Bicho a écrit :Je pense pas les agents savent ce qu'est l'OM pour un joueur s'il démontre des qualités...ça veut dire transfert chero et grosse comm' pour les apprentis Pape Diouf
Il y a un malentendu. :ange: Evidemment que des joueurs sont proposés au staff de l'OM, pour les raisons que tu cites notamment (gros salaires, médiatisation, etc.). C'est pas pour autant que le staff ne s'intéresse qu'aux joueurs proposés comme le sous-entend Pixie si j'ai bien compris. Certains joueurs sont suivis par le staff sans avoir été proposé (j'ai cité l'exemple de Faty plus haut qui est suivi depuis plusieurs mois, voire années.)
Donc en fait, Pixie, tu veux nous dire que recruteur, entraîneur etc... c'est un vrai métier !

Quand je vois qu'on va chercher certains mecs, je me dis qu'on préfère tenter des paris que de prendre une très bonne soi-disante valeur sûre...
Cette année, on a vraiment deux ou trois bons mecs à prendre, avec la C1, ça devrait faciliter la tâche mais...

Bicho a écrit :je vote Yepes, celui la au moins je sais qu'il a peut être tout ce qui nous faut
Il a un crampon de Djibrill dans son tibia. j'ai peur qu'il rouille et l'handicape.
Non-non on garde Civelli. :D
Allez zou, bar aussi.
:jout1:
Espigoulien a écrit :Donc en fait, Pixie, tu veux nous dire que recruteur, entraîneur etc... c'est un vrai métier !
Quand je vois qu'on va chercher certains mecs, je me dis qu'on préfère tenter des paris que de prendre une très bonne soi-disante valeur sûre...
Cette année, on a vraiment deux ou trois bons mecs à prendre, avec la C1, ça devrait faciliter la tâche mais...
Si la tâche est si évidente Espi, peux-tu nous citer les 3 noms qui s'imposent ? :langue:
deepbluebdr a écrit :Il a un crampon de Djibrill dans son tibia. j'ai peur qu'il rouille et l'handicape.
Non-non on garde Civelli. :D
Allez zou, bar aussi.
:jout1:
T as raison...ces deux la savent ce qu'est la champions league et les competitions internationales.
Old Trafford a écrit :Si la tâche est si évidente Espi, peux-tu nous citer les 3 noms qui s'imposent ? :langue:
Yepes yaya touré et yoan pelé :)
facile ; et je fais ca benevolement quand d'autres annoncent qu'ils vont essayer de prendre des vacances au mois de juin pasque c'est difficile de travailler à l'om

Old Trafford a écrit :Si la tâche est si évidente Espi, peux-tu nous citer les 3 noms qui s'imposent ? :langue:
Makelele, Makelele, Makelele ?
J'ai bon?
Pixie a écrit :Ui con moi aussi con !
mais le probleme c'est que si tu fais un tour chez les supporters adverses bien souvent con ils trouvent que les joueurs sur lesquels on fantasme sont bof et les notre sont top... En gros avec sainté je croyais que Sablé etait une idole j'ai toujours toujours eu une bonne image de lui :545: tu vas leur rendre visite ils parlent de lui comme bon nombre chez nous parlent de Zubar ou Carrasso puisque tu les cites... et finalement je reflechis et je crois que j'ai du l'appercevoir 25 secondes dans toute la saison hors matchs contre nous le Sablé alors je crois qui ? les gens qui disent qu'il a fait une saison pourrie ou Alexandre Ruiz l'année derniere qui disait que c'etait un joueur aux portes de l'edf ? j'ai plus d'idée et depuis la saison Pedretti Yuyundula Costa Liza je n'ai plus jamais d'avis definitif sur un joueur en bien ou en mal je crois que je sais desormais qu'en matiere de football je ne sais rien et je le vis mieux :paysan:
100% d'accord mais Basa m'a vraiment cassé les burnes, dans l'équipe d'en face, c'est pour ça que je le préfère avec moi.
nimportequi a écrit :Yepes yaya touré et yoan pelé :)
facile ;
Si tu remontes ce topic, il y en a qui ont exprimé leurs doutes concernant Yepes et Pelé ce matin. Peu importe qu'ils aient raison ou pas, mais ça démontre que ce n'est pas facile de recruter des joueurs qui font l'unanimité parmi les supporters (sans parler du staff).
Belmadi94MVP a écrit :il va apporter sa touche technique sur le banc 
[COLOR="Navy"]Nice : Ederson vers l'Italie ?
Le président de la Lazio de Rome, Claudio Lotito, souhaite s'attacher les services du milieu de terrain brésilien de Nice, Ederson.
Ederson le défenseur brésilien de l'OGC Nice est l'une des priorité de la Lazio Roma annonce les médias italiens ce lundi. Mais le club romain n'est pas le seul sur la piste du Niçois puisque l'Inter Milan et la Juventus sont également intéressés par le joueur brésilien.[/COLOR]
Que des rigolos qui s'interessent à lui, pas vrai Belmadi...

