opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué Monaco-OM 2-1. Où l'OM ressuscite Monaco
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
X-14 a écrit :ah enfin un soutien, merci!!! qu'on utilise le cheyrou, on l'a plus que pour deux moi...et au fait personne n'a relevé le troll de l'équipe de dimanche, saint étienne sur KokeWacko

cheyrou est prete 2 ans.
moi c'est battles qui me decoit a part des buts de fous une fois de temps en temps il sert vraiment a rien.
je pense que lui et nasri ne sont vraiment efficaces que quand ils jouent dans l'axe,et j'ai bien aime le petit barry
Le Nasri il 17 ans c'est encore un minot, il joue contre Saviola (ok sur le banc) et Chevanton, je trouve ça plutôt sain qu'il ait le sourire en allant chercher leur maillot.
C'est la preuve que malgré le tapage médiatique autours de lui, il garde la tête sur les épaules et ne se croit pas arrivé.

Il a encore beaucoup de chose à apprendre, même si c'est évident qd on le voit jour qu'il a de l'or dans les pieds :punk1:
fabien a écrit :cheyrou est prete 2 ans.
moi c'est battles qui me decoit a part des buts de fous une fois de temps en temps il sert vraiment a rien.
je pense que lui et nasri ne sont vraiment efficaces que quand ils jouent dans l'axe,et j'ai bien aime le petit barry

punaise deux ans!!! c'est la jurisprudence marlet??? à quand un topic in bruno cheyrou we trust?Cool
Pierpaolo a écrit :Troussier, la défaite est pour lui, et c'est pas la première fois...
Quand il tient ses discours valium arguant qu'une défaite n'aurait rien d'irrémédiable car on serait toujours devant Monaco, ça veut déjà dire que dans sa tête il n'y croit pas et l'équipe qui manque singulièrement de caractère, arrive en parfait loser dans ce match...
les monégasques avec le talent individuel qu'ils ont, pouvaient faire la différence à tout moment, une tactique frileuse et attentiste était vouée à l'echec car les monégasques ne se sentaient pas du tout à danger en première mi temps...
Quant au choix d'olembe, il est extrêmement discutable, c'est peu de le dire, compte tenu de son apport à la fois offensif ou défensif...
Bref, nouvelle déception...
Pas merci monsieur Troussier...

Entièrement d'accord avec toi .
Je crois qu'on se prépare une belle gueule de bois
exellent Deep:paysan:

pour la note de Costa je suis d'accord avec le Douanier,(pas parce que c'est mon chouchou,Costa et pas le Douanier) je trouve qu'il mérite mieuxSpoton
X-14 a écrit :ah enfin un soutien, merci!!! qu'on utilise le cheyrou, on l'a plus que pour deux moi...et au fait personne n'a relevé le troll de l'équipe de dimanche, saint étienne sur KokeWacko
bein ok, en échange de Zokora, pas de pb Prop
Je crois bien qu'Pierre Mondy lui fait déjà les yeux doux au sieur Zokora...
Merci Deep:pouce:
T'es même sur le site oeuf :echarpe-o
Tous ces anus en fleur hier soir à Louis II, c'était vraiment très beau à voir. Mes félicitations, vous êtes vraiment les rois du tifo.Biggrin2

Votre équipe en toc perd de plus en plus de terrain dans le course à la qualification pour la prochaine ligue des champions.
Vu que le PSG va comme d'habitude vous botter le cul une 9e fois de suite (Biggrin2 Biggrin2 ), nul doute qu'on sera 2e dès la prochaine journée.

Vous êtes vraiment en toc.Biggrin2 Biggrin2

En tout cas, bien plus que la météo où le calendrier pour s’en rendre compte, tous ces anus de cons de marseillais en fleur hier soir, pas de doute: le printemps est là!
Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2
la médiocrité dela relance de barthez, évoquée en 1ere page du topic, c'est un point qu'on mentionne pas souvent cette année.. d'importance relative, certes, mais qui passe pas inaperçu. Sur sa ligne, si le chauve n'a peut être plus le lustre d'antan, il a pas perdu grand chose ; mais dans la relance et le jeu au pied... Bye2

sans concession: aujourd'hui même un gars comme coupet a 5 fois moins de déchets dans le jeu au pied. :smoke1:
Le rocher a aussi ses boulets, tu déchire, j'adore l'originalité de ton speudoSpoton
Tu t'es trompé de forumBye1 .
De nos anus ne sortent que quelques vers solitaires...
saviola667 a écrit :Tous ces anus en fleur hier soir à Louis II, c'était vraiment très beau à voir. Mes félicitations, vous êtes vraiment les rois du tifo.Biggrin2

Votre équipe en toc perd de plus en plus de terrain dans le course à la qualification pour la prochaine ligue des champions.
Vu que le PSG va comme d'habitude vous botter le cul une 9e fois de suite (Biggrin2 Biggrin2 ), nul doute qu'on sera 2e dès la prochaine journée.

