Je reste persuadé que Sablé n'apportera rien de mieux que M'Bami, grinta exceptée
Un relayeur type Cheyrou serait utile, comme la libellule l'a brillammant expliqué tantôt.
le douanier Rousseau a écrit :Brian O' Driscoll.
bouse....bien vu....bon, je vais monter un autre parti pour foutre Hulk Hogan avec Rodriguez et Betsen a la place de Cissé on pourra ainsi concurrencer le MP XV.....
Elephant Bird a écrit :Je reste persuadé que Sablé n'apportera rien de mieux que M'Bami, grinta exceptée 
Un relayeur type Cheyrou serait utile, comme la libellule l'a brillammant expliqué tantôt.
Ben...Prendons les deux tant qu'a faire....ça ne sera pas pire que Costa/Pedretti....
Elephant Bird a écrit :Je reste persuadé que Sablé n'apportera rien de mieux que M'Bami, grinta exceptée 
Il me semble que ce n'est pas soit l'un soit l'autre mais bien les deux qui viennent?
Ca sent la libération de Cana pour la saison 2008/2009 et opération 15M de benef par an
oneill a écrit :Il me semble que ce n'est pas soit l'un soit l'autre mais bien les deux qui viennent?
Ca sent la libération de Cana pour la saison 2008/2009 et opération 15M de benef par an
Rajoute une trentaine pour Nasri...
jici a écrit :L'un de nous a fait remarquer il y a quelques jours que c'était aussi ce qu'on avait dit sur Wiltord quand il était arrivé à Lyon 
Il y a l'effet seringues de Duverne à ne pas négliger ... et quand on connait les soupçons qui pesent sur l'armoire à pharmacie du Barça et la compétence légendaire de notre staff medical ...

le douanier Rousseau a écrit :Rajoute une trentaine pour Nasri...
C'était compris à eux 2 ils vont palper vers 40M vont en reinvestir 15 + les coms, et voilà comment faire d'une machine déficitaire, une entreprise exploité à 60% qui génère 15M de bénéfice par an.
oneill a écrit :Va y avoir la valse des entraineurs en Espagne et peut être au Barça, donc attendons de voir si Mourinho ne va pas retourner à la case Catalogne avant de se prononcer sur Arjen Robben
Tu mérites le fouet, mécréant ! On ne brise pas les rêves des enfants innocents, chastes, prudes et végétariens !
En parlant du Barça les rumeurs Henry, Yaya touré, Abidal pour la saison prochaine.
L'équipe va être tous simplement monstrueuse
Rien qu'en attaque Ronaldinho, Et'oo, Henry, Messi.
On choppe ça en LDC la saison prochaine, on se fait massacrer
KodiaK a écrit :On choppe ça en LDC la saison prochaine, on se fait massacrer
pour l'instant on chope Anderlecht, on se fait massacrer.
Tiens, un petit nom sympatoche.
Huntelaar de l'Ajax.
Eto'o va partir si titi vient
chichiman a écrit :pour l'instant on chope Anderlecht, on se fait massacrer.
Et pourquoi pas l' us auchan st loup?.
chichiman a écrit :pour l'instant on chope Anderlecht, on se fait massacrer.
Vedran est encore la-bas? Ca pourrait nous rendre service......

Lengatse a écrit :Et pourquoi pas l' us auchan st loup?.
Ca s'appelle Vivaux Marronier Sport