GodFather a écrit :Depuis il a ciré le banc à Milan,a mis 1 but en 18 mois à Paris,s'est fait virer comme une bouse,a saoulé tout le monde sur son blues à la Coupe du Monde.
Il s'est embrouillé à Lyon,avec l'équipe de France,le PSG...
Il a fait quelques bons matchs en EdF en jouant milieu relayeur - comme il le faisait avec les lyonnais. Je parlais de France-Suède par exemple hier soir. Il avait été le meilleur joueur sur le terrain.
Bref, je suis assez d'accord avec Yankee et Mimini sur le sujet. Si Oruma part, si Sablé ne vient pas, je ne suis pas contre la venue de Dhorasoo - avec Cheyrou évidemment.
Depuis France Suède,il a joué combien de match?Et surtout combien de bons match?
noooonnnnn, moi je suis pas du tout d'accord, c'est un fouteur de bouse de 1ere, il mérite plus de jouer au foot.
punaise, ça y est, le mec il fait 1 bon match sur tout l'année dernière et faut que ça tombe sur l'OM, et voila-t-y pas que ça a donné des idées à la caution Marseillaise.

punaise, Dora je le supporte pas, je veux pas le voir avec le maillot de l'OM, s'il te plait Yankee dit moi que c'est une blague de ton cousin :incline:
non non c'est de l'info bien fiable
c'est dommage qu'il n'aparaisse plus en 1 dans les rumeurs, vous rigollerez moins quand il sera presenté à la presse

GodFather a écrit :Depuis France Suède,il a joué combien de match?Et surtout combien de bons match?
Qui faisait des bons matchs avec Lacombe ?

Je ne sais pas à quel poste il jouait. Et, je ne suis pas d'accord avec toi God quand tu dis qu'il ralentit le jeu. Son jeu est porté vers l'avant et tout en percussion quand il est relayeur.
Je ne dis pas que tout est positif, mais tout n'est pas aussi négatif que vous le dites.
Maintenant, si on peut avoir Appiah comme l'écrit Lilywhite, je préfère largement.
Old Trafford a écrit :Qui faisait des bons matchs avec Lacombe ?
Je ne sais pas à quel poste il jouait. Et, je ne suis pas d'accord avec toi God quand tu dis qu'il ralentit le jeu. Son jeu est porté vers l'avant et tout en percussion quand il est relayeur.
Je ne dis pas que tout est positif, mais tout n'est pas aussi négatif que vous le dites.
Maintenant, si on peut avoir Appiah comme l'écrit Lilywhite, je préfère largement.
Vikash c'est quand une valeure sure, Appiah n'a rien prouve, et ça serait bien d'avoir des leaders, on a vu que ça manquait cette année

Yankee a écrit :Vikash c'est quand une valeure sure, Appiah n'a rien prouve, et ça serait bien d'avoir des leaders, on a vu que ça manquait cette année
Avec le Ghana, la Juve (qui veut le racheter), champion avec le Fener...
LE vicash j'en veux pas! faut pas déconner, il a pas jouer depuis l'année dernière et il a une mantalité à la con!
ça va c'est pas fiorese quand meme

