KodiaK a écrit :Plaisenterie mis en part lors du mondial des -20 les eagles avait un super 6 qui s'entendait à merveille avec Taiwo

Il est libre ? En fin de contrat ? Non payé depuis plus de 3 mois ? Il ne parle pas français et croit toujours (comme nous) que l'OM est un grand club ?
:pouce: On a peut-être une chance de le faire venir !!! :echarpe-o
Surtout que Deep Georges vient de confirmer que Taïwo a re-signé pour 2 ans...

J'ai retrouver le nom il s'agit de BAZUAYE Daddy
Bendel Insurance, NGA
11.12.1988
179
80
Il possède aussi une grosse frappe de balle
KodiaK a écrit :J'ai retrouver le nom il s'agit de BAZUAYE Daddy
Bendel Insurance, NGA
11.12.1988
179
80
Il possède aussi une grosse frappe de balle
il est encore plus jeune que moi...:pouce:
C'est un MD c'est ça?
Kokane a écrit :il est encore plus jeune que moi...:pouce:
C'est un MD c'est ça?
Oui, mais il est un plus remplumé que toi 1m79 pour 80KG, tu n'as pas mangé beaucoup de corn flakes étant petit.
Pour répondre a tes questions c'est le joueur qui évoluait au côté de Taiwo lors du mondial U-20
(Ps kokane U-20 ce n'est pas un groupe de musique)
C'est toujours un plaisir de te renseigner Kokane

Bah allez quoi, avec Lamouchi à côté ça équilibre. On aura la bonne moyenne d'âge en MD

Ouais j'ai la même impréssion, s'il est en forme ça peut faire mal..
Fred a écrit :Ouais j'ai la même impréssion, s'il est en forme ça peut faire mal..
Son assiociation avec Niang était prometteuse à Strasbourg :smoke1:
Il a pas joué peguy et Beye aussi?
Marseille le Strasbourg du Sud?

bedo a écrit :Marseille le Strasbourg du Sud?
De toute façon c'est dans cette classe la qu'on recrute en ce moment non?

Fred a écrit :Vous avez vu ljuboja a l'om, c'est chaud. Il pourrait même venir la semaine prochaine voir http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post230839
Vous en pensez quoi? :choque:
Dans l'année il sort 2 matchs, c'est contre l'OM. S'il faut prendre tous ceux qui font leur match de l'année contre nous on n'a pas fini de prendre des brêles. Mais c'est une excellente idée pour aider le PSG

Ah non pas le ljuboja!!
y'en a marre de servir de maison de retraite pour vieux ou de tirroir caisse pour ancien parisiens

kiko32 a écrit :Ah non pas le ljuboja!!
y'en a marre de servir de maison de retraite pour vieux ou de tirroir caisse pour ancien parisiens
Pareil, moi je le sens pas trop le squonce, si encore c'était celui de Strasbourg, mais cette époque est bien loin et il doit plus s'en souvenir ...
En plus, devenir le Strasbourg du Sud, pourquoi pas c'est rigolo, mais là on est plus proche du PSG du Sud et ça, c'est pas rigolo du tout :vod:
Bein, je vous comprends pas trop avec Lujboya, c'est tout de meme un bon joueur, très technique, rapide.
Je ne suis allé qu'une fois au parc cette année, c'était face à Porto, et dès qu'il est entré sur le terrain, ça a été la panique dans la défense adverese.
Contrairement à Peggy, Lujboya provoque, tente, et ne joue pas uniquement dos au but, associé à Peggy, son entente fonctionnait bien à RCS.
Associé à Niang on devrait aussi obtenir de jolis résultats.
En revanche faudrait voir à ne pas le payer et obtenir un pret...histoire de ne pas payer le transfert de Saha ou SantaCruz au PSG...
keyser a écrit :Bein, je vous comprends pas trop avec Lujboya, c'est tout de meme un bon joueur, très technique, rapide.
Je ne suis allé qu'une fois au parc cette année, c'était face à Porto, et dès qu'il est entré sur le terrain, ça a été la panique dans la défense adverese.
Contrairement à Peggy, Lujboya provoque, tente, et ne joue pas uniquement dos au but, associé à Peggy, son entente fonctionnait bien à RCS.
Associé à Niang on devrait aussi obtenir de jolis résultats.
En revanche faudrait voir à ne pas le payer et obtenir un pret...histoire de ne pas payer le transfert de Saha ou SantaCruz au PSG...
Ils n'ont joué ensemble qu'une saison et ça a rapporté 10 buts à Strasbourg + une descente en L2

Mais c'etait la 1ere saison de Ljuboja au RCS, s'il retrouve le niveau de ces meilleures années strasbourgeoises ça pourrait être pas mal...