En tout cas, bien plus que la météo où le calendrier pour s’en rendre compte, tous ces anus de cons de marseillais en fleur hier soir, pas de doute: le printemps est là!

L'intelligence et la classe de certains supporters laissent vraiment à désirer ! Ermm

Bref, je ne répondrais pas, le silence n'est il pas le meilleur des mépris ? :langue:
deep en une de l'oeuf ! ça y'en a être mérité... :smoke1:
http://www.olympiquedemarseille.com/Html...wsid=10038
Tout le monde s'accorde à dire qu'il y a eu erreur tactique en 1ère mi-temps. C'est donc la faute à Troussier :
1) d'avoir titularisé Olembe
2) ne pas avoir eu l'audace de mettre Barry d'entrée
3) attendu 45 mn pour modifier le schéma de jeu alors que l'OM prenait l'eau de toute part et que 2 à 0 à la mi-temps c'était pas cher payé
4) ne pas avoir mis au point une tactique pour maitriser Chevanton qui leur a fait la misère pendant 45 mn
5) d'avoir gardé son cul sur le banc sans broncher pendant 45 mn
Donc pour moi zéro pointé à Troussier (l'entraineur toujours satisfait)Whistling
Vivement l'an prochain, un mec à droite un bon meneur et un attaquant et ce sera parfait.

La defense à 4 on est pas bon c'est plus qu'un fait!
Nasri est tres bon meme si il a prit les mauvaises decisions mais c'est un 10, DERRIERRE une paire d'attaquants et basta!

Sinon si on rentre dans le match plus tot on les tue CAAO8XFQ mais je crois que c'est un probleme de joueur , il y a encore 3/4 joueurs qui n'ont pas le niveau de l'OM.

Nakata me plait à moi Spoton

Si on bosse dasn la continuité l'an prochain, on apprendra beaucoup de cette saison, donc j'ose esperer de la continiuité, je suis confiant pour la suite

Il faut assurer le trio le plus vite possible et battre Lyon car si on les bats avec le nul à Gerland, on pourra se consoler sur le fait que le champion n'aura pas battu son dauphin :santa3: puis ça fait toujours plaisir de niquer des lyonnais :punk1:
Je crois qu’il va falloir se lever de bonne heure pour battre ces Lyonnais. Comme dirait Lorenzin, sans 2 ou 3 cracks au mercato d’été, on arrivera à rien, il faut arrêter avec les joueurs moyen + Bye2

boeuf mode a écrit :deep en une de l'oeuf ! ça y'en a être mérité... :smoke1:
http://www.olympiquedemarseille.com/Html...wsid=10038

Vu le travail qu'il abat régulièrement, ça fait plaisir pour lui Happy
saviola667 a écrit :Tous ces anus en fleur hier soir à Louis II, c'était vraiment très beau à voir. Mes félicitations, vous êtes vraiment les rois du tifo.Biggrin2

Remarque vous êtes tellement nombreux qu'on aura vite fait de te retrouver et là bang, on te choutera comme un oiseau sur la branche (@IAM)Diablo Gun2. Et puis tu reviendra nous voire à la fin de la saison et là Mf_boffcar vous serez en UEFA:pouce:

bonjour bonjour, encore une fois on voit le principal problème monégasque, la consanguinité....Yuk
juste pour en revenir à troussier, il a dit et répéter que nasri était un mec fait pour jouer au centre mais vu qu'il aime pas jouer en 4 3 1 2 (tactique du milieu en losange), et qu'en 3 4 1 2 on a des problèmes avec nos joueur de couloir et bien on doit jouer avec ce 4 4 2 un peu clodiquant...enfin c'était ma nalyse à deux balles du matinKing
Pages : 1 2 3 4