opiOM.net

Version complète : Troussier sort le bleu de chauffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
posté=Ghundar Gronk

- ou se diraient-ils : "il faut nous preserver et nous faire debuter d'abord dans des match du type Coupe de F. contre St Gely du Fesc ?

Si c'est St Gely dans l'herrault,je connais bien et ça m'étonnerait qu'ils jouent la coupe de france,ils jouent à quel niveau??? Whistling
salut, je suis nouveau sur le forum...
ça fait pas mal de temps que je consulte le site surtout pour les itw trop cool!! et honnêtement, je commence à vraiment aimer troussier!! enfin un entraineur intelligent!!! ça fait du bien!! c'est vrai qu'il est beau parleur, mais toujours dans le bon sens et le même sens!! celui de l'om!! j'espère vraiment qu'il restera, surtout si on se qualifie en champion's league!!
il me fait penser à mourhino, pas vous??? il ne dit que ce que le gens veulent entendre, pas mal... il n'hésite pas à foutre des cadres au placard si ça ne lui plait pas!! (cf edouardo costa contre lens... qui l'aurait prédit??) il a des coroñes ce mec et il assume, respect pour lui, et je sens qu'il va atteindre ses objectifs de c1 et surtout j'espère car c'est le seul moyen qu'il reste à l'OM!!! sa mentalité de faire jouer les joueurs qui ont la rage et qui sont efficaces ça me plait un max!!!
personne n'a sa place d'acquise! sauf les meilleurs et on voit ceux qui sont titulaires régulièrement... ou sinon, il a pas trop le choix, comme en attaque... d'ailleurs, quand je vois le résultat de l'ASSE , je me dis que piquionne serait pas mal en pointe style drogba, j'y pensais déjà l'année dernière, mais il était pas en réussite...
à+ pour d'autres commentaires en espèrant que j'étais pas trop saoulant...
Troussier, il parle beaucoup, se met beaucoup en avant, ses discours sont originaux, mais j'ose émettre de sérieuses réserves au milieu de ce concert de louanges... d'abord son égo est surdimensionné, et les objectifs personnels dans un collectif n'augurent jamais rien de bon la plupart du temps.
certes, ses résultats, dans l'ensemble, plaident pour lui, mais bien analysés, ils sont terriblement trompeurs...
Avec lui, on a gagné à caen, Metz et Bastia par miracle... à Lille et contre Nice car on a marqué dès les premières minutes ce qui a permis à l'équipe de se libérer et de jouer le contre... tout le monde semble oublier qu'on a tout de même subi des défaites à domicile contre Auxerre, Sochaux, une pitoyable élimination en coupe contre un relégable potentiel de L2, un match nul dans tous les sens du terme, contre la lanterne rouge et son tueur de gabians à domicile également, et pour finir, une défaite sur la patinoire de St Etienne...
l'OM, avec le sorcier blanc comme vous l'appelez, n'a remporté ses matchs de manière convaincante que lors des deux confrontations, contre Toulouse, en singulière perte de vitesse à ce moment là et contre Rennes qui n'en touche pas une en dehors de la Bretagne, bref pas de quoi fouetter un chat, loin de là...
Le jeu proposé est à peine meilleur qu'avec le sieur la caution Marseillaise, mais là, c'est pas bien difficile...
Je pense que c'est dans les matchs au couteau qui nous attendent très prochainement qu'on pourra juger de l'efficience de sa méthode, pour l'instant, je suis très loin d'être convaincu...
Désolé de vous faire redescendre de votre petit nuage qui risque de se morceler bien vite...
d'ailleurs troussier lui même ne s'y trompe pas , puisqu'il n'a toujours pas pris de décision quant à son avenir à la tête de l'équipe...
Je crois comprendre pourquoi...
KOKOPELLI a écrit :tu met les jeunes en soutien et Batlles devant.
J'aimerais bien le voir à ce poste une fois!:drapeau_c

En voilà une idée qu'elle est bonne Ok Ok Ok

Una attaque Battles lulu avec derrière Costa, Pedretti, Nasri et Cheyrou ma foi çà parait jouable
L'important c'est DE GAGNER:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
RAZIBUS a écrit :En voilà une idée qu'elle est bonne Ok Ok Ok

Una attaque Battles lulu avec derrière Costa, Pedretti, Nasri et Cheyrou ma foi çà parait jouable
L'important c'est DE GAGNER:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

DANS MES BRARARAWub DANS MES BRAS
:y:
Je ne sais pas si Costa sera dans le groupe après ce qu'il a fait (ou n'a pas fait) en CFA..
Pierpaolo a écrit :Troussier, il parle beaucoup, se met beaucoup en avant, ses discours sont originaux, mais j'ose émettre de sérieuses réserves au milieu de ce concert de louanges... d'abord son égo est surdimensionné, et les objectifs personnels dans un collectif n'augurent jamais rien de bon la plupart du temps.
certes, ses résultats, dans l'ensemble, plaident pour lui, mais bien analysés, ils sont terriblement trompeurs...
Avec lui, on a gagné à caen, Metz et Bastia par miracle... à Lille et contre Nice car on a marqué dès les premières minutes ce qui a permis à l'équipe de se libérer et de jouer le contre... tout le monde semble oublier qu'on a tout de même subi des défaites à domicile contre Auxerre, Sochaux, une pitoyable élimination en coupe contre un relégable potentiel de L2, un match nul dans tous les sens du terme, contre la lanterne rouge et son tueur de gabians à domicile également, et pour finir, une défaite sur la patinoire de St Etienne...
l'OM, avec le sorcier blanc comme vous l'appelez, n'a remporté ses matchs de manière convaincante que lors des deux confrontations, contre Toulouse, en singulière perte de vitesse à ce moment là et contre Rennes qui n'en touche pas une en dehors de la Bretagne, bref pas de quoi fouetter un chat, loin de là...
Le jeu proposé est à peine meilleur qu'avec le sieur la caution Marseillaise, mais là, c'est pas bien difficile...
Je pense que c'est dans les matchs au couteau qui nous attendent très prochainement qu'on pourra juger de l'efficience de sa méthode, pour l'instant, je suis très loin d'être convaincu...
Désolé de vous faire redescendre de votre petit nuage qui risque de se morceler bien vite...
d'ailleurs troussier lui même ne s'y trompe pas , puisqu'il n'a toujours pas pris de décision quant à son avenir à la tête de l'équipe...
Je crois comprendre pourquoi...
Je te trouve bien durWhip Depuis que Troussier est là on tourne à 2 point de moyen. Tu n'as pas parlé de la victoire à Toulouse ni celle contre Renne. Faut arrété de tout voir en noir. Moi le Troussier il me va, après on va voir si il reste et comment il va négocier le mercato, mais moi pour le moment je lui met un 8/10:pouce:
Pages : 1 2 3