, du FC Bourg Peronnas.
![[Image: ARREDI_David_2007.jpg]](http://www.fcbourgperonnas.com/data/player/5/ARREDI_David_2007.jpg)
Le voilà, notre "Milieu Relayeur" :happy2:
Visiblement tu n'étais pas loin de la vérité, sauf qu'il a tapé GARDIEN :happy2:
A Noel prochain j'enverrai au Nigo le Foot pour les Nuls. Histoire qu'au moins il arrive à différencier un gardien d'un défenseur, un défenseur d'un milieu, et un milieu récupérateur d'un gardien de 34 ans qui n'a jamais joué en pro.
Jubilet a écrit :Pourquoi boire un café le matin alors qu'on peut avoir un petit Maté et commencer la journée à fond?!
un petit café dans sa culotte ?
désolé pour les familles tout ça si ça fait 15 fois qu'ils lisent ce message à deux balles ici mais c'est comme un bon tex avery, ça me fait marrer juste d'y penser 
Shura a écrit :Visiblement tu n'étais pas loin de la vérité, sauf qu'il a tapé GARDIEN :happy2:
A Noel prochain j'enverrai au Nigo le Foot pour les Nuls. Histoire qu'au moins il arrive à différencier un gardien d'un défenseur, un défenseur d'un milieu, et un milieu récupérateur d'un gardien de 34 ans qui n'a jamais joué en pro.
Attend faut pas embrouiller le p'tit nigo, on lui a dit que le gardien était le dernier défenseur , et puis un gardien c'est toujours au milieu de sa cage non, et qui c'est qui récupère le ballon hein, donc le gardien c'est le dernier d
éfenseur central récupérateur et quand il bouge il peut même boucher les bréches droite et gauche
le tout en un
L'est y pas malin le p'tit nigo :echarpe-o:echarpe-o
Roudoudou pendant que tu y es fait un deuxième café, j'en ai besoin.
Iggy Pop a écrit :Spécialement pour Cobl 
On ne m'empêchera pas de penser que les rédacteurs de ces sites pompent leurs "infos" à partir du topic fantasmes d'Opiom...
FOXY LADY a écrit :Roudoudou pendant que tu y es fait un deuxième café, j'en ai besoin.
Ca y est il est coulé (le café).
Paddy a écrit :un petit café dans sa culotte ?
Paddy pour moi c'était une première donc tu as bien fait

jeroemba a écrit :On ne m'empêchera pas de penser que les rédacteurs de ces sites pompent leurs "infos" à partir du topic fantasmes d'Opiom...
Surtout quand ils disent "dans les jours à venir" alors que le mercato se termine aujourd'hui