opiOM.net

Version complète : Troussier: "Le titre est un objectif utopique"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
et bien sur le Troussier il est nul on a cas le virer:hum: Faut arréter de deconner les gars. Mais l'entraineur qui depuis 13 match tourne à 2 points ça me va. Je vous de que le troussier il est sympa comme ça car ça va bien, mais le jour ou ça va pas il n'hésitera pas à mettre la personne défaillante sur la touche et ceux que ce soit n'importa qui. Je commence vraiment à croire que le supporter ne sera jamais contant.
Si Troussier doit rester, je signe des deux mains (d'après son interview de ce matin à Telefoot il a l'air de vouloir rester). Alors arrétez de pester et attendez la fin du championnat pour faire les comptes.:mf_laug2
aboss a écrit :Je commence vraiment à croire que le supporter ne sera jamais contant.

On peut gloser sur les fautes de frappe???? Non? j'anfé plain moi aussi!!!

C'est parce que le supporter il paie comptant, et c'est dans son statut d'être pas content. :Pixie
Un KOKO en pleine forme ce soir:mf_bluesbTongue

:y:
Troussier ne manque pas d'ambition, il est simplement réaliste... Il ne peut pas sortir une connerie du genre:" On peut aller chercher Lyon" alors, qu'à tous les niveaux, Lyon nous ridiculise!

Samedi encore, notre match n'a pas été bon mais on gagne. 8 points, au jour d'aujourd'hui, c'est irratrappable.

Moi, ce n'est pas le manque d'ambition de Troussier qui me rend stupéfait mais surtout de voir encore certains qui sont bornés à dire que le titre est jouable.

Déjà, si on arrive à garder cette 2ème place, je serai très agréablement surpris... et très heureux en même temps bien entendu. Mais, je ne nous vois pas finir devant Monaco, tout simplement...
Monaco perd du terrain ce soir 2-2 à Auxerre et je vois pas l'OM perdre là bas, la semaine prochaine...
je trouve l'interview de troussier très réaliste et sereine comme d'hab...
c'est pas un gars qui manque d'ambition à mon avis, pour l'instant il fait avec les moyens dont il dispose...

ambitionner un titre ca peut pas se faire comme ça, dumoins pas tant que l'équipe est remaniée de moitier chaque saison ca rime à rien... Rolleyes
il faut une ossature de 8 titulaires qui bouge pas chaque année, la dessus tu construis un fond de jeu et tu recrutes 2/3 bons joueurs chaque année, dont une star (faut casser la tirelire RLD Crylol ).
ensuite tu peux peut etre gravir les échelons et camper chaque année dans les 3 premières places du championnat et titiller lyon, car le but c ça !! pas de faire une saison éclatante et après galérer pendant 6 ans pour retourver la CL :helpsmili
il faut une démarche qui s'installe dans la durée et ca troussier le comprend bien y me semble.
vouloir tout, trop vite, ca ne rapporte rien, ca fait près de 12 ans qu'on le voit...
pendant ce temps là, lyon a préparé tranquillement ses succès actuels en championnat et en CL.
l'om a du temps à rattraper, et si ca commence cette année par une 2eme place en championnat je signe immédiatement Happy, à condition qu'ils s'effondrent pas l'année suivante Biggrin2
construisons une équipe forte avant de penser à un titre, y a que la régularité qui paye, qu'on se le dise ! :pouce:
pitain ca fait du bien de déballer son sac 59
Il nous faut assurement un attaquant de pointe autour duquel Lulu pourrait tourner, comme il le fait avec Marlet. Et ce genre de joueur y'en a plusieurs en fin de contrat: Frei et Nonda. Nonda à mon avis c'est pas possible, en plus c'est risqué (ça fait un an qu'il est blessé Sly ), mais Frei c'est réalisable, en plus il me fait pesner à JPP le ptit suisse.

Il nous faut aussi un autre meneur de jeu (ou un milieu offensif), parce que pour le moment on a que Nasri et Battles.

Un arrière droit.

A gauche j'ai confiance en Taiwo et Nakata
Tarlak a écrit :Troussier ne manque pas d'ambition, il est simplement réaliste... Il ne peut pas sortir une connerie du genre:" On peut aller chercher Lyon" alors, qu'à tous les niveaux, Lyon nous ridiculise!

Samedi encore, notre match n'a pas été bon mais on gagne. 8 points, au jour d'aujourd'hui, c'est irratrappable.

Moi, ce n'est pas le manque d'ambition de Troussier qui me rend stupéfait mais surtout de voir encore certains qui sont bornés à dire que le titre est jouable.

Déjà, si on arrive à garder cette 2ème place, je serai très agréablement surpris... et très heureux en même temps bien entendu. Mais, je ne nous vois pas finir devant Monaco, tout simplement...

