Ligue 1 - 28e journée - Paris SG: Rothen et Dhorasoo écartés par Lacombe
AFP 24.02.06 | 13h05
Les deux milieux de terrain internationaux du Paris SG Jérôme Rothen et Vikash Dhorasoo n'ont pas été retenus dans le groupe appelé à se rendre à Nantes, samedi lors de la 28e journée de Ligue 1 de football, a annoncé vendredi l'entraîneur Guy Lacombe. "Ils joueront tous les deux en CFA", a expliqué Guy Lacombe lors d'un point de presse organisé au centre d'entraînement du club à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). "Ce sont deux joueurs que je considérais comme des leaders. A ce titre, ils avaient des droits et des devoirs. Mais ils ont dérogé à leurs devoirs le week-end dernier", a expliqué l'entraîneur parisien, en faisant référence à l'attitude de ceux-ci lors de la défaite du PSG face au Mans (0-1) samedi dernier au parc des Princes. Dhorasoo, remplacé après la première période, avait quitté le stade avant la fin du match, tandis que Rothen était rentré directement au vestiaire après son remplacement (59e). "Ils ont manqué à leurs devoirs de joueurs, de coéquipiers et encore plus de leaders. Je me devais de les reconsidérer comme des joueurs normaux, rien de plus. Ils joueront tous les deux en CFA demain", a poursuivi Lacombe
...Rothen, à l'OM la saison prochaine,... je signe des 2 mains, voire des 2 pieds !
souvent évoquée ailleurs, l'épine de cheval de la sardine olympienne mérite son topic je pense :mf_dribbl
d'après vous, quelles en sont les arêtes principales ?
en ce qui me concerne je place Carrasso, Beye, Cana, Ribéry, Nasri, Pagis parmi les indispensables...Cantareil, Deruda parce qu'ils sont jeunes et du cru
le reste, ma foi, s'ils partent pas une larme ne verserai

Cobl a écrit :souvent évoquée ailleurs, l'épine de cheval de la sardine olympienne mérite son topic je pense :mf_dribbl
d'après vous, quelles en sont les arêtes principales ?
en ce qui me concerne je place Carrasso, Beye, Cana, Ribéry, Nasri, Pagis parmi les indispensables...Cantareil, Deruda parce qu'ils sont jeunes et du cru
le reste, ma foi, s'il partent pas une larme ne verserai 
--------Carasso--------
----Beye--Cesar--
X----
X --------------------
X (Taiwo ?)
-------Cana----
X------
Rib----------------
X
-------Pagis-----------
Je n'apprecie pas plus que ça, Taiwo, mais à priori il fera partie de l'ossature Future.
et s'il faut renforcer l'effectif d'un joueur par ligne...
Je suis assez d'accord avec toi Beye-Cana-Ribéry-Pagis pour leur importance et leur état d'esprit.
Cantareil, Deruda, Nasri l'importance des minots pour donner une identité à cette équipe.
Et j'ajouterais Lulu pour son talent que j'aimerais voir associé à Pagis
keyser a écrit :--------Carasso--------
----Beye--Cesar--X----
X --------------------X (Taiwo ?)
-------Cana----X------
Rib----------------X
-------Pagis-----------
Je n'apprecie pas plus que ça, Taiwo, mais à priori il fera partie de l'ossature Future.
et s'il faut renforcer l'effectif d'un joueur par ligne...
Civelli si on défend à 5.
Nasri qudn il veut c'est du bon.
Flamini?
Les latéraux dur dur.
keyser a écrit :...Rothen, à l'OM la saison prochaine,... je signe des 2 mains, voire des 2 pieds !
C'est comme Barthez à Paris, il paraît que c'est impossible.
Ceci dit Rothen c'est pas vraiment mieux que Ribery ou Nasri plus mature.
De toute manière, on peut pas le voir Rothen, ça peut faire pire que Fiorèse.

