25-03-2005, 16:28
Ghundar Gronk a écrit :Bah les deux interview de Georges ..... j'ai rien inventé, juste recoupé les ITWtain chuis un ane, j'ai pas encore eu le temps de me mettre dedans
![Shutup Shutup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shutup.gif)
paddy sur orbite
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)
Ghundar Gronk a écrit :Bah les deux interview de Georges ..... j'ai rien inventé, juste recoupé les ITWtain chuis un ane, j'ai pas encore eu le temps de me mettre dedans
DDLALALALA a écrit :Ha d'accord. Parceque j'avais pas eu le temps de me renseigner!
Ma source s'est envolée ce matin!!
;)
DDLALALALA a écrit :Attention terrain glissant!!!
Quelles rumeur ?? Sur Troussier ?? Je comprend pas!!!
La vache qui joue a écrit :Tout le monde sait que pour troussier reste il faut que l'om soit en ldc
Mais les ennemis de marseille ne veulent pas qu'il reste car on redevient fort avec lui...
J'écoute rtl l'autre soir et j'entend que troussier s'est investi dans ce club comme si il allait rester 10 ans, il veut nous faire comme wenger d'arsenal,
du long terme et sa sa fait trembler les journalistes de paris et d'ailleurs
clarky a écrit :Alors ouaip, je suis pas un farouche adorateur de la trousse, mais faudrait pitêtre voir un de ces quatre à mettre en pratique ce qu'on balance à longueur de journée dans les médias bien informés, à savoir bâtir sur la continuité et la stabilité, et ça, ça commence par un entraineur qui tienne plus de 6 mois à son poste.
paddy a écrit :l'équipe de demain, c'est aujourd'hui qu'il faut commencer à la batir :echarpe-o
Clarky a écrit :Comme le disait le Monsieur qui crèche près de la fontaine, rien ne sert de le dire, il faut partir à point, ou visser Versailles...
Je fais confiance à la trousse pour annoncer la chose sans en faire une affaire d'états d'âme, et l'issue de cet OM-psg n'est certainement pas si anecdotique que ça, même si son choix ne se focalisera pas uniquement sur le résultat de ce match qui n'est pas un ultimatum ou un casus belli![]()
Quoiqu'il décide, je m'y suis habitué à Troussier, fini les remous intempestifs de certains, un calme apparent dans l'encadrement du sportif, bref la trousse a remis de l'ordre là où le désordre devenait récurrent, alors simple façade ou statu quo de circonstance ?
Ma foi, encore quelques jours à patienter et on aura notre reponse :santa3:
Après y'a toujours matière à critiquer, l'équipe est loin d'être performante, le mois de Mars a mal été négocié, le choc contre paris, la fin de championnat qui s'annonce terrible ...
Alors ouaip, je suis pas un farouche adorateur de la trousse, mais faudrait pitêtre voir un de ces quatre à mettre en pratique ce qu'on balance à longueur de journée dans les médias bien informés, à savoir bâtir sur la continuité et la stabilité, et ça, ça commence par un entraineur qui tienne plus de 6 mois à son poste.
Mais l'OM c'est un peu les neiges eternelles, y'a la fonte et la refonte à chaque intersaison, alors ce que bouche dit, l'oreille ne le comprend pas toujours
Yankee a écrit :suis d'accord, meme pour les critiques, cela dit, il fait avec ce qu'il a et ça me plait, on sent qu'il bosse au moins![]()
La Trousse merite selon moi d'avoir la possibilité de faire son equipe
Clarky a écrit :Alors ouaip, je suis pas un farouche adorateur de la trousse, mais faudrait pitêtre voir un de ces quatre à mettre en pratique ce qu'on balance à longueur de journée dans les médias bien informés, à savoir bâtir sur la continuité et la stabilité, et ça, ça commence par un entraineur qui tienne plus de 6 mois à son poste.
paddy a écrit :une interview de la trousse hier a laissé percevoir un certain malaise lorsque le journaleux lui demande en gros si il voulait toujours entrainer paris comme dans ses rèves les plus chers.J'ai moi aussi senti un certain malaise...La trousse au PSG l'année prochaine
vu qu'il doit donner sa réponse incessamment sous peu...
...la trousse au psg l'année prochaine ? :happy2: