Espigoulien a écrit :Ben moi c'est le petit Balmont que je prendrais volontiers pour remplacer Lamouchi s'il arrête !
Je sens que ce topic va occuper le haut du pava toute la journée...
Entierement d'accord. Balmont, j'adore.
Finalement la saison de l'OM dure du 1er Juin au 31 Aout. Ensuite c'est les vacances jusqu'au 31 Décembre, où le championnat reprend jusqu'au 31 Janvier.
Et entre ? sans intérêt.....
chichiman a écrit :Et entre ? sans intérêt.....
....entre on villipende les joueurs que l'on a plébiscité !:choque:
cetace a écrit :....entre on villipende les joueurs que l'on a plébiscité !:choque:
Exactement. C'est le Sport National.:y: :y:
Et pour répondre à chichiman, je ne fais que répondre à la News sur Taiwo. Si il n'y avait pas de news Mercato pendant la non-période d'achat et de vente, on ne réagirait pas. Et Chapot et cie mettrait la clé sous la porte, ça ne serait pas si mal.

chichiman a écrit :Finalement la saison de l'OM dure du 1er Juin au 31 Aout. Ensuite c'est les vacances jusqu'au 31 Décembre, où le championnat reprend jusqu'au 31 Janvier.
Et entre ? sans intérêt.....
Heureusement il y a Pagis, PAgis !

C'est marrant sur un forum de foot quand on devient un tout petit peu en panne d'idée on balance une info mercato. C'est vrai que cela fait long d'attendre le mois de juin

.
Et on brule ce qu'on a adoré c'est vrai que c'est plus facile que le contraire
Ben713 a écrit :Exactement. C'est le Sport National.:y: :y:
Et pour répondre à chichiman, je ne fais que répondre à la News sur Taiwo. Si il n'y avait pas de news Mercato pendant la non-période d'achat et de vente, on ne réagirait pas. Et Chapot et cie mettrait la clé sous la porte, ça ne serait pas si mal.

Te sens pas viser, c'était pas l'objet de mon post.
C'est juste que le mercato est à peine fini qu'on commence à voir surgir des noms de gens qu'on voudrait voir arriver. Début Février.
Finalement c'est secondaire le foot, ici c'est un forum de DRH.
pourquoi toujours vendre ?????
Qui va tirer les coup-francs après si Taïwo dégage ?????
philsiz a écrit :pourquoi toujours vendre ?????
Qui va tirer les coup-francs après si Taïwo dégage ?????
Cana, Dehu, Lamouchi, Nasri, Ribery.
J'en ai d'autres.

perso, c'était une blague.

Nick Belane a écrit :perso, c'était une blague.

Perso, c'est une réalité. Cana, avec de la pratique, cadre plus souvent (cf: Rennes) que Taiwo. Il n'a pas encore marqué mais ça va venir.
Teddy Bear a écrit :C'est déjà la saison des fantasmes :mf_dribbl???
Le mien c'est Yaya Touré ... Un véritable talent, parfait aux cotés de Cana.:ball:

oui, méme si je prefere 1-diarra de lens et 2-diarra de lyon......
ou peut etre aussi un petit m'bami

bien tendre sur les chevilles adverses
Diarra de Lens l'es bien surcoté lui ...
Balmont en effet c'est ultra complet, ca a un volume de jeu enorme et c'est un refoulé du centre de l'OL, je le verai donc bien à l'OM
Teddy Bear a écrit :C'est déjà la saison des fantasmes :mf_dribbl???
Le mien c'est Yaya Touré ... Un véritable talent, parfait aux cotés de Cana.:ball:
Pareil dis donc
Il est dans ma liste avec Roberto Ayala, Ludovic Giuly, Fernando Morientes et Ji-sung Park

moi je voudrais bien giuly, et une petite fantaisie c'est que didier revienne chez < lui >