Ghundar Gronk a écrit :Ouai Beef, à eux la mort subite et à nous la gueuze ... la becasse du rocher
Impossible le douanier est dessus....si j'ose dire

cetace a écrit :Impossible le douanier est dessus....si j'ose dire 
Prem's

cetace a écrit :Impossible le douanier est dessus....si j'ose dire 
sauf son respect, avec elle, il risque d'avoir un
kwak, tout douanier qu'il est !

boeuf mode a écrit :sauf son respect, avec elle, il risque d'avoir un kwak, tout douanier qu'il est ! 
Rien à déclarer la donzelle ?
Elle: Trois buts dans la musette
Pouvez circuler :mf_bluesb
Mon ami le douanier ne sait pas que je n'ai que l'OM à surveiller? C'est vrai que ces dernier sjours ça fait du boulot mais là il n'y aura plus rien jusqu'à jeudi... Je vais pouvoir me laisser poursser les ongles. Peut-être que j'utiliserai samedi mon fauteuil pour aller à Monaco mais on en reparler...:santa3:
Georges Profond a écrit :Mon ami le douanier ne sait pas que je n'ai que l'OM à surveiller? C'est vrai que ces dernier sjours ça fait du boulot mais là il n'y aura plus rien jusqu'à jeudi... Je vais pouvoir me laisser poursser les ongles. Peut-être que j'utiliserai samedi mon fauteuil pour aller à Monaco mais on en reparler...:santa3:
:Beep Il est avancé, Papet

merci georges :y: , tu arrives toujours à sortir de l'abyme profond (e) pour étaler au grand jour tes superbes interviews
:jout1:
le douanier Rousseau a écrit ::Beep Il est avancé, Papet 
Il est à noter que j'ai huilé les roulements de sa sainteté ce matin même
Du coup ça couine moins dans le virages Lou papé va rouler jusque sur le rocher sans problème

Pixie a écrit :Il est à noter que j'ai huilé les roulements de sa sainteté ce matin même
Du coup ça couine moins dans le virages Lou papé va rouler jusque sur le rocher sans problème 
Attention Georges 130 Km/h pas plus:
:Beep _______****!!!!
Il a des amortisseurs intégrés ne t'en fais pas. La papetmobile...

Sacre troussier. Quelquespart, je me dis que c'est parcequ'il pond dse discours de cet acabit qu'on ne s'enflamme pas à Marseille. Tout est dans la com et La trousse l'a bien compris. C'est pas etonnant, d'ailleurs si on repense à son parcours.
Merci Mr George ! Que serait la fumerie sans toi ! ;)
Je préfère la com du mécano Troussier à celle du bouchet ...
C'est lucide et ses discours d'avant match ne s'arrête pas aux volumes des bourses
raphael.gibson a écrit :Merci Mr George ! Que serait la fumerie sans toi ! ;)
Une fumisterie?