Je suis totalement d'accord avec toi, lyon nous est supérieur dans tous les compartiment du jeu.
Lyon est vraiment une belle équipe qui est la seule en france a pourvoir faire basculer un match en mettant une grosse pression sur ses adcersaires (pourvu qu'Pierre Mondy ne m'entende pas).
Notre deuxième place est inespérée au vue du spectacle qu'on a fournit depuis le début de l'année, franchement on se fait caguer au stade....
arf eh oui on s'emmerde au stade et si ça vous fais caguer de voir l'OM 2eme, restez chez vous, à vous faire caguer devant la tele Gateux

Y'en a marre de voir des gens se plaindre du niveau du championnat, de ceux qui croient au titre de ceux qui ne trouvent pas Lyon comme la meilleure equipe d'europe, j'en passe des vertes et des pas murs!

On est deuxieme et on est là
On fait des matchs de merdes mais on gagne, presque autant que Lyon 16 contre 15 mais c'est le hasard oui...

Et bandes de mastres vous croyez que Lyon ne fait pas de mauvais matchs???
oh mais reveillez vous, samedi encore, 2 exploits individuelles viennent les sortir mais quand c'est Lyon on bande et quand c'est Marlet ou Battles, on flippe à se focaliser sur les 7 buts de Lulu sur la saison...

Mais PERSONNE dit que l'OM est meilleure et plus beau que Lyon mais on est fier d'etre 2 eme, notre equipe est comme elle est mais bouse force est de constater que sur la durée, elle se bat, elle fait ce qu'elle peut, par contre, je suis pa ssur que ce soit le cas de tous... Gateux

Ce soir on a un pied en ldc, et toujours Lyon à vue, alors ben je suis content d'etre con et d'y croire encore, je sais pas surement parce que c'est pas toujours le plus fort qui gange surement mouarf! Sleep

Les matchs de bouse, ça fait parti du jeu sur la saison, je l'ai deja dis, c'est comme les erreurs d'arbitrages puis bouse faut savoir ap^precier ce qu'on a

J'en ai marre de lire que l'OM profite du niveau des autres, ou de je ne sais quopi, notre place, on l'a doit à personne d'autres qu'à nous memes Gun2
punaise apprenez à apprecier les choses surtout quand au depart peu en attendait autant, c'est que du bonus tout ça

Oh les grands defaitistes, comment vivez vous votre passion pour l'OM?? expliquez moi un peu, ça me depasse là No
RAZIBUS a écrit :Je suis stupéfait par le manque d'ambition de ce type. Comment voulez vous que les joueurs se transcendent avec un discours pareil!!! S'il reste, qu'est ce qu'on va jouer l'an prochain ? A nouveau la 2ème place, un quart de finale en coupe de france, une demi en coupe legraet. Au fait le palmarès de troussier c'est quoi ? Vierge ???? Whistling
Neuf points en 5 matchs c'est à dire 2 défaites c'est un parcours de milieu de tableau çà où je me trompe ??? Crying
Merci Georges quand même

en meme temps Razibus, tu prenais les 5 derneirs matchs, avant Istres et on etait l'equipe la plus en forme devant Lyon meme...

Pour le coup j'accorde peu de credit à ce constat, alors que dire du parcours lillois 6 nuls, 1 defaite Biggrin2 et Monaco... et punaise pardon et Paris??? Laugh Laugh Laugh
Sinon, moi je verrais bien aussi un Battles ou un Nasri avec Lulu Wicked , tous les deux bien chaud niveau frappe et envie de marquer d'ailleurs Nasri est encore à l'origine des deux buts samedi... :punk1:
Et lyon a gagné pas mal de matchs à l'arraché,si on n'enlève tous les coups francs de Junihno,ils auraient quelques points en moins,et nous c'est là qu'on à perdu du terrain trop de coup de pied arrêté,très mal négocié. Sick
certainement mais meme sans avoir un juniho, en ne perdant pas de pts betements chez nous notement, on pourrait avoir ces 4/5 pts qui nous manquent

Mais bon voilà je crois qu'on est à une place idéale quand meme

A noter que Lyon n'est pas plus fort que l'an derneir, autant de pts...ils ont ganges en constance mais ne sont toujours pas à l'abris

punaise j'ai vraiment pas envie de les voir 4 fois champion Ohmy
Yankee a écrit :certainement mais meme sans avoir un juniho, en ne perdant pas de pts betements chez nous notement, on pourrait avoir ces 4/5 pts qui nous manquent

Mais bon voilà je crois qu'on est à une place idéale quand meme

A noter que Lyon n'est pas plus fort que l'an derneir, autant de pts...ils ont ganges en constance mais ne sont toujours pas à l'abris

punaise j'ai vraiment pas envie de les voir 4 fois champion Ohmy

Je suis d'ac avec toi Yankee. Je suis loin d'être un optimiste béat mais quand j'entend parler d'utopie pour le titre çà me révolte. Je sais bien qu'avec des "si" on refait le monde mais avant Istres on avait huit points de retard sur Lyon et est ce utopique de penser que sur les deux matchs suivants Istres et Sainté on pouvait prendre un minimum de 4 points au lieu de 1. Et si la bonne mère avait un peu aidé baka aujourd'hui on serait à 3 points. bouse où elle est l'utopie là dedans. On parle de Lyon comme une grande équipe. Désolé mais pour moi ils sont beaucoup moins flamboyants que les années précédentes. Combien de matcxhs gagnés avec la "culasse" ou grâce à un coup franc bien placé dans les dernières minutes. Cette année on nous avait promis un titre. Eliminés CHEZ NOUS pour les deux coupes nationales par PSG et ANGERS, pas de coupe d'europe à jouer, c'est utopique de penser qu'en championat on aurait pu faire mieux que 8 défaites dont 3 au vélodrome (2 avec troussier). Quelqu'un a dit que Lyon nous surclassait ?? Au vu du match aller, je vois pas en quoi. En coupe d'Europe ? On en reparlera au prochain tour !!! Les joueurs nous on les a à part un vrai avant centre comme Frei ou Pauleta certainement moins chers et plus efficaces que lulu, bamogo, et la cerise Fiorèse; ce qu'il manque maintenant c'est un vrai entraineur qui joue la gagne. Contre Lens quand Bamogo est sorti pourquoi c'est pas Barry qui est rentré. On l'a joué petit bras pour conserver le score qu'on aurait pu perdre à la dernière minute. Quant à Yayaoui il aurait fallu le faire rentrer au début à la place de N'Diaye qui pédalait dans la choucroute. Cet été y avait Elie Baup de libre on a préféré la caution Marseillaise, une connerie à mon sens.
l'an dernier quand Lyon accusait 12 points de retard sur Monaco, je n'ai jamais entendu dire Le Guen que le titre était foutu. Utopique ? utopique ? vous avez dit utopique ? Crylol
ok mais suis pas non plus beat devant le match de samedi ou meme la pensée du titre :paysan:
mouss.13 a écrit :Et lyon a gagné pas mal de matchs à l'arraché,si on n'enlève tous les coups francs de Junihno,ils auraient quelques points en moins,et nous c'est là qu'on à perdu du terrain trop de coup de pied arrêté,très mal négocié. Sick
T'as raison. Il faut que Pedretti arrête de tirer les coups francs à 25 ou 30 pas en envoyant une balle en cloche au point de penalty qui dix fois sur dix atterrit dans les bras du gardien.
:vod:
Pierpaolo a écrit :Je suis d'accord avec razibus..., Troussier manque singulièrement d'ambition... et il me fait penser au ravi de la crèche, toujours l'air ahuri et satisfait...
Il était content contere auxerre, satisfait contre Sochaux, content après istres, fataliste à St etienne et heureux contre lens.
alors s'il est heureux du contenu de ces matchs, eh bien on ira pas bien loin, ni en championnat ni en LDC, bref on ira nulle part...

Enfin un supporter !!
:echarpe-o
aboss a écrit :Alors arrétez de pester et attendez la fin du championnat pour faire les comptes.:mf_laug2
Il sera peut être trop tard
:( :(
Tarlak a écrit :Troussier ne manque pas d'ambition, il est simplement réaliste... Il ne peut pas sortir une connerie du genre:" On peut aller chercher Lyon" alors, qu'à tous les niveaux, Lyon nous ridiculise!

Ah bon. J'ai pas vu çà au match aller. On n'a pas fait match nul à Gerland ??
Whistling

Tarlak a écrit :Samedi encore, notre match n'a pas été bon mais on gagne. 8 points, au jour d'aujourd'hui, c'est irratrappable.
Pourquoi Lyon contre Istres a été bon ? No

Tarlak a écrit :Moi, ce n'est pas le manque d'ambition de Troussier qui me rend stupéfait mais surtout de voir encore certains qui sont bornés à dire que le titre est jouable.
Deux défaites pour Lyon d'ici l'avant dernière journée c'est impossible ? ? ? Ermm

Tarlak a écrit :Déjà, si on arrive à garder cette 2ème place, je serai très agréablement surpris... et très heureux en même temps bien entendu. Mais, je ne nous vois pas finir devant Monaco, tout simplement...

C'est plus qu'un manque d'ambition. C'est de la résignation
:vod: Bye2
Pages : 1 2 3 4