GodFather a écrit :Peut être moi.:meuh Sur ce qu'il avait montré lors de ses premiers matches ça laissait penser qu'il allait rapidement se retrouver en L2 ou National(d'ailleurs je crois qu'il a été prêté à Créteil).
Mais visiblement il ne lui manquait que la confiance de l'entraineur.
Ma foi, à mon souvenir, ce n'était pas toi GodFather.
Cela dit, pour en revenir à Gomis, il comptait rester à Saint-Etienne, d'après ce que j'avais lu sur toof' itw (il y a de çà 1 mois-2 mois ?). Il se disait bel et bien supporter des Verts.
Si on ne fait rien pour évoluer significativement, bah Samir végètera malgré ses 20 ans et aura intérêt à partir...

Espigoulien a écrit :Si on ne fait rien pour évoluer significativement, bah Samir végètera malgré ses 20 ans et aura intérêt à partir... 
Tutafé

Je dirais même plus, si on évolue pas significativement, on est parti pour continuer à voir jouer Olembé.
Espigoulien a écrit :Si on ne fait rien pour évoluer significativement, bah Samir végètera malgré ses 20 ans et aura intérêt à partir... 
Je crois même que le Samir a fait son deuil de gagner la Champion's avec son club formateur cf l'itw de ce jour dans l'épik!
Arff, quelle soirée de bouse!:meuh
En même temps Fernando Torres est dans le même club depuis des années, sans jouer la LdC

Qu'il soit décisif avec nous Samir avant de rêver à des clubs plus huppés !
Ribery l'a été lui au moins.
Juanito a écrit :Elton José Xavier Gomes
Une petite trouvaille... regardez la vidéo et essayez de faire parvenir son nom à l'oreille du pape...http://www.spymac.com/details/?1839905
trop occupé à préparer l'arrivée de ses protégés et puis...arf, fait caguer :meuh
Elton, 21 ans, vient de signer au Steua Bucarest...600.000 euros

Elephant Bird a écrit :En même temps Fernando Torres est dans le même club depuis des années, sans jouer la LdC 
Torres doit toucher facilement 2M/an,le double ca se trouve.
Avec Maniche, Da Costa, Maxi Rodriguez et peut être Arteta, je pense que Peter s'il veut jouer en EDF sait ce qu'il lui reste à faire...
Les portes lui sont grandes ouvertes.
Citation :Arteta vers l'Atletico Madrid ?
Selon le quotidien espagnol AS Mikael Arteta le milieu de terrain d'Everton (Premier League) ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'Atletico Madrid. L'ancien Parisien pourrait à la fois apporter la petite touche technique qui manque encore à l'entrejeu des "matelassiers" . Problème, Everton ne semble pas prêt à brader son milieu défensif, dont le prix prend un zéro de plus à chaque match des Toffees. Pas sûr néanmoins que Peter Luccin soit totalement ravi par cette possible recrue, qui pourrait le pousser vers la sortie...
Costinha est remplacant,Maxi ailier droit.Luccin est incontournable.
Et Luccin est plus jeune que Costinha. Arteta est plus relayeur et Luccin plutôt récupérateur, pour moi ça fait une équipe complémentaire de gros gros porcs.

J'adore ce club !
Marseille veut Tevez
Selon France Football à paraître vendredi, l'Olympique de Marseille suivrait de près l'Argentin Carlos Tevez (West Ham).
Eurosport
Qui veut Tévez: la caution Marseillaise; Diouf; RLD; Emon; Nokia (non Erikson je les confond toujours ces 2 là); Kashkarian; Gaudin; LCM; la communauté urbaine?
Pour l'instant personne ne tient plus les rennes du bateau, donc je l'annonce Marseille veut Gattuso (ben oui moi en tout cas moi je le veux à Marseille)...
Ils pourraient commencer par titrer "L'OM veut un propriétaire"...
roudoudou a écrit :Qui veut Tévez: la caution Marseillaise; Diouf; RLD; Emon; Nokia (non Erikson je les confond toujours ces 2 là); Kashkarian; Gaudin; LCM; la communauté urbaine?
Pour l'instant personne ne tient plus les rennes du bateau, donc je l'annonce Marseille veut Gattuso (ben oui moi en tout cas moi je le veux à Marseille)...
Moi je veux barthez et mourinho

hawaii a écrit :Marseille veut Tevez
Selon France Football à paraître vendredi, l'Olympique de Marseille suivrait de près l'Argentin Carlos Tevez (West Ham).
Eurosport
Je ne sais pas quoi en penser de ce genre de niouzes.
Ma foi, soit cette source et/ou celle qui voit Thuram de nouveau convoité par l'OM sont très bien informés, soit c'est encore histoire de nous pondre des nouvelles en bois avec du vent.
J'ai encore du mal à comprendre comment on peut anticiper sur un futur recrutement de cet été sans savoir au fond de quoi il en retourne au niveau de la reprise, si l'on cherche à croire certaines nouvelles parues ces derniers jours (notons quand même ces nouvelles ne sont pas officielles, étrangement). Quelqu'un a-t-il une idée ?
En méme temps Tevez et Thuram dans la méme journée...ça nous change des rumeurs habituelles...
hawaii a écrit :En méme temps Tevez et Thuram dans la méme journée...ça nous change des rumeurs habituelles...
Quoi que j'ai vu aussi Gragnic (ou Grignac ?), de Libourne... Là ça va, on est plus en terrain connu ! Et ça rend Grognonc...