supporters, aux armeeuuuuu !! :drapeau_c :echarpe-o :echarpe-o :drapeau_c
pour ma part je comprend bien les opinions de tous, le titre est encore envisageable puisque mathématiquement c pas encore fait, donc l'équipe à tout intérêt à s'accrocher jusqu'au bout. je peux pas croire que troussier pense pas intimement à gagner le titre, y nous bourre le mou avec ses histoires d'objectifs de champions league et de 2eme place, mais y a quand même une part d'intox dans tout ca. imagine, un entraineur français exilé depuis des années à l'étranger qui revient et gagne un titre dès la première année, ca serait pas énorme ?! je peux pas croire que troussier n'y pense pas, n'y même qu'il ne l'ambitionne pas !!
c'est pas con de dire que le titre est encore jouable, tout comme ca ne l'est pas non plus de voir lyon champion (pitain pourvu que non !!)
lyon aura une baisse de régime avant la fin c'est quasi sur, la CL y sera pour beaucoup.
faudra juste que l'om sache en profiter (les 3 points lachés a jai-froid-guichard risques d'etre fataux, euh pardon fatals !!

)
en sachant qu'on prend lyon dans les dernières journées et qu'on les gagnera, je considère pour ma part qu'on a que 5 points de retard, voila pour la dose d'optimistic :winner_fi .
on peut encore être champions, mais faudra pas s'étonner si c'est lyon, y a pas à tortiller du cul :lpouletda :fou:
+1 pour un recrutement de frei, un gars comme ca peut devenir l'idole du vel :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
hum, par contre pauleta, les prix de gros sur les chèvres du psg non merci

... y a qu'un parisien qui réussi à l'om, c'est le brave dehu, l'exception qui confirme la règle :ball: