jeroemba a écrit :Vu que notre budget pour cette saison prévoit un déficit de 10 millions, alors même que nous n'avons pas fait de transfert vraiment onéreux depuis une éternité, je ne suis pas trop optimiste quant à la taille de l'enveloppe.
Ne pas avoir de fric quand tu finis 2ème du championnat, que tu es premier au niveau de la diffusion tv, que tu es qualifé pour la Ligue des Champions, que tu es 2ème du challenge de l'offensive et deuxième au classement sportif sur 5 ans, il y a de quoi s'inquiéter! En effet, difficile de trouver plus de ressources financières à part en finissant champion de France et d'Europe ou en vendant ses meilleurs joueurs...
Bref, je serai curieux de voir comment est structuré le budget du club (notamment le poste "salaires et charges de l'encadrement"...)
Pour finir mon petit pavé (bavé?): ça me fait mal au coeur de penser que Beye est un des footballeurs les mieux payés du championnat...

plussoyage complet sur toutes les lignes
jeroemba a écrit :Pour finir mon petit pavé (bavé?): ça me fait mal au coeur de penser que Beye est un des footballeurs les mieux payés du championnat...
Surtout qu'un petit Sagna nous couterait bien moins cher!!:)
Je rebondie sur les conversations precedentes :
Sablé, ma foi, il est pas si pied carré que vous semblez le dire ! C'est le même profil que Cana ? Et ben tant mieux ! Le style on est des bourrin, on est des guerriers, c'est bien le style qu'on imprime depuis l'année dernière, non ?
Avec la tactique qu'on emploi (un genre de 4-3-3 ou plus exactement un 4 - 2 - 2 - 1 - 1) je trouve plutot bien d'avoir deux guerrier en Mdef. Car un gars comme Yaya Touré par exemple, il marcherai un peu sur le taf de Samir.
Donc moi je vote Sablé. On recrute pas de grand nom depuis quelque temps, mais ça semble marcher car les mecs ont le bon esprit (remember le vestiaire a Sainté). Un mec comme Sablé, il s'intégre parfaitement dans le aux armes de Cissé

Sagna c'est un Roc, le pendant de Taiwo à Droite. Tu prends Melchiot en doublure avec son expérience et sa mentalité on est blindé
J'aime bien Srna aussi sur le fait qui peut évoluer à tous les postes du flanc droit.
Une doublure pour Taiwo.
Givet en défense central
Un milieu defensif Matuidi
Et après le reste en fonction des départs potentiels de Ribéry et Cissé
KodiaK a écrit :Sagna c'est un Roc, le pendant de Taiwo à Droite. Tu prends Melchiot en doublure avec son expérience et sa mentalité on est blindé
J'aime bien Srna aussi sur le fait qui peut évoluer à tous les postes du flanc droit.
Une doublure pour Taiwo.
Givet en défense central
Un milieu defensif Matuidi
Et après le reste en fonction des départs potentiels de Ribéry et Cissé
Je surplussoi!!

Si on pouvait se prendre un bon espoir en attaque en plus de garder Cissé on aurait fait une très bon mercato.
J'adore ce joueur, la classe à l'état pur mais irréalisable sur le plan financier

bedo a écrit :Je surplussoi!!

Si on pouvait se prendre un bon espoir en attaque en plus de garder Cissé on aurait fait une très bon mercato.
Pour l'animation si on pouvait garder Nasri, Ribéry et prendre Ziani.
Vous parlez tous d'arriere droit. Mais vous etes vous poser la question: Pourquoi Beye a pas été très foudroyant cette année et invisible offensivement???
D'une, je pense que sa blessure au talon l'a pas mal handicapé
De deux, notre coté droit est vraiment vide. Avec qui voulez vous qu il combine sur les phases offensives?? Maoulida??????
Si on veux vraiment avoir une equipe equilibré, certes, il nous faut un arriere droit plus offensif et plus efficace au niveau des débordement/centres notamment, mais il faut aussi un bon ailier droit. Un pendant a niang ou ribery, peu importe qui joue a gauche parce qu'aucun des deux n'est a l aise a droite...
Puis comme arriere droit on a déjà Bamogo qui va revenir de pret. :paysan:
kdom93 a écrit :Puis comme arriere droit on a déjà Bamogo qui va revenir de pret. :paysan:
Pour essayer de :183zm:s'imposer à nouveau.
Avec la LDC on va en avoir des Fiorese and Co qui voudront pas partir.
Va falloir dégraisser le mamhoutth.
Ma Compo :
-------------------Carasso
--------------------??????------------------------ // Zubar
-Sagna-----------Rodriguez-----------Taiwo---- // Beye/Civelli/Faty/?
-------------Cana-------------------------------- // ???
--------------------------Sablé------------------ // M'Bamy
--------------------Nasri------------------------- // (Rib ou Valbu)
-??????---------------------------------Ribery--- // Valbuena/Niang
--------------------Cissé------------------------- // Pagis(ou Niang)
Reste juste a trouver un grand DC d'experience et le pendant de Rib a droite et peut etre un 4eme homme pour le milieu def...
Tiens Sablé je pensais que ça faisait un psychodrame chez les verts
ma foi ils s'en branlent un pneu les supporters
"saison pourrie "
"perd tous ses ballons"
'qu'il se casse"
"il à pris le melon"
ma foi comment c'est qu'on dit ? ha ui l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Pixie a écrit :Tiens Sablé je pensais que ça faisait un psychodrame chez les verts
ma foi ils s'en branlent un pneu les supporters
"saison pourrie "
"perd tous ses ballons"
'qu'il se casse"
"il à pris le melon"
ma foi comment c'est qu'on dit ? ha ui l'herbe est toujours plus verte ailleurs
12 ans dans un club, peut-être en partance pour l'ennemi juré n°2 et c'est tout comme réactions ? :choque:
Y'a pas que les joueurs peut-être qui n'ont plus l'amour du maillot
Sinon Sablé saison moins bonne que d'habitude c'est vrai, à sa décharge les présidents et le coach lui aurait demandé d'être plus offensif, moins MD en fait. Ce qui donc en rien ne nous concerne.
De toutes façons je veux Bodmer moi

Comment certains supporters verts le descendent
"il a pas le niveau L1"
"dommage, il nous aurait bien servi en cas de descente en L2"
"Ils ont déjà M'Bami qu'est meilleur"

M'Bami est meilleur, c'est vrai. Ils n'ont pas tort.