jdp a écrit :J'y pensais il y a quelques temps, mais voudra t il quitter Nancy où il est titulaire indiscutable pour (re)venir chez nous où il est loin d'être sur de s'imposer.
Un mec qui ferait merveille, surtout avec Cissé, par la qualité de jeu long et sa qualité sur coup de pieds arrêté c'est Pedretti, malheuresement on sait que ce n'est pas possible.
Hé bé, Pedretti, franchement, un peu aguerri depuis son passage chez nous, il pourrait redevenir international en jouant à l'OM.
Nous faire une Deschamps.
Reste à voir si les relations humaines avec le staff peuvent le permettre.
Old Trafford a écrit :
En plus, il n'a probablement pas un salaire de star.
Sinon, j'aime bien le discours du Pape dans L'Equipe. Il faut garder pieds sur terre et recruter lucidement (ce qu'ont fait Pape et la caution Marseillaise lors de ces 2 saisons) et poursuivre la reconstruction tout doucement.
Si ils vont trop doucement ça pourrait finir comme Lille, il faut faire attention.
Saint-Etienne : Sablé puni et amer
Rédaction Football365 - dimanche 20 mai 2007 - 10h28
Le milieu de terrain stéphanois Julien Sablé a indiqué sur Canal+ qu'il avait été l'objet d'une sanction de la part de sa direction pour avoir trop parlé cette semaine.
Alors qu'une grande partie de sa famille marseillaise s'était déplacée à Saint-Etienne samedi, Julien Sablé, le capitaine stéphanois, était sur le banc et non dans le onze de départ. Sur Canal+, Sablé a indiqué avoir été l'objet d'une sanction : « Je l'ai appris juste avant le
match. Pour le groupe, j'ai encaissé, comme j'ai encaissé beaucoup de choses cette année. »
Il a également déclaré qu'il n'était pas sûr de jouer le dernier match. Son dernier match en Vert pourrait être celui disputé contre
Lille : « Il me reste trois ans de contrat ici mais l'année a été difficile. Je retiens que ça fait douze an que je suis ici et que j'ai vécu de fabuleuses choses. On verra pour mon avenir dans les semaines à venir.
f365

ils sont forts aussi les stéfanois:happy2:
sablé pourrait étre trés utile, c'est un leader, et question grinta, il a son mot à dire.... aprés, ce n'est pas pirlo, c'est sûr... mais pour autant, il n'est pas maladroit.... et en ldc, oruma en MD de rechange, ça fait light

Sablé est le milieu qu'il nous faut, il sera vite adopté vu son tempérament... et ses origines, avec Cana ça peut vraiment le faire. Pour 3/4M€ c'est vraiment un premier choix pour le club.
Bodmer c'est un super joueur mais il risque de marcher sur les pieds de Samir vous pensez pas ?
Mavuba, makoun... ça sera trop cher, vaut mieux mettre notre argent dans un ailier droit.
Je veux KADER KEITA !!! :incline:
TOFFINO a écrit :Moi j'aime bien Pagis mais il est en fin de carrière et il ne pourra pas faire mieux, je pense que c'est pas un joueur si il reste qui jouera beaucoup l'année prochaine.
Pagis ne doit pas quitter l'OM, il doit rester année après année, un peu comme Bergkamp l'avait fait avec Arsenal. Non mais

mimini a écrit :Hé bé, Pedretti, franchement, un peu aguerri depuis son passage chez nous, il pourrait redevenir international en jouant à l'OM.
Nous faire une Deschamps. 
Reste à voir si les relations humaines avec le staff peuvent le permettre.
Il est pas complementaire avec cana et ne peut evoluer en 8.
Old Trafford a écrit :Sinon, j'aime bien le discours du Pape dans L'Equipe. Il faut garder pieds sur terre et recruter lucidement (ce qu'ont fait Pape et la caution Marseillaise lors de ces 2 saisons) et poursuivre la reconstruction tout doucement.

D'autant plus que l'on part de moins loin (en terme d'effectif) que la dernière fois où l'on s'est qualifié pour la ligue des champions. A l'été 2003, on avait dû renouveller une grande partie d'un effectif plutôt faible (en particulier l'attaque). Le club avait voulu aller beaucoup trop vite. Il paraît prioritaire de garder l'essentiel des cadres et de compéter l'effectif de façon intelligente, comme on a su le faire les deux dernière saisons, mais avec une (relativement) plus grande liberté de recrutement née de moyens un poil plus importants.
Le plus dur commence donc.