Les latéraux...pour moi, c'est le nerf de la guerre. Dans une équipe qui n'a pas forcément une technique exceptionnelle (donc qui n'est pas le Barça), c'est à ce niveau que doit et que se fera la différence avec une autre équipe.
La qualité technique de nos latéraux sera primordiale, j'en suis convaincu, et plutot que de foutre 10Meuros sur un Milieu offensif qui sera muselé, je préfère de bcp qu'on foute le paquet sur 2 lateraux de talent.
Des mecs vifs, rapides, techniques.
keyser a écrit :Les latéraux...pour moi, c'est le nerf de la guerre. Dans une équipe qui n'a pas forcément une technique exceptionnelle (donc qui n'est pas le Barça), c'est à ce niveau que doit et que se fera la différence avec une autre équipe.
La qualité technique de nos latéraux sera primordiale, j'en suis convaincu, et plutot que de foutre 10Meuros sur un Milieu offensif qui sera muselé, je préfère de bcp qu'on foute le paquet sur 2 lateraux de talent.
Des mecs vifs, rapides, techniques.
D'accord avec toi, mais dur à trouver avec le petit budget Olympien.
On voulait Mathieu, il a préféré aller à Toulouse (peut-être Pedretti lui a-t-il parlé du Nigaud?)

C'est pas plutôt 2006/2007 ton équipe Cobl ?
Rothen qui vient à l'OM, pour moi c'est pire que Fiorese à l'époque.
Si y'a vraiment un joueur que je déteste plus que Vahirua dans ce championnat, c'est bien lui. Il me sort des yeux.
Espigoulien a écrit :C'est pas plutôt 2006/2007 ton équipe Cobl ?
Roh la la, il faut toujours qu'il se la ramène, ta décrotté ton poney au lieu de pourrir ce topic

on garde tout le monde, et on achete un lateral droit, un défenseur central, un milieu de terrain polyvalent, et un ou deux attaquants.
ET SURTOUT on nous dit plus 'il faut vendre pour acheter'

RemC13 a écrit :Rothen qui vient à l'OM, pour moi c'est pire que Fiorese à l'époque.
Si y'a vraiment un joueur que je déteste plus que Vahirua dans ce championnat, c'est bien lui. Il me sort des yeux.
+1
+1
je crois que j'ai rarement aautant détester un joueur...Peut être les frères Vujovic à l'époque Bordaube...la gueule de rothen c vraiment le pire du pire
Dee Doo a écrit :+1
+1
je crois que j'ai rarement aautant détester un joueur...Peut être les frères Vujovic à l'époque Bordaube...la gueule de rothen c vraiment le pire du pire
Tu n'aimes pas les blondes provocantes ? :mf_dribbl
Dee Doo a écrit :+1
+1
je crois que j'ai rarement aautant détester un joueur...Peut être les frères Vujovic à l'époque Bordaube...la gueule de rothen c vraiment le pire du pirec
Pff
C'est pas avec sa gueule qu'il centre.
Moi, je regarde son pied gauche, et en France, un pied gauche comme ça, ça court pas les rues.
Alors qu'il soit très très con, je m'en tape un peu les roubignoles.
Mais bon, la question ne se pose pas, puisqu'il n'a jamais été question d'un quelconque contact entre lui et l'OM...
Je sais pas quel est l'abruti qui a lancé ce débat, sans consistance et sans interet.

KodiaK a écrit :Roh la la, il faut toujours qu'il se la ramène, ta décrotté ton poney au lieu de pourrir ce topic 
non non Kodiak. l'a raison l'ESpi

je voulais bien sûr évoquer les piliers à garder en vue de la saison prochaine...fichtre, pas moyen de rectifier le tir, de même que de rajouter un trait d'union après 'back' :helpsmili
Cobl a écrit :non non Kodiak. l'a raison l'ESpi
je voulais bien sûr évoquer les piliers à garder en vue de la saison prochaine...fichtre, pas moyen de rectifier le tir, de même que de rajouter un trait d'union après 'back' :helpsmili
Demandes à Paddy il est très fort pour mettre des noms de topic à la mord moi le noeud, il devrait pouvoir t'arranger cela

KodiaK a écrit :Demandes à Paddy il est très fort pour mettre des noms de topic à la mord moi le noeud, il devrait pouvoir t'arranger cela
Tu peux lui demander plein trucs d'ailleur à Paddy...il connait plein de dame sympa en plus.
Chuis sur qu'il fait des prix en plus.
Paddy, c'est notre Alibaba à nous.:Pixie
keyser a écrit :Tu peux lui demander plein trucs d'ailleur à Paddy...il connait plein de dame sympa en plus.
Chuis sur qu'il fait des prix en plus.
Paddy, c'est notre Alibaba à nous.:Pixie
Ouais exactement même qu'il les tamponnent (de bien joli Tatoo par ailleurs)à des endroits que ma morale m'empêche de dire où .:mf_dribbl