Le Grand Poupougne a écrit :Fut un temps on n'avait pas de pognon mais des ambitions au niveau recrutement digne d'un Pierre Mondy sous amphet'....Berbatov, Tomasson et compagnie.....Et maintenant....du pognon, on l'a, quant au recrutement....Kim, Gignac et le con de manon....Y z'ont refermé les frontières où y a plus degun comme joueur interresant a l 'etranger?!
Et ne me demandez pas de dire des noms!
Quand t'as pas la tune tu peux toujours dire rooo c'est balo, franchement si financièrement on pouvait on aurait pris du cador ralala ca c'est joué a peu en plus hein je vous jure!!
En même temps si c'est pour avoir des annonces à la lyonnaise et se retrouver avec des Baros

faut pas confondre fanta et orangina (dune?) :D
Acarp47 a écrit :Ca serait trop demander des joueurs qui ont le bon age? quite a lacher 300K par mois, autant le faire pour un joueur de 25 ans qui a déjà joué quelques matchs de haut niveau. Des internationaux quoi...
Mouais...un mec comme Ribery, quoi...

Une fois la priorité Cissé règlée, l'OM pourrait faire appel à des vieux de la vieille, genre Wiltord et/ou Pirès (quoique liberté peu probable pour ce dernier).
Ces deux là en on encore sous la semelle, et une p'tite participation à la LDC ne se refuse pas.
Comme ça, notre petit Nasri, il prend pas toute la pression sur ses jeunes épaules.
Je me dis aussi, que ce qui est possible au Milan, doit bien l'être ailleurs, non ?
:Beep
poto a écrit :Ben moi au risque de me faire taper, je dis Govou (oui vous avez bien lu). Milieu droit rapide, dribbleur, physique, qui donne toujours tout. Même si je suis pas un de ses fans, je me demande si je ne suis pas victime de la vindicte populaire qui s'abbat sur lui. D'autant que pour moi, il est meilleur que Giuly (vu qu'il élimine plus facilement, qu'il est plus rapide et plus jeune). Il a l'expérience du très haut niveau et de la gagne. soit il est peut-être pas très créatif, mais il est bien meilleur qu'un Maoulida à mon goût. Puis avec l'arrivée de Keita, les clash avec Juninho, sa "réputation" et l'Euro qui arrive, on devrait pas être trop concurrencé.
Yes!! Et en prime on pourrait aussi récupérer Rothen à Paris.
Il a envie de partir, il revient à son meilleur niveau et peut jouer à des postes différents.

Oh nooooonn pas Govou ! D'autant qu'Pierre Mondy est capable de réclamer 15 millions, pour son "international"

Autant relancer Fiorèse...
nicom93 a écrit :"c'est" stp 
Quant à Maxi Lopez, je sais pas où t'as lu ça mais ça doit encore être de la connerie...
Valbuena qui irait à Caen maintenant 
Je peux te demander où tu as lu ou entendu çà ? Par curiosité, çà m'intéresse ;).
Mais le petit Mathieu restera à Marseille hein
Yankee a écrit :apres on se plein d'avoir un championnat pourri, mais quand on voit qu'on bande sur 11buts et 6 passes decisives
c'est modeste comme rendement, pour une premiere saison ça va mais bon, c'est pas LE grand attaquant, il a des qulites mais c'est tout..
elmander pour 4 m dans la roation oui mais 20 m :lol:
et :lol: pour barcelonne, c'est comme koke à la juve ou baka au barça ça
Pas non plus quand même. Si tu as regardé ou vu des extraits d'Elmander durant les éliminatoires avec la Suède, tu ne dirais pas çà. Il a été particulièrement bon, au point d'éclipser en Suède quelque peu Ibrahimovic. Et puis c'est pas forcément ou uniquement un joueur qui marque Elmander, mais tu remarques tout de suite sa présence, il pèse sur les défenses. En + de çà, c'est un mec qui souhaite à tout prix la gagne. Ca manque particulièrement à notre époque ce genre de joueurs.
Il vaut pas 20 M après, mais bien 6-7.
Elephant Bird a écrit :Bref c'est lui qu'il nous faudrait donc 
Et Cheyrou ça en est où ?
Et Basa ?
Et un arrière droit ?
Et un arrière gauche ?
Et un attaquant de rotation ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on va mûrir 
Disons que l'OM aurait intérêt de le faire venir oui. Ce n'est pas l'an prochain quand il coûtera 10 ou 15 M qu'il faudra y songer car je doute peu qu'il ne confirme pas en L1.
Surtout quand tu vois qu'un Plessis demande maintenant 12-13 M d'euros pour Ziani, il a craqué lui, il ferait mieux de dégonfler un peu son cerveau. Et puis il fait encore moins de cadeau à l'OM depuis qu'il nous fait une crise de ménopause

