aboss a écrit :Vous trouvez pas que vous exagérez un peu. on a le temps de ce pleindre des match pourris. Les dirigeants on essayait de faire une équipe qui va vite vers l'avant avec les moyens qu'ils ont (je ne sais même pas combien mais passons). Ils l'ont fait, certains joueurs ne son pas des premiers choix mais cadrent avec les objectifs fixés.
Faut ouvrir les yeux, qui va venir à l'OM? Le club de mon coeur, les suporters... C'est bien beau mais si tu regardes:
Alors dis moi qui tu voulais qui vienne, si ce n'est un brésilien qui joue pas, un périvien ou un espoire en indélicatesse avec son club? Ben moi je dis pas grand monde malheuresement:vod: . Alors moi aussi je méprise ses dirigeants mais laissons leur le benefice du doute. On a le temps de les critiquer
Eh beh didon... y avait tellement de trucs à mettre en gras que j'ai failli me faire une entorse de l'index.
Les dirigeants ont fait une équipe qui va vite avec les moyens qu'ils avaient ????
Je te rappelle quand même que si les dirigeants ont fait une équipe en carton sans un rond, c'est uniquement parce que tout l'argent qu'ils avaient à leur disposition a été dilapidé n'importe comment, avec la bénédiction du Suisse de mes deux.
Faire une équipe sans d'argent parce que tu n'en as pas à la base, c'est excusable, ce qui ne l'est pas, c'est de faire Caliméro quand tu avais des dizaines de millions en poches que tu as donné à des faux joueurs pour dégraisser un effectif que tu avais toi même recruté.
Qui va venir à l'OM ???
Jusqu'à preuve du contraire et jusqu'à il y a encore un an, la question n'était pas qui va venir à l'OM, (Drogba, mido, Pedretti, costa, Liza, etc...) mais qui a-t-on envie de garder (degun), et à quoi joue Dreyfus.
Il suffisait simplement de se baser sur l'équipe finaliste de la C3, d'y rajouter 3-4 joueurs, et l'affaire était entendue.
Il est clair depuis longtemps que Dreyfus n'a rien à foutre du club. Jamais il n'aurait permis le calvaire que l'on est entrain de vivre en ce moment.
Laissons leur le benefice du doute. On a le temps de les critiquer.
Non, c'est fini, le bénéfice du doute... ils ont tous largement eu le temps de prouver leur incompétence, voire leur malhonneteté pour certains.
Il n'est plus question de leur laisser 1 ou 2 ans de répis, le temps de saborder encore un peu plus notre club.
Je vois d'ici le temps ou on se sèguera tous en coeur en entendant ce crétin d'la caution Marseillaise nous vanter les mérites du dernier Sénégalo-Moldave qu'il aura été nous chercher en D2 Lituanienne... on a envie de ça à l'OM ?
Laissons donc encore 1 an à ce mastre d'la caution Marseillaise, qui sera remplacé par un autre pitre quand il n'amusera plus le Suisse, à qui il faudra laisser le bénéfice du doute encore une fois.
Ca serait tellement idiot, hein... d'engager une fois en 10 ans quelqu'un dont les compétences ne font... aucun doute.
Je me marre en repensant à l'année dernière, ou tout le monde était dégouté de chez dégouté du départ de Drogba et de la traitrise des dirigeants... en promettant à qui voulait l'entendre qu'ils avaient intérêts à se bouger et à avoir une équipe compétitive et bla bla bla que sinon on verrai ce qu'on verrai... résultat, on a fait une saison misérable, comme de bien entendu...
on a plus un rond, on est pas qualifié en coupe d'Europe, on a plus un joueur digne de ce nom à l'OM, et... et... et on a rien vu du tout, hormis le fait qu'il faut leur laisser du temps, une fois de plus.
Allez, qu'ils aillent tous se faire foutre avec leur équipe Leader Price... j'retourne dans ma grotte...