kdom93 a écrit :On est le 31 ho il est pas à l'heure le forum c'est quoi cette histoire. 
Arretez vous allez nous stresser Pixie, le forum a crashé, les back up foirés, donc on est le 31 et on a vendu, ni acheté personne

Je crois que la BDD a moyennement digéré les avatars gouvernementaux...
jeroemba a écrit :Je crois que la BDD a moyennement digéré les avatars gouvernementaux...
La BDD a juste vu l'avatar de Keyser et à tout renvoyer

Oups
comme ca fait du bien de vous retrouver les amis...
En meme temps, ce crash, c'est un mal pour un bien :
J'ai réalisé à quel point OpiOM m'a manqué et qu'ne fait ca devait pas etre gratuit de faire tourner tout ca...
Alors je viens de m'inscrire à l'asso pour apporter ma modeste contribution au fonctionnement de mon site préféré!
Bon à part ca, pour FEINDOUNO... dis moi pas qu'c'est pas vrai quand meme!!!
RLD quand il se mele du recrutement c est pas top...
Ribery : 25M€
Achat Giuly : 2 M€ + Salaire (3m€/an sur 2 an) = 8m€
+ Achat de son futur remplacant pour 10 M€ (Ziani? pas convaincu...)
melannemesis a écrit :Arretez vous allez nous stresser Pixie, le forum a crashé, les back up foirés, donc on est le 31 et on a vendu, ni acheté personne
Ouaip mais on est quand même en LDC

fumi-opio:perv2::fumi-opio:ara-opiom
Opiom.net va bientot recevoir une assignation en justice. Je me sens floué, meurtri. Je tiens à recevoir des indemnités pour préjudice moral
Usual a écrit :Fais confiance à Diouf, y'aura pas de supersalaire 
Je le garde et je l'encadre, celui-là ! :lol:
jax a écrit :
Kaka+Messi+Terry
Là je suis d'accord.
et dire qu'on ne le saura jamais

Cissé...4 M d'euros par an !
pas de super joueurs non plus...
KodiaK a écrit :La BDD a juste vu l'avatar de Keyser et à tout renvoyer 
Piiiinaise tout s'explique, mais elle est quand même costaud(e) cette BDD (on dit DB kan'onsyconédabor), moi j'aurai craqué direct avec balbir...
bon en tout cas merci d'avoir rétabli le site les gars, je savais plus quoi faire au taf moi....
sinon il est encore loin le cayenne Calife ? quoi ? tais toi et nage ? ok !
Samsam a écrit :Piiiinaise tout s'explique, mais elle est quand même costaud cette BDD (on dit DB kan'onsyconédabor), moi j'aurai craqué direct avec balbir... 
Il me plait tellement cet avatar que je vais le garder toute l'année

Samsam a écrit :Piiiinaise tout s'explique, mais elle est quand même costaud(e) cette BDD (on dit DB kan'onsyconédabor), moi j'aurai craqué direct avec balbir... 

Loi Toubon, toussatoussa...
melannemesis a écrit :VU qu'on est au fantasme, moi je veux Nani
il vient de signer à Manchester..
Ps: ca fait bizar une kournée sans Opiom

pardon, Cissé c'est 4,8 M par an, plus gros salaire de L1 (source enquête annuelle FF)
avec les sous de la vente de Ribéry, on peut donc l'acheter et le garder 3 ans...
c'est vous qui choiz'