Yankee a écrit :et dreyfus dans tout ça hein?? il sert à quoi? A QUOI SERT DREYFUS??
ils en disent quoi les winners et les mtp? ils ont toujours envie de chanter "dreyfus dreyfus"?!?!...
aller viens, je t'offre un lait-fraise :63ex:
Yankee a écrit :ça fait un an qu'on sait que ribery partait et rien n'a ete anticipé, et maintenant ils s'etonnent de voir qu'on veut en profiter.. consternant!
C'est vrai que l'anticipation et la détection, c'est pas le fort du triangle magique de l'OM. Ce que je regrette infiniement, bien sûr.
Cependant, je vois bien Diouf appliquer sa devise du vendre avant d'acheter. Mais cette année, c'est pas pour gratter trois francs six sous de façon à acheter des joueurs, c'est pour faire de la place.
Si on regarde, il y a 5 déf axiaux sous contrat pour l'instant. Est-ce que c'est raisonnable d'en prendre un 6e ? Je le vois bien essayer de refourguer César ou Civelli avant de faire signer leur déf. d'expérience.
Pareil pour le couloir droit : Gragnic, Maoulida, Bamogo, Fiorèse. Je dis pas que c'est le rêve, bien sûr que non. Je dis juste que remplacer Rib' avant d'avoir virer ces boulets, c'est prendre le risque de revenir plusieurs années en arrière, avec 173 joueurs sous contrat.
Comment fait l'OL, alors ? Peut-être qu'ils ont une certaine sécurité budgétaire qui fait qu'ils peuvent se permettre d'avoir X joueurs pour 2 places.
C'est raisonnable. Super risqué, mais raisonnable.
Comme l'objectif l'an prochain, c'est le championnat et pas la Ligue des Champions, on fera jouer la CFA2 pour jouer cette dernière. Et oui: faudrait pas obérer nos chances en championnat quand même...
C'était un post à haute valeur ajoutée, écrit sous le coup de la morosité ambiante et de l'absence de pistes enthousiasmantes concrètes pour renforcer l'équipe...:vod:
mon dieu ... je sors d'exam et jviens lire un peu les news ... yankee tu me donnes envie de pleurer

( en plus jvais aller chanter " Dreyfus ... " avec tes potes les SW next year ..

) bref ... j'ai un peu d'espoir quand meme ...et maniche il devient quoi au fait ? ca pourrait etre intéressant, il peut jouer mdf il me semble ...
SCAND a écrit :DREYFUS UTILISE L OM pour ses clubs(equipés adidas) nous on est devenue l'AJA de l'europe et encore, la seul ambition de DREYFUS c'est d'utiliser le plus lomgtemps l'image de L OM sans faire de vague au pres de ses représentants ,de leur livrér accessoirement une perle de temps en temps,RIB-bayern,nasri-real,ect,et le public-relation sera au mieux.

Cela dit, les combines de Dreyfus peuvent aussi avoir du bon dans la mesure ou je considere que recuperer pres de 30 M d'euros pour Ribery, c'est carrement une bonne operation pour l'OM... Si on compare au 11M de Toni, c'est franchement pas mal.
Quant a l'avenir de Nasry, il est peut etre un peu tot pour commencer a speculer sur son avenir. Et meme si il devait partir, serait ce vraiment inadmissible? C'est pas nouveau que les meilleurs joueurs francais, ainsi que ceux de nombreux championnat, partent pour les championnat etrangers, OM ou pas OM.
Que doivent penser les supporter de Santos, Boca, River etc... Un championnat honnete, la Copa Libertadores, une histoire, un palmares .....et pourtant ils partent tous. C'est la loi du marche.
Il y a dans le monde au moins environs:
- 15 championats dignes de ce nom
- 18 equipes par championats
- 25 joueurs par equipe.
Ce qui nous fait un total de 6750 joueurs.
Donc ce n'est pas la peine de pleurer parce que certains joueur ne viennent pas a Marseille. Dans les 6750, il doit quand meme en rester qquns d'interessants.
Patience, patience, patience.
Selon
France-Football du 12 juin, l'OM n'encaisserait cet été que 15M€ sur les 26M€. Les 11M€ restants, plus les éventuels 4M€ si le Bayern se qualifie en C1, ne seraient perçus par l'OM qu'en juillet 20
08.
Bonne déprime et bonne journée à tous !

non mais l'argent de RIB on l'aura, rien n'empeche l'OM d'anticiper cette somme deja, sinon on va meme pas avoir 15M
ils veulent nous faire croire n'importequoi pfff...
En un sens, que l'OM ne se jète pas sur Ziani à 13M€ je trouve ça plutôt rassurant.
Melchiot gratos, ce serait déjà une superbe opération.
moi aussi au depart je trouve rassurant de pas vouloir s'enflammer, refaire les erreures du passé, mais quand meme de l'argent il y en a et on veut nous faire croire qu'il y a que l'argent de ribery!
j'y crois pas une seconde, faut arreter!
et pire y'aurait en fait que 15 :lol: non où on va là?
et le pire c'est qu'on nous fais passer la pillule en douceur, les jours passent, l'opinion public s'habitue au fait qu'il n'y ait pas d'argent puisque c'est ce qu'on nous dis

et ça marche puisque le supporter lambda pense que de toute façon on a plus d'argent
ou est l'argent de la l1? ou est l'argent des droits tv? du merchandising? de la billeterie? du sponsoring?du challenge de l'offensive? ou est passé l'argent tout court du 2 nd budget de L1???
C'est courant quand il s'agit de gros transferts que le club acheteur étalonne le paiement sur deux années ou plus. Le Parisien avait sorti cette info (15+11+4) concernant le transfert de Bayern le lendemain de la conclusion de la vente.
Melchiot, c'est une déception. Rennes l'a fait venir et lui a donné du temps de jeu alors qu'il était en fin de contrat avec Birmingham. Il aurait pu faire un geste envers les rennais surtout qu'ils jouent l'UEFA - sans parler de l'OM qui joue la Ligue des Champions. Maintenant, s'il préfère Wigan, il doit avoir ses raisons que je fais semblant de ne pas connaître. :add_vache
Pour Djibril, j'espère que les choses se feront avant la fin de la semaine.
diouf est un couillon, pas preparer l'apres ribery avec un delai d'une année, pas foutu de faire payer cash, ça aurait du etre une condition obligatoire pour tout club acheteur... et pas foutu de tenir un montant secret
ça fait cher les 3 erreurs rien que sur ce transfert...
Yankee a écrit :ou est l'argent de la l1? ou est l'argent des droits tv? du merchandising? de la billeterie? du sponsoring?du challenge de l'offensive? ou est passé l'argent tout court du 2 nd budget de L1???
Pourquoi tu crois que la DNCG n'a rien demandé cette année ?

Pourquoi tu crois que le budget de l'année prochaine est à l'équilibre ?? (avant même de faire le mercato ?)

Pourquoi les MTP et les SW ne chanteront plus "Dreyfus" :mf_laug2l'année prochaine ?