arf eh oui on s'emmerde au stade et si ça vous fais caguer de voir l'OM 2eme, restez chez vous, à vous faire caguer devant la tele
Y'en a marre de voir des gens se plaindre du niveau du championnat, de ceux qui croient au titre de ceux qui ne trouvent pas Lyon comme la meilleure equipe d'europe, j'en passe des vertes et des pas murs!
On est deuxieme et on est là
On fait des matchs de merdes mais on gagne, presque autant que Lyon 16 contre 15 mais c'est le hasard oui...
Et bandes de mastres vous croyez que Lyon ne fait pas de mauvais matchs???
oh mais reveillez vous, samedi encore, 2 exploits individuelles viennent les sortir mais quand c'est Lyon on bande et quand c'est Marlet ou Battles, on flippe à se focaliser sur les 7 buts de Lulu sur la saison...
Mais PERSONNE dit que l'OM est meilleure et plus beau que Lyon mais on est fier d'etre 2 eme, notre equipe est comme elle est mais bouse force est de constater que sur la durée, elle se bat, elle fait ce qu'elle peut, par contre, je suis pa ssur que ce soit le cas de tous...
Ce soir on a un pied en ldc, et toujours Lyon à vue, alors ben je suis content d'etre con et d'y croire encore, je sais pas surement parce que c'est pas toujours le plus fort qui gange surement mouarf!
Les matchs de bouse, ça fait parti du jeu sur la saison, je l'ai deja dis, c'est comme les erreurs d'arbitrages puis bouse faut savoir ap^precier ce qu'on a
J'en ai marre de lire que l'OM profite du niveau des autres, ou de je ne sais quopi, notre place, on l'a doit à personne d'autres qu'à nous memes
punaise apprenez à apprecier les choses surtout quand au depart peu en attendait autant, c'est que du bonus tout ça
Oh les grands defaitistes, comment vivez vous votre passion pour l'OM?? expliquez moi un peu, ça me depasse là