GodFather a écrit :A droite j'aimerai bien Debuchy,ou sinon,un Marseillais:Ebondo.
Ebondo j'ai pas idée de sa marge de progression, il est plutot jeune non ?
Chaque fois que je l'ai vu j'ai vu un gars solide, plutot rigoureux dans son couloir..
Il faudrait Tavlaridis! c'est un excellent joueur. Il y a aussi Vitorino Hilton du RC Lens qui est pas mal non plus. Pour le reste de l'effectif, je dis qu'il faut garder l'ossature principale(Cana, Oruma, Lamouchi, Cesar, Carasso, Ribery, Beye, Niang, Pagis, Maoulida, Taiwo, etc...) ça fait pratiquement 90% de l'effectif à garder nottament que Carasso prenne la relève de Fabien Barthez. les joueurs que je mettrais sur le marché: Ferreira, Gimenez, Dehu, Barthez. il y a aussi la question d'un eventuel milieu gauche à recruter: pourquoi ne pas reprendre Skacel, il fait parler de lui en Ecosse et il est jeune.
Un defenseur: radet ou hilton
un milieu: everson l'ancien de nice (s'il vit encore), balmont, touré.
un milieu off: giuly (je rêve), thomert.
Un attaquant: Je réverais de Diego Tristan; simple mais efficace!!
Je sais j'éspére trop! Mais j'éspére...
dites les jeunes c'est vrai que ce topic est surement le plus interessant du forum et qu'il est super tentant de venir deposer sa liste de noel avant les autres,
mais c'est toujours pas interdit de se presenter et tout et tout

C'est fait monsieur...
Par contre c'était pas ma liste du pére noël je n'y crois plus...
Il me plait bien le petit Skrtel dans le match contre la france ^^
Jimmy_3d a écrit :Il me plait bien le petit Skrtel dans le match contre la france ^^
<+1 C'est exactement, ce que j'allais dire!
Suite aux rumeurs de transferts parus sur le site omnet.fr,
Est ce que le douanier peut me valider la credibilité de ses infos merci
Ou tout autre personne faisant parti de l'entourage du club
Mikelacanaille a écrit :Suite aux rumeurs de transferts parus sur le site omnet.fr,
Est ce que le douanier peut me valider la credibilité de ses infos merci
Ou tout autre personne faisant parti de l'entourage du club
bah demande leur à ceux qui les publient, :biker_h4h
doivent savoir eux

kdom93 a écrit :bah demande leur à ceux qui les publient, :biker_h4h
doivent savoir eux 
Je pense que les gens qui publient ces infos ne vont pas me dire c du bidon, je veux bien y croire, mais j'aime connaitre l'avis de tout le monde

En même temps dire que l'on a contacté Pierre ou que l'on s'est renseigné sur Paul... ne veut pas dire que l'on va faire signer Jacques.
SONY30 a écrit :En même temps dire que l'on a contacté Pierre ou que l'on s'est renseigné sur Paul... ne veut pas dire que l'on va faire signer Jacques.
:mf_dribbl Pierre Paul Jack ....
Qu'est ce qu'il fait là... à trainer
EDIT : Ok je comprend mieux
![[Image: dreyfus20.jpg]](http://www.opiom.net/galerie/mini/dreyfus20.jpg)
Quelqu'un a entendu parler de ce congolais ?
Le jeune Skrtel est toujours dans les petit papier des recruteurs? Il a fait un match correct contre l'edf. Quelqu'un a des new à ce propos?
Petite touche d'espoir pour tout supporter olympien( les vrais, pas les Ly***) distillé par omnet: " Drogba sur la sellette". On y croit à peine mais on veut y croire quand, c'est pas du Platon mais moi ça me met les nerfs!
DD, rentre à la maison:incline:
nikoairways a écrit :et civelli alors??
il faut l acheter a 500 %
il est enorme .... envie, rage, vision et surtout il a la gagne ...
J etais au parc et tout le match il a encouragé son equipe et repalcé tout le monde tout le temps .
Pour moi le meilleur marseillais sur le match et je vous dit ca car j ai vu toutes les actions
ushu92 a écrit :il faut l acheter a 500 %
il est enorme .... envie, rage, vision et surtout il a la gagne ...
J etais au parc et tout le match il a encouragé son equipe et repalcé tout le monde tout le temps .
Pour moi le meilleur marseillais sur le match et je vous dit ca car j ai vu toutes les actions
Civelli le nouveau Maldini ?