Je rejoins justement Pixie qui dit que nous, on peut à la limite faire des choix de supporteur, tout seul la nuit dans son lit... mais être un pro de la gestion du foot, ça ne s'improvise pas.
Quand tu vois qu'la caution Marseillaise, Diouf, (des gens payés pour ça) et les autres partout ailleurs en L1 se gaufrent...
Je me dis soit qu'on n'a pas les bons dirigeants, soit on n'a pas les bons clubs actuellement à part Lyon évidemment.
Je crois me souvenir que lorsqu'Arsenal avait acheté Reyes, il l'avait au préalable fait observer sur prés de 70 matchs!!!!
Aprés on est libre de croire ce qu'on veut, mais je pense pas que l'OM fonctionne de la même façon (sans parler de tels chiffres)
Espigoulien a écrit :Je rejoins justement Pixie qui dit que nous, on peut à la limite faire des choix de supporteur, tout seul la nuit dans son lit... mais être un pro de la gestion du foot, ça ne s'improvise pas.
Quand tu vois qu'la caution Marseillaise, Diouf, (des gens payés pour ça) et les autres partout ailleurs en L1 se gaufrent...
Je me dis soit qu'on n'a pas les bons dirigeants, soit on n'a pas les bons clubs actuellement à part Lyon évidemment.
On ne sera jamais d'accord. J'estime qu'avec Cana, Ribéry, Pagis, Rodriguez, Taiwo, Niang, Cissé, M'Bami

, ils s'en sont plus ou moins bien sortis ces 2 saisons passées compte tenu des moyens. Il y a eu des ratés évidemment. Le plus dur reste certes à faire.
Yankee a écrit :Jardel Koke
Robert Gragnic Jean Carmet Diouf
Rool Cesar Cyprien Jurietti
Grégorini
avec ça, meme Cartouche il est d'accord :lol:
Dis donc, toi, tu m'allumes gratuitement ou il y a une raison particulière ?
Old Trafford a écrit :On ne sera jamais d'accord. J'estime qu'avec Cana, Ribéry, Pagis, Rodriguez, Taiwo, Niang, Cissé, M'Bami
, ils s'en sont plus ou moins bien sortis ces 2 saisons passées compte tenu des moyens. Il y a eu des ratés évidemment. Le plus dur reste certes à faire.
Je n'ai pas souligné le côté positif dans mon post, un point pour toi.
Mon pessimisme vient du fait que tout peut s'écrouler sur des détails à la con et parce qu'on s'emballe... Va-t-on régler nos réels problèmes pour optimiser notre équipe ? Il s'agit de passer à la vitesse supérieure, j'ai un peu peur mais ça peut marcher. Y aura de tout façon toujours une menace avec ces gus. RLD peut vendre à tout moment à n'importe qui aussi s'il se fait allumer le 18 juin...
Espigoulien a écrit :Je rejoins justement Pixie qui dit que nous, on peut à la limite faire des choix de supporteur, tout seul la nuit dans son lit... mais être un pro de la gestion du foot, ça ne s'improvise pas.
...comme ils se gaufrent partout dans le monde, nous on a juste pas les moyens des autres pour ça
exemples:
Barça : Quaresma, Simao...
Real : Gravesen, Pablo Garcia, Woodgate...
Arsenal : Baptista
Chelsea : Chevtchenko
Old Trafford a écrit :On ne sera jamais d'accord. J'estime qu'avec Cana, Ribéry, Pagis, Rodriguez, Taiwo, Niang, Cissé, M'Bami
Moi cette equipe elle me plait grave j'arrive pas à traiter un seul joueur d'enculé ou de je ne sais quoi

comme je le lis depuis longtemps ici à mon grand desespoir
il reste pour moi deux postes ou il faudrait deux belles réussites en matiere de mercato et du malin pour etoffer l'effectif
seul regret cette ombre qui plane sur nos tete tant que certains resteront en poste et on est pas sorti de l'auberge
L'OM est à un tournant un vrai une intersaison réussie une bonne saison et la machine pourrait se remettre en marche.
Depuis quinze ans ces opportunités se sont dejà presentées nous les avons toutes archi gachées alors je suis :183zm: