opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Une question d’honneur… médiatique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Oui mais bon en début de saison beaucoup de personnes les voyait champion!!!
Faut dire que dans les matches amicaux qu'ils ont disputé notamment contre Vigo je crois, ils déchiraient tout.
Alors qui sait, oui dans le foot tout est possible!
Mais ne comptez en tout cas pas sur moi pour espérer le PSG champion ou devant l'OM!
DDLALALALA a écrit :Oui mais bon en début de saison beaucoup de personnes les voyait champion!!!
Faut dire que dans les matches amicaux qu'ils ont disputé notamment contre Vigo je crois, ils déchiraient tout.
Alors qui sait, oui dans le foot tout est possible!
Mais ne comptez en tout cas pas sur moi pour espérer le PSG champion ou devant l'OM!

Il ne manquerait plus que ça :smoke1: !!! Même eux ne l'espère plus depuis quelques temps...
DDLALALALA a écrit :Mais ne comptez en tout cas pas sur moi pour espérer le PSG champion ou devant l'OM!

Elle est bien bonne celle-là, tiens... Prop
wiss17 a écrit :Bah, le P. qui lutte pour le titre, ça ne sera pas pour tout de suite à mon avis, dans deux ans peut-être au mieux...
hum, ils sont en plein yoyo comme nous, une saison oui, une saison non.

Des fois, la ficelle remonte plus vite qu'on ne croit Sleep
c bien le problème!!!
Mais la ficelle peut aussi se casser!!!!!!!!!!Tongue
DDLALALALA a écrit :c bien le problème!!!
Mais la ficelle peut aussi se casser!!!!!!!!!!Tongue

un string, le psg ?
parce que ficelle ou pas, ils l'ont dans le cul ... corse

:jout1:

... pouvais pas m'empêcher, désolé ...:langue:
Non non très bon esprit.
Je valide la Joke
LadyKillers a écrit :un string, le psg ?
parce que ficelle ou pas, ils l'ont dans le cul ... corse

:jout1:

... pouvais pas m'empêcher, désolé ...:langue:

:pouce: Quand tu en as des comme ça surtout ne te retiens pas Whistling
Le Mans a battu le PSG 1/0 :pouce:

punaise si on gagne pas cette fois :choque:
m'efin je parle pas avant le match cette fois Blush
Yankee a écrit :Le Mans a battu le PSG 1/0 :pouce:

punaise si on gagne pas cette fois :choque:
m'efin je parle pas avant le match cette fois Blush

3buts refusés pour le pstruc quand même Rolleyes
paddy a écrit :hum, ils sont en plein yoyo comme nous, une saison oui, une saison non.

Des fois, la ficelle remonte plus vite qu'on ne croit Sleep

Pardonnez une question de Béotien:CAAO8XFQ
Est ce que tout ce débat a quelque chose à voir avec l'andoui llette à la ficelle?Sick
KOKOPELLI a écrit :Pardonnez une question de Béotien:CAAO8XFQ
Est ce que tout ce débat a quelque chose à voir avec l'andoui llette à la ficelle?Sick
si on prend en compte la ficelle qui remonte le sachet de la tasse, on peut penser que cette année, on la boiera pas (la tasse, pas le sachet) :Pixie

[Image: south_park_stan.gif]
paddy a écrit :si on prend en compte la ficelle qui remonte le sachet de la tasse, on peut penser que cette année, on la boiera pas (la tasse, pas le sachet) :Pixie

[Image: south_park_stan.gif]

Tè c'est l'heure de me coucher, et ça me donne une idée ton post, je vais me faire une tisane.

Sinon, j'ai pas dit à Wiss combien j'ai apprécié son édito. Mieux encore: j'eusses aimé écrire ça moi-même, l'eusses tu cru?

Gateux
Lustucru !!!
Bien!!:D
Pixie a écrit :Philou a droit à une chance Gun2
ça y est je recommence Gateux

Achtung Pixie, tel une épée de Damoclès, l'ombre de la mug plane encore au dessus de ta tête. :langue:

Plus sérieusement, faut le sortir un peu le philou, histoire de pouvoir s'en débarasser.... Ermm ermm ermmm.......euh le vendre au mercato à une équipe anglaise qui lui permettra de relancer sa carrière. :happy2:

L'idéal étant qu'il joue des matchs amicaux, il a tout compris Troussier. King
DuKefeng a écrit :Plus sérieusement, faut le sortir un peu le philou, histoire de pouvoir s'en débarasser.... Ermm ermm ermmm.......euh le vendre au mercato à une équipe anglaise qui lui permettra de relancer sa carrière. :happy2:
il n'y a pas une foire quelquonque qui démarre bientôt ? ce serait l'occaz 59
ben le salon de l'agriculture estdéjà passé je crois!
Sinon quelques brocantes par ci par là!!!
paddy a écrit :il n'y a pas une foire quelquonque qui démarre bientôt ? ce serait l'occaz 59
Ah! C'est pas possible, ils ne font pas les chèvres !
Moi qui comptait le refiler à Kala !
[Image: 2004-Foire-agricole.jpg]
Hé hé, on risque d'avoir Jérome dit Joe la moule dans les buts du PSG Dry

Foot-L1- PSG : Letizi très incertain face à l'OM

Le gardien international du Paris-SG, Lionel Letizi, est très incertain pour ne pas dire quasi-forfait pour le bouillant déplacement du club parisien à Marseille, dimanche pour la 31e journée du Championnat.

Lionel Letizi s'est blessé mardi soir lors du match amical contre Le Mans (0-1). Le portier parisien s'est bloqué le dos dès la 4e minute et a été aussitôt remplacé par sa doublure Jérôme Alonzo. Il n'est d'ailleurs pas rentré sur Paris après le match avec ses coéquipiers mais est resté sur place pour se faire soigner au domicile manceau de l'ostéopathe du PSG. Son retour dans la capitale est prévu pour mercredi matin.

Si Laurenr Fournier risque de résoudre à titulariser Alonzo au Stade Vélodrome, il semble aussi partant pour emmener avec lui un ou deux des quatre jeunes de la CFA qui ont joué contre Le Mans (Dramé, Haddad, Kantari et Piètre). « Ils m'ont bien plu » a indiqué le coach parisien après la rencontre tout en ajoutant « J'ai vu des séquences intéressantes. Avant d'aller à Marseille, on est dans l'esprit ».

L'Equipe.fr
Je préférerais que ce soit Letizi sinon ça risque d'être chaud Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18