Yankee a écrit :
faut etre grand pour ce poste? c'est une obligation?
punaise je comprends rien au ballon decidément
Et alors, t'as pas vu Makelele ?
Bon redevenons sérieux. Je ne dis pas qu'il faut être grand. Mais c'est pas une gène non plus, surtout pour le jeu de tête, je pense que tu peux être d'accord sur ce point.
Si on reste comme l'an dernier, et ça m'étonnerait que Emon change, on est partis pour jouer en 4-2-3-1 .
Donc, la place de milieu off étant déjà prise par Nasri et possiblement Valbuena, et que à l'inverse de Faty, libre, Gragnic a été acheté, montrant une vraie volonté de l'avoir, la question reste posée: pour quel poste ?
Je trouve plus intéressant d'essayer de réfléchir à ça que de brailler à longueur de forum: Giuly, Giuly !!!!!!
Bien sur, l'avenir nous le dira.
Mais après la tentative Nasri, je serais étonné que Gragnic aussi ne soit pas essayé à ce poste...
Le garçon a 24 ans. Ce n'est plus un gamin, il est parfaitement apte à être sur le terrain en tant que titulaire, après le temps d' adaptation normal qui se fera pendant l'été...
PS: content de t'avoir fait marrer...
Yankee a écrit :cartouche tu ferais un piètre recruteur , tu as ta place à la cellule de l'OM:lol:
quoi? tu y travail deja? :fou:
ok alors
Dommage...
Je préfèrerais lire de ta part des vrais commentaires plutôt que des vannes gratuites.
Mais je rève, je le sais: j'ai remarqué que tu avais du mal dans tes posts à dépasser les deux lignes. Et encore avec beaucoup de smileys... :lol:
Gragnic peut jouer MOC, MOD ou MOG.
Et, Nasri ca s'ecrit avec un i!, il est un peu algerien, pas un peu hongrois!

Hellborg a écrit :Gragnic peut jouer MOC, MOD ou MOG.
Et, Nasri ca s'ecrit avec un i!, il est un peu algerien, pas un peu hongrois! 
Hop, le deuxième larron...
Tiens, puisque tu es tatillon, permets alors de te rétorquer que "ça s'écrit" mérite un accent, comme d'ailleurs "algérien"...
Et Nasri me pardonnera d'avoir par inadvertance écorché son nom...
oh cartouche detends toi :lol:
y'avait rien de mechant, c'etait meme plutot gentil faut pas tout prendre au 1er degré

CARTOUCHE a écrit :Hop, le deuxième larron... 
Tiens, puisque tu es tatillon, permets alors de te rétorquer que "ça s'écrit" mérite un accent, comme d'ailleurs "algérien"...
Et Nasri me pardonnera d'avoir par inadvertance écorché son nom...
rohhh le mechant, sais-tu qu'en Coree du sud les claviers sont qwerty (us/kr), donc j'ai pas les accents. J'arrive des fois a ecrire avec les accents en utiliser la fonctions orthographe de firefox, mais pas toujours ;)
Hellborg a écrit :rohhh le mechant, sais-tu qu'en Coree du sud les claviers sont qwerty (us/kr), donc j'ai pas les accents. J'arrive des fois a ecrire avec les accents en utiliser la fonctions orthographe de firefox, mais pas toujours ;)
Alors, tu es pardonné...:mf_popean ;)
Yankee a écrit :oh cartouche detends toi :lol:
y'avait rien de mechant, c'etait meme plutot gentil faut pas tout prendre au 1er degré
Ben, je suis un peu "chabal" par moments...
;)
Bonjour à tous,
Je viens par ce fabuleux matin d'été où l'herbe frissonne encore d'une légère rosée contribuer à l'entretien de ce merveilleux topic qui fait la joie des petits et des grands.
Allez c'est parti :
Cartouche je trouve que ton avatar correspond bien à l'esprit de tes posts ;)
Voilà.
Merci, et bonne journée.
philsiz a écrit :Robert ???
T'as craqué ou bien ???
C'est bertrand, le petit frangin, pas le grand frere megalomane.
philsiz a écrit :C'est pas mieux.....
Tu proposerais qui, comme
remplaçant de Niang ?
Hellborg a écrit :rohhh le mechant, sais-tu qu'en Coree du sud les claviers sont qwerty (us/kr), donc j'ai pas les accents. J'arrive des fois a ecrire avec les accents en utiliser la fonctions orthographe de firefox, mais pas toujours ;)
aller jusqu' en corée pour acheter un clavier ?!!! ..

Mais non, il vit là-bas actuellement ! :D
Sinon, le départ de Civelli, je sens qu'un jour, on le regrettera !

Dans l'equipe type de maxifoot.fr, Ziani est place a droite. Pourtant en finale de la coupe, il jouait plutot a gauche. Quel est son vrai poste svp?
GodFather a écrit :*Odonkor,interessant,il avait fait une WC interessante
C'est un joueur à caguer ??