SONY30 a écrit :Je vois pas pourquoi ?
Nous lui payons son salaire qu'il doit avoir grandement réduit, et Adidas par le fruit de nouveaux contrats publicitaires lui versent la différence.
Rien d'illégal si ?
Et quand Mr Adidas s'en ira, on fera comment ...
Qu'il n'y ait rien d'illégal, j'ai un doute, le joueur est un salarié du club, ses contrats publicitaires sont à part, si ils complètent son salaire, il a collusion et entente que je jugerais (sans aucune base juridique de ma part

) comme irrégulière.
Des connaisseurs de droit pour nous répondre ?

GodFather a écrit :Sachant qu'on va jouer l'Intertoto,que Gignac n'est pas le niveau C1 c'est pas un problème.Et puis Cissé était censé l'avoir,on a vu ce que ça a donné.
Pour Kleber,pas d'acclimatation,il a joué en Suisse.
Bah Gignac n'a pas le niveau pour nous faire atteindre l'année suivante l'une des 3 premières places
Et Kleber, il a fait son petit tour à Hanovre, puis en Suisse et retour à la maison, il a en effet dû très bien s'acclimater

GodFather a écrit :Pour Kleber,pas d'acclimatation,il a joué en Suisse.
Si venant à l'OM depuis la Suisse il s'acclimate comme l'avait fait Anderson, je dis

:y:

Mais si c'est pour s'acclimater à l'OM comme l'a fait plus récemment Gimenez... :vod:

:vod:

Usual a écrit :Et quand Mr Adidas s'en ira, on fera comment ...
Cissé ne sera plus là, la saison prochaine.
Usual a écrit :Qu'il n'y ait rien d'illégal, j'ai un doute, le joueur est un salarié du club, ses contrats publicitaires sont à part, si ils complètent son salaire, il a collusion et entente que je jugerais (sans aucune base juridique de ma part
) comme irrégulière.
Des connaisseurs de droit pour nous répondre ? 
Si ce sont deux rémunérations distinctes (salaire et contrat pub), je ne pense pas que ce soit innégal.
Tim89 a écrit :Quel banc :hum:
Je proposerai plutôt celà :
--------------------Gavanon
Meité ------ Ecker --------Torrisi ------- Nakata
--------------------Celestini
Fiorèse ------------------------------- Vachousek
------------------------------ Mendoza
--------------- Gimenez
Remplaçants : Runje, Skacel, Dimas, Mbami, Barry et Jean Carmet bien sur :fou:
moi je te propose avec les joueurs que nous avons eu depuis l'arrivée d'la caution Marseillaise
----------------------Carasso
Beye-------Vbuyten--------Rodriguez-----Tawio
-----------------------Cana
-------------Nasri-------------Flamini
----------------------Ribery
--------------Drogba----Niang
remp: Battles-Pagis-Lamouchi-Dos santos-Meriem-Zubar
GodFather a écrit :Pour Kleber,pas d'acclimatation,il a joué en Suisse.
Je ne sais pas si cette idée tient la route...
:jout1:
Hellborg a écrit :Je ne sais pas si cette idée tient la route...
En roue de secours, ça peut le faire

CARTOUCHE a écrit :Je propose :
..........................Carrasso...................
(il y a d'autres priorités que d'acheter un gardien pour l'instant)
X..........X...........Rodriguez.........Taiwo
...........X............................Cana.........
Rib.......................Nasri...................Niang
............................Pagis.....................
2 questions par rapport à ce que tu notes ici :
> tu penses (comme certains autres opiomanes ici) que Ribéry pourrait nous faire une prochaine saison ici à l'OM qui plus est correcte ? J'ai encore quelques doutes sachant que çà l'ennuyait déjà beaucoup de rester cette saison à l'OM, et je le vois mal rester encore une saison plus, avec les mêmes objectifs que cette année, d'autant que je doute de sa capacité à résister 2 années consécutives à l'appel d'équipes comme Arsenal, le Real, le Bayern et même l'OL ? Tout ceci, en étant sérieusement motivé ?
> tu ne trouves pas Pagis un peu juste physiquement pour nous faire un titulaire l'an prochain, qui plus est après la saison qu'il vient de connaître, avec un changement de cap et un Pagis qu'on a tendance à voir de moins en moins souvent ?
Rien à voir mais 26MAI93, tu peux rajouter le nom de Yobo dans ton équipe

26MAI93 a écrit :moi je te propose avec les joueurs que nous avons eu depuis l'arrivée d'la caution Marseillaise
----------------------Carasso
Beye-------Vbuyten--------Rodriguez-----Tawio
-----------------------Cana
-------------Nasri-------------Flamini
----------------------Ribery
--------------Drogba----Niang
remp: Battles-Pagis-Lamouchi-Dos santos-Meriem-Zubar
Je n'aime pas la caution Marseillaise,mais il faut dire qu'il (et le staff)a eu ces joueurs à prix réduits:20M€ environ le tout(le 11 type),Van Buyten c'est Tapie.
GodFather a écrit :Je n'aime pas la caution Marseillaise,mais il faut dire qu'il (et le staff)a eu ces joueurs à prix réduits:20M environ le tout(le 11 type),Van Buyten c'est Tapie.
Hummm j'attends de voir le futur procés sur les compte sur l'affaire Drogba pour me prononcer

Beye et Drogba c'est Perrin (avec Bouchet), Niang, Cana et Ribery c'est Fernandez... la caution Marseillaise (avec Bouchet aussi) lui il a fait venir Pedretti, Liza, Fiorese, Costa, Bamogo et Luyindula...et la vente de Drogba, une reussite. Il parait que c'est lui qui a insiste pour Rodriguez... donc j'ai peur.
Les jouors à garder:
Carasso
Rodriguez, Zubar, Taiwo, Civelli, Bocaly
Cana, Nasri, Ribery, Valbuena
Niang, Pagis
ET ARRACHE!

