Yankee a écrit :on est d'accord, on a cibler les besoins de l'equipe, reste lus qu'à esperer que deja les dirigeants auront la meme vison des choses
pas bete dos santos, en doublure je serais pas contre, super etat d'esprit en plus
vrai aussi que si on doit anticiper pour niang, gouffran moi j'aime bien, il est plein de talent ce joueur, il peut jouer à gauche?
- valbuena est polyvalent mais bien meilleur et à l'aise à droite, bien que son role de predilection reste numero 10
juste aussi, ziani j'en veux pas, il est surcote aussi, il vaut le tiers de ce que demande plessis et j'ai aucune envie de faire profiter plesis de notre pécule
Gouffran peut jouer milieu droit, milieu gauche, milieu axial meneur de jeu, attaquant à droite, attaquant axial, et peut aussi jouer comme Totti sous Spaletti maintenant (difficile à définir ce mélange de "10" et "9 et 1/2") ;).
Bombardier a écrit :J'espère vraiment que l'opération Cissé va échouer. Assumer 100 % du salaire de Cissé, c'est intenable pour un club français : ou alors ça veut dire qu'on va devoir renier sur d'autres postes, prendre des joueurs moyens là où on aurait pris des bons.
Encore s'il s'agissait de Drogba, ça mériterait ce sacrifice, mais là Cissé, ça n'en vaut pas la peine.
Le salaire de Cissé doit être équivalent aux salaires cumulés de 3 bons joueurs (Elmander, Briand, Cheyrou)...Arrêtons les frais !
Ah ouais bien sûr
T'en connais beaucoup des joueurs capables de mettre 6 buts en 7 matchs dans notre cher championnat? T'en connais beaucoup des joueurs qui ont collé 70 buts en 3-4 saisons dans le championnat de France? A part Pauleta, j'en connais aucun
Techniquement, Cissé s'est sacrément amélioré notamment sur ses contrôles. Son occasion de but en EDF où il s'amène un ballon qui lui vient de derrière avec frappe enchaînée est un modèle du genre.
On lui demande pas de faire des passes décisives à tout va mais de conclure les actions ce qu'aucun de nos joueurs est capable de faire aussi souvent que lui.
Elmander, il a mis combien de buts cette saison? 6-7? Et Cissé? En combien de matchs?
Pour faire le jeu et créer des décalages, Niang sait très bien le faire, Giuly, s'il vient, en est aussi capable, Nasri est là pour ça, Cheyrou également s'il signe etc...
Je comprendrai jamais cet acharnement sur un gars aussi doué devant le but

Il faut arrêter, quand je vous lis, j'ai l'impression que Cissé est le seul attaquant capable de marquer dans le championnat !
Vous avez vu la saison de Gomis !? Il est titulaire 6 mois il marque but sur but, et que dire d'Elmander beaucoup plus complet que Cissé...
Je pense qu'utiliser l'ensemble des recettes de la LDC pour payer le salaire de Cissé, c'est un non sens !
C'est marrant que tu relèves pas le nombre de buts
Pour Gomis, il a flambé deux mois après le départ de Piquionne pis plus rien... Elmander est tellement exceptionnel face aux buts qu'il a mis autant de buts que Cissé en toute une saison alors que Cissé n'a vraiment joué que 2 mois
Cissé n'a pas collé but sur but sur les 7 dernières journées + la coupe de France (but en demi, doublé en finale)?
Et en plus cakes uns de la tête, ce qui est loin d'être son point fort
Et qui te dit qu'on va payer tout le salaire de Cissé? Y a des sponsors qui sont là pour aider aussi. Ca m'étonnerait que Paris paye la totalité du salaire de Pauleta.
Et pis si y a bien un joueur pour lequel faut faire un effort sans se ruiner non plus (et pour une fois je fais vraiment confiance à Diouf pour ça), c'est bien Cissé

Bombardier a écrit :Il faut arrêter, quand je vous lis, j'ai l'impression que Cissé est le seul attaquant capable de marquer dans le championnat !
Vous avez vu la saison de Gomis !? Il est titulaire 6 mois il marque but sur but, et que dire d'Elmander beaucoup plus complet que Cissé...
Je pense qu'utiliser l'ensemble des recettes de la LDC pour payer le salaire de Cissé, c'est un non sens !
djibril t'es trop bon casse toi, nous on veut des loosers

Gomis ? oui il est bon, plein de potentiel. Le type même de joueur qui te fait une Bamogo en venant à l'OM...
Bombardier a écrit :D'après Diouf lui-même, le budget devrait augmenter de 10 à 15 M.
Il faut savoir que le salaire de Cissé c'est au moins 300 M bruts ! Ce qui repérésente une dépense totale pour le club (Salaire + charges sociales) de près de 10 M pour la saison !
Ca veut dire que quasiment 70 % des revenus de la LDC vont être bouffées par le salaire de Cissé (et encore je ne parle pas de l'éventuelle indemnité de transfert) : pour moi c'est un non sens économique et je répète que ça va forcément nous obliger à être beaucoup moins ambitieux pour d'autres postes !
Cette opération Cissé c'est pour moi une erreur industrielle, une faute économique et mauvaise affaire sportive !
je pense que tu veux dire 300k/mois, ce qui me parait encore faible mais ce n'est pas le plus important
sur cette base cela couterai au club qq chose comme 7M/an
or comme tu le dis, Diouf parle d'une augmentation de budget de 15M par rapport à la saison qui se termine et où il me semble l'OM (via Adidas) payait déjà 50% du salaire, soit 3.5M/an.
C'est donc sauf erreur de ma part 23% des revenus de la LDC qui seraient bouffés

Bombardier a écrit :D'après Diouf lui-même, le budget devrait augmenter de 10 à 15 M.
Il faut savoir que le salaire de Cissé c'est au moins 300 M bruts !

même en NBA ils ne gagnent pas autant
chichiman a écrit :Gomis ? oui il est bon, plein de potentiel. Le type même de joueur qui te fait une Bamogo en venant à l'OM...
idem pour Feindouno, Elmander... Bref, tous ces joueurs qui flambent un match par an contre l'OM... le souci c'est que quand tu signes chez nous, tu joues plus contre l'OM

jici a écrit :je pense que tu veux dire 300k/mois, ce qui me parait encore faible mais ce n'est pas le plus important
sur cette base cela couterai au club qq chose comme 7M/an
or comme tu le dis, Diouf parle d'une augmentation de budget de 15M par rapport à la saison qui se termine et où il me semble l'OM (via Adidas) payait déjà 50% du salaire, soit 3.5M/an.
C'est donc sauf erreur de ma part 23% des revenus de la LDC qui seraient bouffés 
Oui mais depuis hier, on ne verse plus de salaire à Ribery...
Elmander ces 11 buts pour 6 passes en 32 match
Après certe Cissé a eu ces problèmes physique mais Elmander lui arrivait dans un nouveau championnat a un poste qui n'est pas son poste de prediliction (il joue attaquant de soutien)
Il est International suèdois et score pas mal avec sa selection
Niveau mental c'est un viking
Après ces 20 M minimum donc faut pas réver ....
Il reste a Toulouse ou il part dans un très très grand club (Barcelone)
D'ailleur on parle de Maxi Lopez a l'OM... hasard ou alors .....
Petite info obtenu par une connaissance qui est stagiaire avec Sassus (agent de joueur de pas mal de club)
En cas de depat de gouffran, valbuena serait son remplacant
Après de la a ce qui est un accord entre Marseille et Caen .....
"c'est" stp
Quant à Maxi Lopez, je sais pas où t'as lu ça mais ça doit encore être de la connerie...
Valbuena qui irait à Caen maintenant

labinocle a écrit :Petite info obtenu par une connaissance qui est stagiaire avec Sassus (agent de joueur de pas mal de club).
elle aura son exam à l'oral @ Espigoulien.
nicom93 a écrit :"c'est" stp 
Tu me l'enlèves de la bouche
labinocle a écrit :Elmander ces 11 buts pour 6 passes en 32 match
Bakayoko c'était 16 buts en 34 matchs! Idem pour Bamogo.
Et pour revenir à Feindouno et à la subite passion du content suisse, ca me rappelle quand même le jour où il a insisté pour acheter sakho...

labinocle a écrit :Elmander ces 11 buts pour 6 passes en 32 match
Après certe Cissé a eu ces problèmes physique mais Elmander lui arrivait dans un nouveau championnat a un poste qui n'est pas son poste de prediliction (il joue attaquant de soutien)
Il est International suèdois et score pas mal avec sa selection
Niveau mental c'est un viking
Après ces 20 M minimum donc faut pas réver ....
Il reste a Toulouse ou il part dans un très très grand club (Barcelone)
D'ailleur on parle de Maxi Lopez a l'OM... hasard ou alors .....
apres on se plein d'avoir un championnat pourri, mais quand on voit qu'on bande sur 11buts et 6 passes decisives
c'est modeste comme rendement, pour une premiere saison ça va mais bon, c'est pas LE grand attaquant, il a des qulites mais c'est tout..
elmander pour 4 m dans la roation oui mais 20 m
et :lol: pour barcelonne, c'est comme koke à la juve ou baka au barça ça

25 millions pour Ribery, 20 pour Elmander... y'a un truc qui cloche.
On a besoin d'un gars qui plante des buts, et surtout qui a moral d'acier; on trouvera pas mieux que Cissé, même pour le double de son prix.