Celui qu'il faut attraper c'est Yaya Touré ... il joue à l'olympiakos et pour la selection ivoirienne ... si on pouvait le pecher, j'en serais tout emoustiller ...:fishing1:
SONY30 a écrit :J'ai pas dit que je l'aimais pas. Je voulais juste que Beef me rassure, sur le fait que sa vision sur ce joueur ne se limite pas à son but marqué...
Bein, ouais, mais c'est quand meme pas une raison pour pas l"'aimer, si ?

:langue:
Teddy Bear a écrit :Celui qu'il faut attraper c'est Yaya Touré ... il joue à l'olympiakos et pour la selection ivoirienne ... si on pouvait le pecher, j'en serais tout emoustiller ...:fishing1:
Je vois déjà Teddy asperger son écran faute de sopalin insuffisant

KodiaK a écrit :Je vois déjà Teddy asperger son écran faute de sopalin insuffisant 
Que néni

... tu sais comme moi que notre semence est trop précieuse pour ça... :bear_yes:
keyser a écrit :Bein, ouais, mais c'est quand meme pas une raison pour pas l"'aimer, si ?
:langue:
Bon ok j'avoue ! jl'aime pas

Teddy Bear a écrit :Que néni
... tu sais comme moi que notre semence est trop précieuse pour ça... :bear_yes:
:nono1: Je crois que tu confonds avec les abeilles butineuses :bear_yes:
KodiaK a écrit :Je vois déjà Teddy asperger son écran faute de sopalin insuffisant 
que nenni, c'est l'ecran de Math dont il est question :hillbilyhat:
Pixie a écrit :Okocha est ransféré au Qatar Kr1
le challenge sportif etait trop tentant
Qué puit de science ce Calife...
Kr1Deg1 a écrit :
Qué puit de science ce Calife...
Il s'en va cet
été Kr1, espérons qu'il nous fasse pas un match de folie au Vél' vu ses antécédents en France

!
boeuf mode a écrit :Pour éviter le fantasme, moi je ferais bien dans le péril jeune en défense : manu da costa (19) de nancy et zubar (20) de caen ! :y:
Mais avec taiwo 20ans, Cantareil 22, Cesar 23, ça ferai un peu "trop jeune comme défense
il nous faut du roublar de l'expérimenté du gros calibre (j'ai pas dit un veiux!)
une tour de controle de la défense
et un bon latéral droit
le tout pour 25 à 27 ans

Moi, je sais pas!! je ne suis qu'un lecteur attentif opiacé...
Jay-jay, le facteur x Boltonnais! Bi karefoul!!

Quelqu'un a des infos sur le futur de Barthez à l'OM l'année prochaine ?
Mikelacanaille a écrit :Quelqu'un a des infos sur le futur de Barthez à l'OM l'année prochaine ?
Al-Ittihad aussi!! :Pixie
Ca ne m'etonnerai pas plus que ca en fait...
J'espére en tout cas que cette année, les dirrigeants ne vont pas faire ma meme erreur que d'habitude en changeant plus de 50 % de l'effectif...
Svp Messieurs Pape, José et Jeannot essayé juste une fois de conserver les meileurs joeurs de l'effectif et recruter que deux voir trois elements...
Je vous garanti que ca peut marcher...!!!

Enzo51 a écrit :Mais avec taiwo 20ans, Cantareil 22, Cesar 23, ça ferai un peu "trop jeune comme défense
il nous faut du roublar de l'expérimenté du gros calibre (j'ai pas dit un veiux!)
une tour de controle de la défense
et un bon latéral droit
le tout pour 25 à 27 ans
moi je dis ça, c'est biscotte, ces gars là sont bons... et vous le verrez plus tard.. le match du portugais nancéien a tout simplement été somptueux... de la graine de grands... mais là ce que je dis c'est pour participer à ce topic pathétique, c'est pas forcément pour en faire des titulaires tout de go... mais si vous préférez bonnissel, ferreira et déhu, y'a pas de problemo ! moi je ferais jamais dans le diktat du je sais tout...

Bah y a que moi qui sais tout ici !!
je vous l'avais dit il y a 3 ans que Drogba etait une quiche
:jout1:
SONY30 a écrit :Bon ok j'avoue ! jl'aime pas 

arf là j'avoue que ça sent le délit de sale goal !

c'est pas joli, joli...