Usual a écrit :football.fr et foot-interview ... Je m'incline :lol:
Je comprends pas tellement la polémique sur des sources..
Gouffran peut avoir déclarer au Monde avoir été fan du PSG, j'vois pas ce que ça change.
Leroy, Fiorèse, Cana, Luccin and Cie ont fait la navette entre les 2 clubs.
Mon objection était simplement sportive, donc subjective, sur ton gout pour la paire Zubar/Civelli, et j'en profitais pour jeter perfidemment un doute sur ton enthousiame pour Gouffran.
Mais j'arrête là la polémique stérile, on est tous bien occupé..

Lorenzin a écrit :A présent que le Celta est descendu, j'espère que les dirigeants regarderont dans cette direction parce qu'ils ont quelques joueurs intéressants à prendre comme Baiano, Canobbio, De Ridder voire Placente. Olé ! :camion
Depuis la descente du Celta, la caution Marseillaise se penche sur la venue d'un tres bon attaquant etranger , un certain H Bamo Go
Le Placente du Celta, c'est le défenseur ou l'attaquant. Remarque n'importe lequel...... Oui !
C'est l'arriere gauche. Mais je le vois mal accepter d'etre remplacant derriere Taye.
Hellborg a écrit :C'est l'arriere gauche. Mais je le vois mal accepter d'etre remplacant derriere Taye.
Désolé de te contredire mais Placente est arriere droit
De toute façon j'image qu'on est pas les seuls à penser à piller le Celta et beaucoup de ces joueurs voudront rester en Liga plutôt que de jouer la LDC en L1

Mais bon qui ne tente rien n'a rien, comme on dit...
oneill a écrit :Désolé de te contredire mais Placente est arriere droit
Non gauche!
http://en.wikipedia.org/wiki/Diego_Placente
Mais dans la version francaise il joue a droite :D:D
en tout cas il est gaucher, et a Leverkusen il joueait a gauche, ;ais peut-etre qu'il peut jouer des 2 cotes.
oneill a écrit :Désolé de te contredire mais Placente est arriere droit
Euh... Yago était le latéral droit hier, Placente joue à gauche

.
En parlant des joueurs du Celta, est ce que quelqu'un peut me dire où en est De ridder ? Est ce qu'il pourrait être notre futur ailier droit ?
il est reparti De Rudda non ?

"« On agit dans notre dos »
18 June 2007
Le Parisien
"IL [Plessis] N'A pas caché sa colère hier en apprenant l'existence d'un accord Ziani-OM. « L'OM sera toujours l'OM, peste Jean-Claude Plessis. Ça grenouille et ça bidouille. Je viens de passer deux jours à Metz avec Pape Diouf pour l'AG de la Ligue et il ne me dit pas un mot sur Ziani. Et, là, j'apprends qu'la caution Marseillaise va voir le joueur en Algérie. C'est énorme d'agir ainsi dans le dos des clubs. Il y a des règles à respecter. On peut dire ce qu'on veut de Jean-Michel Pierre Mondy mais lui, quand il veut quelqu'un, il appelle d'abord le club. Avec Pierre Mondy, les choses sont claires. Avec l'OM, c'est plus trouble. Désormais, c'est très simple : non seulement Karim est un joueur très cher et à qui il reste deux ans de contrat avec nous, mais en plus il est maintenant plus cher pour l'OM que pour les autres prétendants ! Avant la finale de la Coupe de France, j'avais déjà dit que l'OM discutait avec mon joueur. Je ne disais pas n'importe quoi. On voit le résultat aujourd'hui. »
Avec un peu de chance on devrait échapper à Ziani

Elephant Bird a écrit :Avec un peu de chance on devrait échapper à Ziani 
Merci Plessis. :add_vache
Old Trafford a écrit :"« On agit dans notre dos »
18 June 2007
Le Parisien
"IL [Plessis] N'A pas caché sa colère hier en apprenant l'existence d'un accord Ziani-OM. « L'OM sera toujours l'OM, peste Jean-Claude Plessis. Ça grenouille et ça bidouille. Je viens de passer deux jours à Metz avec Pape Diouf pour l'AG de la Ligue et il ne me dit pas un mot sur Ziani. Et, là, j'apprends qu'la caution Marseillaise va voir le joueur en Algérie. C'est énorme d'agir ainsi dans le dos des clubs. Il y a des règles à respecter. On peut dire ce qu'on veut de Jean-Michel Pierre Mondy mais lui, quand il veut quelqu'un, il appelle d'abord le club. Avec Pierre Mondy, les choses sont claires. Avec l'OM, c'est plus trouble. Désormais, c'est très simple : non seulement Karim est un joueur très cher et à qui il reste deux ans de contrat avec nous, mais en plus il est maintenant plus cher pour l'OM que pour les autres prétendants ! Avant la finale de la Coupe de France, j'avais déjà dit que l'OM discutait avec mon joueur. Je ne disais pas n'importe quoi. On voit le résultat aujourd'hui. »
Dis ça à la LFP

elle a pas eu l'air d'accord sur le dossier Ribery.
Qu'il le garde son Ziani.
Fellaini supervisé par Manchester
Convoité également par de nombreux clubs français dont Lens et
Marseille, le milieu de terrain international espoir belge, Marouane Fellaini intéresse Manchester United.
Selon la presse belge, le jeune joueur du Standard de Liège, en conflit avec son club, intéresse fortement lentraîneur de Manchester, Sir Alex Ferguson, qui compte aller le superviser lors du prochain match de la Belgique pour le compte de lEuro 2007 espoirs.
Lundi 18 juin 2007, par E.R
le-mercato.com
L'année dernière on faisaient les pucelles éffarouchées quand le papa Pierre Mondy s'en prenait directement à Francky... Et là comme on est bien bête on fait pareil avec l'autre. Ben sur ce point là il a bien raison Plessis !
Moi j'men fout, je le trouve pas excellent Ziani mais bon

cynik a écrit :L'année dernière on faisaient les pucelles éffarouchées quand le papa Pierre Mondy s'en prenait directement à Francky... Et là comme on est bien bête on fait pareil avec l'autre. Ben sur ce point là il a bien raison Plessis !
Tout à fait d'accord.
Le seul truc c'est que Plessis semble avoir une mémoire sélective.

Edmilson ne viendra pas au Milan
Le brésilien avait plusieurs fois sur les médias espagnols annonçaient son envie de rejoindre le tenant du titre de la Ligue des Champions mais les dirigeants Rossoneri viennent de dire quil ne viendra pas.
En effet, les milanais sont chaque saison peu enclin à modifier leur équipe et cela leur réussit bien jusquici. Quand au défenseur barcelonais il devra trouver une autre destination puisque Milan compte sur Gourcuff pour la saison prochaine qui pourrait redescendre dun cran pour évoluer au poste de relayeur.
Un temps pressenti à lOM, les dirigeants marseillais ont la voie libre si lancien lyonnais, Edmilson les intéresses toujours.
Ecrit par Pierre Lecante
morefoot
cynik a écrit :L'année dernière on faisaient les pucelles éffarouchées quand le papa Pierre Mondy s'en prenait directement à Francky... Et là comme on est bien bête on fait pareil avec l'autre. Ben sur ce point là il a bien raison Plessis !
Faut dire qu'on a pas été fin sur le coup... n'empêche, il va se mordre les doigts le Plessis d'avoir dit ça, où il garde son joueur et celui-ci fera une saison moyenne car plus trop motiver, ou il va le vendre 7M à Lyon
captain olorin a écrit :Faut dire qu'on a pas été fin sur le coup... n'empêche, il va se mordre les doigts le Plessis d'avoir dit ça, où il garde son joueur et celui-ci fera une saison moyenne car plus trop motiver, ou il va le vendre 7M à Lyon
Il le vendra au gentil Pierre Mondy drapé de sa vertueuse moralité,lui qui ne se permet pas de contacter les joueurs sans passer par le club.