:Pixie
Vu que Troyes va surement descendre.
Un Benjamin Nivet aux côté de Cana la saison prochaine (ou Matuidi), ce serait une doublette de recuperateur assez costaud.
PassiOM a écrit :> tu ne trouves pas Pagis un peu juste physiquement pour nous faire un titulaire l'an prochain, qui plus est après la saison qu'il vient de connaître, avec un changement de cap et un Pagis qu'on a tendance à voir de moins en moins souvent ?
Je suis persuadé que si on avait laissé Pagis en pointe cette saison, on serait beaucoup plus haut. Non seulement il est adroit devant le but (suivez mon regard) mais Ô énorme avantage, il fait marquer ses coéquipiers.
Sans compter la classe du joueur
Physiquement, il n'a pas la vitesse de pointe de Cissé, mais court encore largement plus que la majorité des joueurs de son âge, et le fait qu'il ait découvert la L1 sur le tard est en soi un atout important.
Maoulida / Pagis / Niang c'était / c'est / ce sera largement suffisant l'année prochaine.
GodFather a écrit :Je n'aime pas la caution Marseillaise,mais il faut dire qu'il (et le staff)a eu ces joueurs à prix réduits:20M environ le tout(le 11 type),Van Buyten c'est Tapie.
Avec cette composition je voulais juste montrer qu'avec des dirigeants intelligents (ce qu'la caution Marseillaise n'est pas)qui auraient gardé une base solide en la renforçant à petite touche on aurait pu avoir une équipe assez compétitive
Bon...nous sommes visiblement tous d'accord sur les joueurs a garder, c'est deja ça...
En revanche, je ne suis guere d'accord sur les joueurs a prendre a la vue des interventions que j'ai lues..
Quand "usual" me pond la même équipe (de bouse..ou de sous merdes c'est selon) que celle que nous nous coltinons, amputée de ribéry, cissé (bon, le cissé actuel, ok..mais même pas un gars de son calibre virtuel pour le remplacer?!) et de rodriguez, je prends peur !
j'ai vérifié..non c'est pas omplanete pourtant...:blondblush1:
Les incantations (?!!) du style gouffran (le gars qui joue en L2, qui était fan du psg et qui nous sort par 2 fois que l'om c'est trop de pression..le profil de rêve, quoi) et autres joueurs de L1 ou L2, non merci...le genre de mecs a qui on pourrait faire avaler une vente de drogba pour acheter (avec moins que le montant de la vente) des chèvres de la bonne vieille ligue orange, je vois le topo..
Alors vu qu'on est sur un topic intitulé "fantasmes" (d'où mon coup de gueule parce que franchement....arrêtez de partir en burnes pour certains ! ) et que je garde un tantinet les pieds sur terre : carracciolo (barré par amauri a palerme, super mentalité, gros abattage, bon de la tête), vucinic (dont je ne comprends pas la non titularisation par spalletti, pourtant excellent coach..) a un degré moindre boijinov (nettement moins cher qu'avant) sont 3 joueurs dans nos cordes (moins de 10 millions, pas plus de 6 pour le 1er nommé)...
Des joueurs tels que linderoth (bien meilleur que sablé sur les ballons arrêtés, l'un de nos problemes majeurs et récurrents), planus (mais nos pitres preferent aubey lol.."ex" ecurie diouf probablement),ebondo (t'as un marseillais formé au club qui est excellent..t'as 0 alternative a droite mais encore une fois tu lorgnes sur aubey..................et sur fanny, n'importe quoi) sont des joueurs qui ont bien sûr deja été cités mais je suis également convaincu de leur apport.
Au point où on en est, rajoutons flamini qui pourrait être en fin de contrat (l'une de "nos" grandes spécialités), au diable l'amour propre.
Enfin, le "crédit" (d'une certaine façon, oui!) dont jouit diouf me dérange et pire, m'agace...la vente de drogba c'est lui (et pour cause!), luyindula c'est lui alors que le nigo voulait koller (qui n'était pas encore périmé), m'bami c'est lui alors que le nigo voulait kovacevic, rodriguez c'est pas lui (blanc, bon et pas de son ex écurie si j'osais un cynisme exacerbé)...casse toi baltringue, toi et tous les autres....ce club est une mascarade....
ps: désolé pour le petit coup de sang mais c'est un creve coeur que de voir certains (bcp en proportion sur la toile) être contaminés par le manque d'ambition de nos dirigeants (sauf pour leur porte monnaie)...
Toi non plus tu n'en veux pas de mon Ronan O'Gara.

Citation :Au point où on en est, rajoutons flamini qui pourrait être en fin de contrat (l'une de "nos" grandes spécialités), au diable l'amour propre.
Flamini de retour à Marseille
Lui qui a quitté le club comme un lache, qui a une côte respectable dans le foot européen desormais, reviendrait à la case depart ?!
Faut pas deconner.