Ca m'a l'air d'être une bonne idée, mais le But! de cette semaine annonce des contacts avec Yepes, Sagna (:y: ) et ... Meriem. Ah, notre cher Nigo, il n'a que 3 ans de décalage (pour Yepes aussi, à mon avis), c'est bien
On tient notre parisien par année, doit-on déduire qu'on aurait pu tomber sur pire, genre E. Cissé ou Mendy ? Ah, j'oubliais, on récupère la Peg

Usual a écrit :Tu peux pas mettre deux gardiens en même temps 
Si tu peux mettre 2 gardiens
de formation sur le terrain mais l'un des deux sera habillé comme leurs neufs autres petits camarades et ne pourra se servir de ses mains que pour jouer des touches.
A propos des milieux défensifs, pourquoi ne pas faire revenir Flamini ? Il a annoncé qu'il voulait quitter Arsenal. Je ne connais pas ses relations avec nos dirigeants suite à son départ précipité, mais dans le cadre d'un éventuel transfert de Ribéry à Arsenal, il pourrait entrer dans la transaction.
Sinon il y a un autre milieu défensif qui est très très bon c'est Didot de Rennes, grosse activité, très bonne technique. En plus il est capitaine dans son équipe ce qui prouve qu'il a une bonne mentalité.
Pour ce qui est de l'attaque, en cas de départ de Ribéry et de Cissé, l'OM devra recruter au moins une grosse pointure et un jeune prometteur pour compléter l'effectif.
Il y a l'international espoir de Caen, Gouffran, qui est très bon. Payet est pas mal non plus.
Pour ce qui est de la grosse pointure offensive, c'est plus compliqué. En France, c'est un peu le désert. Quand on voit que le meilleur buteur s'appelle Savidan...Aller chercher un grand joueur dans un grand championnat c'est quasi-impossible.
Pourquoi pas Wiltord, c'est un dernier challenge qui pourrait l'intéresser, il semble un peu barré à Lyon.
Citation : Lyon : Houllier veut Traoré
Si la saison n’est pas encore terminée, Lyon s‘active déjà en vu de l’année prochaine. Régulièrement annoncé sur le départ, Eric Abidal a peut être déjà son remplaçant. Et selon L’Equipe, ce ne serait pas Nadir Belhadj, certain de rejoindre l’OL l’été prochain. Gérard Houllier souhaiterait en effet recruter un joueur qu’il a bien connu à Liverpool, Djimi Traoré. Transféré à Charlton l'été dernier pour 12 millions d'euros, puis à Portsmouth cet hiver, l’ancien Lensois, qui peut évoluer aussi bien au poste de latéral que de défenseur central, pourrait répondre favorablement à son ancien coach et ainsi relancer une carrière stagnante lors de ses deux dernières saisons.
source Maxifoot qui cite l'équipe.
Si ça se concrétise, y en a un des deux qui va rejoindre la liste des joueurs qui sont venus s'enterrer à Lyon.
Le petit Louis d'old trafford je le sens bien aller chez les quenelles aussi, il y a par contre Baros qui le sent moins bien:

.
Une calamité ce joueur !!! 12 M€, ils sont fous ces Anglais !
En lisant le titre, j'ai cru qu'il voulait Sammy...

Lacombe se paluche :183zm: aussi beaucoup sur "Caresse Ma Stouquette"
KodiaK a écrit :"Caresse Ma Stouquette"
??? *
* non c'est pas un sponsor interdit
Ah oui celle là je ne l'ai pas vu venir :bear_yes:
jeroemba a écrit :En lisant le titre, j'ai cru qu'il voulait Sammy...
Pareil pour moi :add_vache
Pour faire revenir Flamini, ok mais juste si c'est pour dépouiller Arsenal peu à peu, et si on consent à mettre sa vie en danger à chaque match à domicile

Non mais pourquoi pas Pedretti aussi ?
Sinon dans la rubrique "un parisien à Marseille", je mettrai bien une pièce sur Christian Rodriguez comme RUMEUR je précise bien, pour remplacer Ribéry (quantitativement, pas qualitativement

)
KodiaK a écrit :Lacombe se paluche :183zm: aussi beaucoup sur "Caresse Ma Stouquette"
Dans la rubrique "solitaire",
il y a ça aussi .
Sinon j'ai vu aussi sur un site pas top top, qui cite le journal le Parisien qu'un échange Yepes/Beye était à l'étude, confirmation???
C'est une bonne idée on a un nombre de joueur pléthorique qui peuvent évoluer en arrière droit on pourra rééquilibrer l'effectif

Les 2 manceaux que je voulais voir venir ne viendront pas.
Basa pourrait aller à Valence,et Pelé serait déjà tombé d'accord avec Arsenal.
Ouaip, mais en contrepartie quel DC s'en va chez nous ? Cesar bien sur, mais je vois mal Zubar ou Civelli faire office de DC n°4, déjà qu'un n°3 joue très peu (on pourra intégrer Benatia).
De plus, Kodiak, désolé de te décevoir mais si on vend Beye on va surement s'acheter un Sagna par exemple, donc au final on n'aura rien rééquilibré, quantitativement sur le côté droit en tout cas ;)
Sagna va jouer la CAN.
Ebondo,Ilsinho,Chalmé,VDBorre,Srna sont des pistes interessantes.