opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Une question d’honneur… médiatique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
et fiofio, il a toujours les 2 gambettes plâtrées ?? Yahoo
Clarky a écrit :et fiofio, il a toujours les 2 gambettes plâtrées ?? Yahoo
ba tu sais, lui, le vendredi, c'est "je vais au lit" :pouce:
paddy a écrit :ba tu sais, lui, le vendredi, c'est "je vais au lit" :pouce:

vi mais tu sais s'ils se touchent un peu avé jean pas squale ou alors c'est uniquement platonique Whistling
Clarky a écrit :vi mais tu sais s'ils se touchent un peu avé jean pas squale ou alors c'est uniquement platonique Whistling
tu enlèves plato et t'aura ta réponse cher Jeckel :pouce:
paddy a écrit :tu enlèves plato et t'aura ta réponse cher Jeckel :pouce:
huhu, c'est donc toi le corbeau, damned heckel, va falloir qu'on refasse nos baluchons Gateux l'autre a encore les clefs du quatre quarts Whistling
paddy a écrit :pour les supersticieux Love2

Letizi opérationnel pour affronter Marseille

Et pour notre ami Fred, quelqu'un a des news.... rassurantes ?
keyser a écrit :Et pour notre ami Fred, quelqu'un a des news.... rassurantes ?
Mis à part cette connerie pas marante du tout je l'avoue, rien à se mettre sous la dent Bye2
paddy a écrit :le retour de Déhu annoncé contre paris

"ma blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir".
voilà des mots qui rassurent. Certains disent qu'il l'on déjà vu trottiné, sauté au trampolin, mangé un merguez frites, passé l'aspirateur à la commanderie"

bon allez, c'est bon, ressortez le mug 'val Bye2
paddy a écrit :Mis à part cette connerie pas marante du tout je l'avoue, rien à se mettre sous la dent Bye2

...hum
plus j'y pense à ce match
moins je le sens...Gateux

et en plus en regardant le classement...et les matchs à jouer...
me suis rendu compte...
oh stupeur...
que le PSG pouvait très bien finir devant nous
:tumblewee
sachant qu'on a la mauvaise habitude en plus...
de relancer les équipes ...:fou:
Yankee a écrit :culé! :D

arf nan, pas d'insultes ni au demeurant ni au demeuré... :nono1: :happy2: on est entre Gendebien comme disait ce bon Olivier... Prop
boeuf mode a écrit :arf nan, pas d'insultes ni au demeurant ni au demeuré... :nono1: :happy2: on est entre Gendebien comme disait ce bon Olivier... Prop
Oups celle la il n'y a que quelques vieux pilotes qui vont la saisir. :y:
cetace a écrit :Oups celle la il n'y a que quelques vieux pilotes qui vont la saisir. :y:

Etant près du Mans , lui a pas fallu 24 heures à Boeuf, pour la trouver celle-là.CAAO8XFQ
keyser a écrit :Et pour notre ami Fred, quelqu'un a des news.... rassurantes ?

Il est HS pour la rencontre. Journal d'OMTv de 19 h
D'après le groupe paru sur le site off, c'est le grand retour de Ferreira.

GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Méïté, Nakata, Taiwo, Ferreira
MILIEUX : Batlles, Costa, Hemdani, Nasri, S.N'Diaye, Olembe, Pedretti
ATTAQUANTS : Barry, Luyindula, Koke, Marlet

J'espère qu'il a fini d'hiberner et qu'il va redevenir le joueur qu'il était l'année dernière, je l'aime bien moi ce joueur ...

Par contre il y a 7 milieux pour seulement 5 def, ils n'ont pas intérêt à se blesser nos centraux ...

Par ce que Hemdani dans une defense à 4 Shutup
andpastisforall a écrit :D'après le groupe paru sur le site off, c'est le grand retour de Ferreira.

GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Méïté, Nakata, Taiwo, Ferreira
MILIEUX : Batlles, Costa, Hemdani, Nasri, S.N'Diaye, Olembe, Pedretti
ATTAQUANTS : Barry, Luyindula, Koke, Marlet

J'espère qu'il a fini d'hiberner et qu'il va redevenir le joueur qu'il était l'année dernière, je l'aime bien moi ce joueur ...

Par contre il y a 7 milieux pour seulement 5 def, ils n'ont pas intérêt à se blesser nos centraux ...

Par ce que Hemdani dans une defense à 4 Shutup
Pas de Cheyrou ni de Fiorese...quand on pense que ces 2 hommes, étaient les 2 bases du systeme la caution Marseillaise...CAAO8XFQ
Petite info comme ça en passant: c'est Grégoire Margotton qui commentera le match au sommet dimanche soir Rock.

On n'aura donc pas l'immonde Denis Balbir et son légendaire Pedroooooooooooo Miguellllllllll Pauletaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Yahoo

Bon, il reste Olivier Rouyer, mais c'est toujours ça de pris :paysan:.
Kalamáta a écrit :Petite info comme ça en passant: c'est Grégoire Margotton qui commentera le match au sommet dimanche soir Rock.

On n'aura donc pas l'immonde Denis Balbir et son légendaire Pedroooooooooooo Miguellllllllll Pauletaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Yahoo

Toutes façons il aurait pas eu l'occasion de le gueuler...PAr contre faut qu'il s'entraine :
STeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeveeeeee
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLET !!Clap
Kalamáta a écrit :Petite info comme ça en passant: c'est Grégoire Margotton qui commentera le match au sommet dimanche soir Rock.

Yahoo

Ca c'est une nouvelle comment qu'elle est bonne Ok

Les joueurs ne se feront qu'à moitié s*cer dimanche soir :Pixie
Pas ce gros :censored de Balbir c'est bon signe. :lpouletda
J'allais oublier...

[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]

Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18