.
Après, c'est sûr que la seule présence d'un Gouffran ne suffit pas non + pour remplacer Ribéry hein.
Et notre bon georgio il a aucune info a nous sortir depuis son placard ??
Par ce que ça fait un moment qu'on l'as pas entendu (a part pour faire crasher le serveur avec sa rumeur feindouno:fou:)
Bon sinon moi j'ai entendu dire que etant donnée le trés gros salaire de Guily et la gourmandise (sa se voit a son bide) de Plessis pour Ziani , l'OM se dirigerait vers une piste bresilienne en "sous-marin" pour remplacer le RIB
PassiOM a écrit :Si tu as regardé ou vu des extraits d'Elmander durant les éliminatoires avec la Suède, tu ne dirais pas çà. Il a été particulièrement bon, au point d'éclipser en Suède quelque peu Ibrahimovic.
Faut pas déconner non plus,Ibra est 10 fois plus fort qu'Elmander.Si Zlatan ne fait pas des merveilles en selection,c'est qu'il ne donne pas tout à cause de ceux qui lui mettent des batons dans les roues.
Entre elmander a environ 9-10M et cissé a 12M,il n'y pas photo...on a aucune certitude avec elmander,avec cissé on sait ou on va,c'est au moins 20-25 buts sur une saison...
GodFather a écrit :Faut pas déconner non plus,Ibra est 10 fois plus fort qu'Elmander.Si Zlatan ne fait pas des merveilles en selection,c'est qu'il ne donne pas tout à cause de ceux qui lui mettent des batons dans les roues.
Ok, mais après il est pas 10 fois plus fort qu'Elmander.
Ibrahimovic est un des meilleurs joueurs du monde certes, mais il n'empêche qu'en Suède, parle leur d'Elmander et tu verras qu'il n'est pas vu comme un "bidon".
Par ses appels, ses contrôles, sa façon de faire rapidement des choix devant le but, Elmander reste un des meilleurs attaquants de la L1. Il est intelligent, travailleur en + et ne lâche rien. Un des seuls problèmes est qu'il n'a personne à hauteur de son talent au TFC.
Il progressera encore dans les années futures, même si son rendement sera moindre, enfin surtout s'il part de Toulouse.
Edit : je précise que je ne parle pas de le recruter pour autant cette saison.
PassiOM a écrit :Je peux te demander où tu as lu ou entendu çà ? Par curiosité, çà m'intéresse ;).
Mais le petit Mathieu restera à Marseille hein 
Je connais une personne qui est stagiaire avec Sassus entre autre (se serait un regroupement d'agent) et qui gère quelque mec de marseille dont Valbuena mais aussi pas mal du psg (comme rodriguez qui discute avec le TFC)
Caen aurait sondé marseille et marseille serait a l'ecoute mais il n'a pas voulu (ou pu) me préciser les termes (pret, echange avec gouffran ou vente)..
Voila, apres ce n'est que du travail d'agent donc il gère beaucoup de contact qui bien sur n'aboutisse pas donc wait and see...
dune a écrit :Et les conneries commencent 
Pas étonnant venant de Plessis.
Si on veux ziani, on le laisse mariner et aller au clash à sochaux. Tu vas voir si il part à 13M.
Maintenant à 13 M, on trouvera largement meilleur.
bazon a écrit :Mon avis :
Gomis : faux joueur
Feindouno : faux joueur
Gignac : faux joueur
....
Faut du confirmé, du mec qui a déjà montré son talent dans un club huppé, dans des grosses compétitions. Comment certains peuvent être contre la venue de Giuly??? Je ne comprends pas!
3 ans de contrat (il veut finir avec des cannes sur le terrain) + 350 000 €/mois !
A ce compte là fallait garder Rib à 500 000 €/mois !
Pour l'instant il nous prend pour des cons.