Lengatse a écrit :Il est pas complementaire avec cana et ne peut evoluer en 8.
pas d 'accord!! son problème, lors de son passage à l'om, c'était que lui et costa voulaient étre la base de lancement, et que l'autre aille au charbon "gratter" les ballons... c'était envisageable pour costa, mais pas du domaine de pédretti.... et finalement, ils ne grattaient plus rien, si ce n'est nos nerfs... mais avec un "lutteur" comme cana à ses cotés, et un peu plus de "bouteille", pourquoi pas?
enfin, j'y crois pas du tout.... c'et déjà dur et risqué sans partir d'aussi loin.... alors les risques , en ce moment...
Jeannot (ou Pelé ou Carasso..)
Beye (ou Sagna) - Rodriguez (et Zubar)- La perle rare? (et Faty) - Taiwo (et un bon jeune, Marange?)
Cana - Be Cheyrou (ou Sablé)
Keita(et Niang) Nasri Ribery(et Valbuena)
Cissé ( Pagis )
Bon sous réserve qu'on ait oublié de prospecter au brésil. Vu qu'on a un peu de thune, et que l'on construit, si on pouvait se faire plaisir avec un jeune brésilien pas trop trop cher mais futur bon (du genre de Fred pour Lyon) : je pense à
Jô (Moscou) ou
Kerlon (Cruzeiro) dont j'ai entendu beaucoup de bien (le futeur du brésil parait il, avec le jeune Marcello de madrid et Emerson d'arsenal).
[edit] ou Ilsinho, je viens de voir les vidéos plus haut, je le connais pas, mais il a l'air bon, en soutient de Beye.
dougue a écrit :ilsinho qui mystifie zé roberto et kleber!!
encore et surtout
jeune, confronté aux défenseurs brésiliens, mais du potentiel, c'est sûr!!
aprés , au niveau défensif?
mais je comprends pourquoi il est convoité!!
Il a l'air rapide et technique, mais j'demande à voir face à de vrais défenseurs quand même ...

Lengatse a écrit :Il est pas complementaire avec cana et ne peut evoluer en 8.
Cha veut dire que c'est un récupérateur pur, incapable de faire le lien avec les offensifs ?
mimini a écrit :Cha veut dire que c'est un récupérateur pur, incapable de faire le lien avec les offensifs ?
Moi je trouve que Cana / Pedretti c'est complémentaire.. Il a fait quoi comme saison a Auxerre ? J'ai entendu parler que de Cheyrou dans le milieu bourguignon..
euh ben oui si on prenait cheyrou plutot non? ou sablé? mais pedretti désolé, non. Il avait tout pour s'imposer à marseille avec fernandez il a préféré partir, tant pis pour lui...il était surcoté!
gUiLe a écrit :Bon sous réserve qu'on ait oublié de prospecter au brésil. Vu qu'on a un peu de thune, et que l'on construit, si on pouvait se faire plaisir avec un jeune brésilien pas trop trop cher mais futur bon (du genre de Fred pour Lyon) : je pense à Jô (Moscou) ou Kerlon (Cruzeiro) dont j'ai entendu beaucoup de bien (le futeur du brésil parait il, avec le jeune Marcello de madrid et Emerson d'arsenal).
[edit] ou Ilsinho, je viens de voir les vidéos plus haut, je le connais pas, mais il a l'air bon, en soutient de Beye.
Fred c'était quand même 15 M
gUiLe a écrit :Jeannot (ou Pelé ou Carasso..)
Beye (ou Sagna) - Rodriguez (et Zubar)- La perle rare? (et Faty) - Taiwo (et un bon jeune, Marange?)
Cana - Be Cheyrou
Keita(et Niang) Nasri Ribery(et Valbuena)
Cissé ( Pagis )
Bon sous réserve qu'on ait oublié de prospecter au brésil. Vu qu'on a un peu de thune, et que l'on construit, si on pouvait se faire plaisir avec un jeune brésilien pas trop trop cher mais futur bon (du genre de Fred pour Lyon) : je pense à Jô (Moscou) ou Kerlon (Cruzeiro) dont j'ai entendu beaucoup de bien (le futeur du brésil parait il, avec le jeune Marcello de madrid et Emerson d'arsenal).
question stabilité

..... mais ça me conviendrait aussi...
kerlon n'a pas l'air mauvais, mais serait en contact avec
MU... sinon, pour les coups francs , il a pas de complexes à avoir

.... et il est pas manchot!! votons OUI!!
jô.....:mf_dribbl un certain sens du but

.... à part ça je connais pas!! OUI aussi!!
Usual a écrit :Il a l'air rapide et technique, mais j'demande à voir face à de vrais défenseurs quand même ... 
on est d'accord..... mais si beye pouvait en prendre de la graine au niveau offensif

mimini a écrit :Cha veut dire que c'est un récupérateur pur, incapable de faire le lien avec les offensifs ?
C'est un 6 axial qui recupere par lecture et interception des trajectoires ,je l'ai rarement vu recuperer des balons dans des duels donc plus haut je le vois pas trop et à lyon cela n'a deja pas marché.
dougue a écrit :pas d 'accord!! son problème, lors de son passage à l'om, c'était que lui et costa voulaient étre la base de lancement, et que l'autre aille au charbon "gratter" les ballons... c'était envisageable pour costa, mais pas du domaine de pédretti.... et finalement, ils ne grattaient plus rien, si ce n'est nos nerfs... mais avec un "lutteur" comme cana à ses cotés, et un peu plus de "bouteille", pourquoi pas?
enfin, j'y crois pas du tout.... c'et déjà dur et risqué sans partir d'aussi loin.... alors les risques , en ce moment...
L'association de deux 6 c'est pas evident ,à la base un intercepte et relance et l'autre recupere dans les duels couvre du terrain et remonte le ballon .cana plus haut c'est pas trop ça et pedretti non plus .
Usual a écrit :Le seul souçi, c'est que le club de son coeur, c'est Paris 
Ebondo a l'OM dans son coeur... mais il n'est pas opposé à un depart à Paris.