Yankee a écrit :Vikash c'est quand une valeure sure, Appiah n'a rien prouve, et ça serait bien d'avoir des leaders, on a vu que ça manquait cette année
C'est bon j'ai compris
ça te fais pas trop mal aux doigts d'écrire des trucs pareil ? Je sais que ça doit avoir l'air crédible mais quand même c'est pas la peine d'en faire autant sur le talent de Vikash, on le connait tous :mf_laug2
"
Difficile par ailleurs de ne pas considérer que Vikash Dhorasoo a réglé pour quelques semaines la question du meilleur titulaire possible à gauche. «Il a été extraordinaire», s'est emballé son capitaine Patrick Vieira, sans que cela soit vraiment contestable. Depuis sa prise de fonction, les propos et les actes de Raymond Domenech trahissent une réelle affection pour celui que Jacques Santini avait totalement ignoré au cours de ses meilleures années lyonnaises. «Il est toujours comme ça, tente d'apaiser Domenech, qui l'utilisait déjà à gauche en Espoirs, et où il lui reste à maintenir un temps de jeu raisonnable en Italie. Cependant, il s'inscrit dans l'équipe. Il y a eu du mouvement autour de lui. Les autres lui ont donné des solutions intelligentes.»"
http://www.lequipe.fr/Football/France_Suede_equipe.html
Avec Dhorasoo, la France tenait un technicien culotté, clairvoyant, à l'origine de la plupart des démarquages.
http://www.lequipe.fr/Football/France_Suede_apres.html
J'ai noté beaucoup plus de fluidité, de mobilité et de disponibilité que d'habitude. Vikash Dhorasoo a eu une grande influence sur le jeu, il l'a accéléré et a été percutant.
http://www.lequipe.fr/Football/20050210_000021Dev.html
Patrick Vieira (capitaine et milieu de l'équipe de France) :
«On est vraiment en progression. Surtout au niveau de l'envie. Vikash Dhorasoo a été extraordinaire. On va beaucoup plus vers l'avant.
http://www.lequipe.fr/Football/20050209_232912Dev.html
Old Trafford a écrit :Qui faisait des bons matchs avec Lacombe ?
Sous Lacombe,les bons joueurs s'en sortaient:Landreau,Armand,Rozehnal,Pauleta.
Et mettre en milieu relayeur un mec qui n'a plus le physique,c'est du suicide.
Yankee,si tu n'es pas ironique à propos de Dhorasoo,je te rappelle que tu gueulais quand on a pas fait signer Gallardo,qui n'a strictement rien fait à Paris,et pour les mêmes raisons que Dhorasoo,pas de physique,diva...
captain olorin a écrit :C'est bon j'ai compris 
ça te fais pas trop mal aux doigts d'écrire des trucs pareil ? Je sais que ça doit avoir l'air crédible mais quand même c'est pas la peine d'en faire autant sur le talent de Vikash, on le connait tous :mf_laug2
mais non je suis tres serieux, vous faites un blocage pour 2/3 details, un but en finale, un liceciement, un film et vous le disez cramé, mais il pourrait etre "le pont" entre notre defense et l'attaque!
en ldc il sera precieux
GodFather a écrit :Sous Lacombe,les bons joueurs s'en sortaient:Landreau,Armand,Rozehnal,Pauleta.
Et mettre en milieu relayeur un mec qui n'a plus le physique,c'est du suicide.
Yankee,si tu n'es pas ironique à propos de Dhorasoo,je te rappelle que tu gueulais quand on a pas fait signer Gallardo,qui n'a strictement rien fait à Paris,et pour les mêmes raisons que Dhorasoo,pas de physique,diva...
ouai enfin je gueulais plus y'a 2/3 ans
moi un argentin, ça me fait rever, gallardo c'etait un vieux reve, bien que je sois sur que bien encadrer il peut encore etre un bon elemenet dans la rotation d'une equipe, c'est un autre sujet
dhorasso ça fait pas rever mais c'est pas mal quand meme;)
Qui est-ce qui s'amuse avec le pseudo de Yankee là ?
j'y ai pensée aussi, mais son truc sur L1+L1=... c'est trop crédible :fou:
Il aurait du prendre le pseudo de GP pour que ça fasse le tour du net y'a pas mieux... Yankee tout le monde le sait, il s'emballe vite :lol:
rhoooo si on peut pls deconner, oui kachkar c'etait une boutade, je suis sur que çe ferait marer les nantais en plus
dhorasso, il arrive pour de bon par contre

Bonjour à tous, heureux d'être de retour...
Je n'y crois pas une seconde, la pondération de Yankee, l'expérience en LDC de Dhorasso...
:lol: Tout simplement énorme!
Encore un joueur gratuit.
On fait dans le social à Marseille. J'oubliais.
Incroyable que la venue d'un mec comme Dhorasso fasse débat sur ce forum !
Ca gagne une tonne.
Ca pas mis une paire de crampons depuis 6 mois.
Puis c'est plus que c'était.
Je sais qu'on a un niveau poet poet, mais bon on est quand même pas une PH non plus.
Ah impatience quand tu nous tiens!