Tous les clubs veulent se faire du fric sur notre dos avec la Ligue des Champions et le transfert de Ribéry.
Faut recruter avant qu'il parte.
madinmars a écrit :Tous les clubs veulent se faire du fric sur notre dos avec la Ligue des Champions et le transfert de Ribéry.
Faut recruter avant qu'il parte.
Qu'est ce que ça change ?
Tous les présidents français savent qu'on va bientôt recevoir plus de 20 M, donc qu'on cède Ribéry avant ou après de recruter

Prendre Mandanda serait une connerie.La hierarchie des gardiens doit être claire,soit Carasso est n°1 avec une brêle derrière,soit il va sur le banc et on prend Frey.
GodFather a écrit :Prendre Mandanda serait une connerie.La hierarchie des gardiens doit être claire,soit Carasso est n°1 avec une brêle derrière,soit il va sur le banc et on prend Frey.
Tant mieux pour nous à vrai dire si l'on recrute Mandanda.
Ce serait déjà très bien qu'il vienne en n°2.
Par contre, que Carrasso soit le titulaire indiscutable n°1, là est la connerie.
winners92 a écrit :et cheyrou ? 
Cheyrou a été cité par l'animateur, n'a pas été démenti mais n'a pas fait l'objet de commentaire particulier.
Bicho a écrit :...
Avec les ronds de Ribery on fera surement plus les malins, mais je pense que des sous d'une part on n'en a pas des masses, et d'autre part on va pas crier qu'on en a, si c'est pour se faire vendre un Kim a 12 M, non merci.
A coté de ça Lille a fixé le montant du transfert de Bodmer à l'OL à 5.5M
va comprendre charles

jici a écrit :A coté de ça Lille a fixé le montant du transfert de Bodmer à l'OL à 5.5M 
va comprendre charles 
c quoi ta source ? si c vrai j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!
Bodmer c'est 7.5 pas 5.5 ME ...
Mais de toute maniere ça fait pas beaucoup pour ce joueur en comparaison a certains prix derisoire annoncé sur des joueurs moyens
PassiOM a écrit :Tant mieux pour nous à vrai dire si l'on recrute Mandanda.
Ce serait déjà très bien qu'il vienne en n°2.
Par contre, que Carrasso soit le titulaire indiscutable n°1, là est la connerie.
tu lui reproches a carrasso ?
renard84 a écrit :Bodmer c'est 7.5 pas 5.5 ME ...
Mais de toute maniere ça fait pas beaucoup pour ce joueur en comparaison a certains prix derisoire annoncé sur des joueurs moyens
je prefere ca :!
bien basa 8 mios et bodmer autant c bizarre ....
ziani 10 mios c n'importe quoi !
winners92 a écrit :c quoi ta source ? si c vrai j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!
annoncé sur RMC tout à l'heure avant l'interview d'la caution Marseillaise, et c'était bien 5.5M

jici a écrit :annoncé sur RMC tout à l'heure avant l'interview d'la caution Marseillaise, et c'était bien 5.5M 
ok et bien lyon ils vont faire une superbe affaire !
Ta du mal entendre par ce que moi j'ai aussi etendu sur RMC et c'etait 7.5 ME que j'ai entendu
En plus ça m'a l'air plus logique
renard84 a écrit :Ta du mal entendre par ce que moi j'ai aussi etendu sur RMC et c'etait 7.5 ME que j'ai entendu
En plus ça m'a l'air plus logique
:blondblush1: désolé, j'ai du mal entendre alors
jici a écrit ::blondblush1: désolé, j'ai du mal entendre alors
Escuse aceptées:mf_popean
Aprés c'est sur qu'ils disent tellement de choses (de coneries ?) a la minutes que c'est normal de s'embrouillé un peu ou de mal entendre des mots
Elephant Bird a écrit :Qu'est ce que ça change ?
Tous les présidents français savent qu'on va bientôt recevoir plus de 20 M, donc qu'on cède Ribéry avant ou après de recruter 
Qu'est que ça change ?
Souviens-toi pour Drogba. Avec nos fameux 37M (devenus après impots Bu$ht 32M), on a acheté des caves à 2 fois leur prix. Tant qu'il n'y a pas de prix ou de transfert "officiel", on peut négocier plus facilement.