poluxo a écrit :J
L'autre, est un roc, un gagneur, un mec imprenable en un contre un et dans le jeu aérien; et ceux qui ne voient pas en lui un ENORME stoppeur, me laissent pantois...
OUi, il est limité techniquement, mais on s'en fout ce n'est pas un libero, mais un joueur dur et sûre...
Tout pareil que Polux, comment être sceptique sur la qualité de Givet ?
Mais bon c'est vrai, quand on a eu, Zubar et Civelli comme stoppeur on peut faire la fine bouche !
Si effectivement les transferts de Cheyrou, Givet et Ziani sont confirmés ça fera déjà un punaise de bon début de mercato, manque plus que la (es) cerise (s).
Et après on pourra voir arriver la saison prochaine sereinement.
jax a écrit :Tout pareil que Polux, comment être sceptique sur la qualité de Givet ?
Mais bon c'est vrai, quand on a eu, Zubar et Civelli comme stoppeur on peut faire la fine bouche !
Si effectivement les transferts de Cheyrou, Givet et Ziani sont confirmés ça fera déjà un punaise de bon début de mercato, manque plus que la (es) cerise (s).
Plus Sereinement j'aurai dit. Car si tout çà se confirme, il faudrait du temps aussi pour que l'alchimie prenne (c'est bien normal), un peu d'attente encore une fois et l'OM en sera encore meilleur.
Sinon, c'est sûr que sur le papier, on serait quand même plus serein collectivement que cette saison.
poluxo a écrit :Je vais t'expliquer, les deux joueurs ont le même age; l'un est depuis facilement 5 ans un jeune grand espoir.
Sauf que depuis ses débuts à Troyes, il n'a rien fait de plus qu'un joueur comme un autre.
Alors cette saison, sous pretexte qu' au sein d'un collectif bien huilé il a fait 6 bons matchs, on nous bassine sur lui...
Les joueurs de ce type on a eu des cagués et tous se sont cassés la gueule; marre des jouuers à la Bamogo, surpayés et surmédiatisés!!!
L'autre, est un roc, un gagneur, un mec imprenable en un contre un et dans le jeu aérien; et ceux qui ne voient pas en lui un ENORME stoppeur, me laissent pantois...
OUi, il est limité techniquement, mais on s'en fout ce n'est pas un libero, mais un joueur dur et sûre...
J'ai pas dit que Givet était nul, mais de là à voir un ENHAAAUUUURME joueur en lui...moi j'l'aime bien le Gael, c'est un bon boeuf! :add_vache
Concernant Ziani, c'est ta comparaison avec Bamogo qui me laisse pantois...
Mais dans ce cas, qui faudrait-il prendre? qui a-t-on les moyens de prendre?

jax a écrit :Tout pareil que Polux, comment être sceptique sur la qualité de Givet ?
Bah on va se faire caguer jusqu'au mois d'Aout si on boucle tout...

Non, non, kashkar rode toujours :fou:
maracudja a écrit :J'ai pas dit que Givet était nul, mais de là à voir un ENHAAAUUUURME joueur en lui...moi j'l'aime bien le Gael, c'est un bon boeuf! :add_vache
Concernant Ziani, c'est ta comparaison avec Bamogo qui me laisse pantois...
Mais dans ce cas, qui faudrait-il prendre? qui a-t-on les moyens de prendre? 
D'une part et aussi les 6 bons matchs de cette saison, même si caricature, on est loin de la réalité.
Ziani ne vaut pas 13 M après c'est sûr, mais c'est un bon espoir qui se révèle depuis sa fin de saison lorientaise. Depuis il ne fait que monter et je fais partie de ceux qui pensent qu'à l'OM, il explosera (dans le bon sens du terme).
Un jeu offensif, un joueur qui ne lâche rien, un peu con par moments (un peu à la Ribéry sur ce plan-là), et un joueur polyvalent aussi.
Bref, faut arrêter de penser qu'il va se ruiner à l'OM.
Et Sablé maintenant :fou:
Il s'est complètement déconstipé notre mercato.
PassiOM a écrit :D'une part et aussi les 6 bons matchs de cette saison, même si caricature, on est loin de la réalité.
Ziani ne vaut pas 13 M après c'est sûr, mais c'est un bon espoir qui se révèle depuis sa fin de saison lorientaise. Depuis il ne fait que monter et je fais partie de ceux qui pensent qu'à l'OM, il explosera (dans le bon sens du terme).
Un jeu offensif, un joueur qui ne lâche rien, un peu con par moments (un peu à la Ribéry sur ce plan-là), et un joueur polyvalent aussi.
Bref, faut arrêter de penser qu'il va se ruiner à l'OM.
Ouf, je commençais à me sentir seul!

la cavalerie arrive

Concernant Giuly, apparemment il doit annoncer "en exclusivité" son choix sur RMC.
-Mars- a écrit :Concernant Giuly, apparemment il doit annoncer "en exclusivité" son choix sur RMC.
Qu'il se casse à la Fiorentina cet empaffé

J'en peux plus, je suis à sec.
Se pourrait-il, enfin, depuis une décennie qu'on le demande, qu'on ait à l'OM autre chose qu'une équipe de grosses tapettes ?
Une équipe avec des jouors qui haissent la défaite et ne font pas la teuf avec l'adversaire après chaque branlée ?
En a-t-on fini avec les 12 défaites par an dans la joie et la bonne humeur ?
Ca nous a tellement manqué les deux dernières saisons, d'avoir des battants dans l'équipe, des Cana en puissance...
Alors si en plus certains d'entre eux ont la technique qui va bien, que demande le peuple.
Bon pour l'instant, faut pas trop s'enflammer, parce qu'on a fait signer que Cheyrou et Faty, mais si les joueurs sus-nommés signent effectivement, y aurait pas grand chose à dire.... sur le papier bien sur.
Frana a écrit :sur le papier bien sur.
Désolé mais ce n'est pas toujours facile de tout contrôler

KodiaK a écrit :Qu'il se casse à la Fiorentina cet empaffé
Kekidi lui... Giuly, on aura jamais un joueur aussi technique et expérimenté que lui.. c'est pour moi indispensable de l'engager pour "remplacer" le neuneu.
un petit compte rendu svp je serais pas chez moi.... please ^^
KodiaK a écrit :Qu'il se casse à la Fiorentina cet empaffé
Il n'ira pas à la Fiorentina.
La Fiorentina n'a pas poursuivie ses 1ers contacts cher Kodiak ;)
Frana a écrit :Kekidi lui... Giuly, on aura jamais un joueur aussi technique et expérimenté que lui.. c'est pour moi indispensable de l'engager pour "remplacer" le neuneu.
Et dire qu'on pourrait avoir Da Rocha pour rien. Nos dirigeants sont irresponsables

Pape Démission.

PassiOM a écrit :Il n'ira pas à la Fiorentina.
La Fiorentina n'a pas poursuivie ses 1ers contacts cher Kodiak ;)
M'en fout qu'il aille où il veut mais pas chez nous. Le PSG cherche un milieu droit qu'il y aille