opiOM.net

Version complète : Troussier: "Le titre est un objectif utopique"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Hellborg a écrit :Il nous faut assurement un attaquant de pointe autour duquel Lulu pourrait tourner, comme il le fait avec Marlet. Et ce genre de joueur y'en a plusieurs en fin de contrat: Frei et Nonda. Nonda à mon avis c'est pas possible, en plus c'est risqué (ça fait un an qu'il est blessé Sly ), mais Frei c'est réalisable, en plus il me fait pesner à JPP le ptit suisse.

Il nous faut aussi un autre meneur de jeu (ou un milieu offensif), parce que pour le moment on a que Nasri et Battles.

Un arrière droit.

A gauche j'ai confiance en Taiwo et Nakata
D'accord pour Frei surtout pas pour Nonda. Y a Pauleta aussi.
"On a que Nasri et Battles" 34 Désolé mais Battles c'est six vrais buts et deux passes décisives. Excusez du peu vu le temps de jeu King
commando fada a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi, lyon nous est supérieur dans tous les compartiment du jeu.
Lyon est vraiment une belle équipe qui est la seule en france a pourvoir faire basculer un match en mettant une grosse pression sur ses adcersaires (pourvu qu'Pierre Mondy ne m'entende pas).
Notre deuxième place est inespérée au vue du spectacle qu'on a fournit depuis le début de l'année, franchement on se fait caguer au stade....
T'es lyonnais ou Pierre Mondy t'as payé pour écrire çà ???
Diablo
euh...il y en a qui y croient encore Gateux
Vous êtes ou vous faites exprès? Gateux

Yankee, il y a à peine 3 mois, tu nous voyais en D2... Maintenant, tu nous vois champion. Laugh

Faut arrêter les boutades là, c'est pas un concours de la plus grosse connerie...

Pensez que l'on peut rattrapper Lyon, c'est pas mon problème... C'est pas moi qui pleurerait comme un mastre quand vous verrez la vérité en face.

C'est une saison de transition! Il y a, à peine, 4 mois, on était au fond du trou et beaucoup ne nous voyaient même pas atteindre l'Intertoto. Aujourd'hui, on est 2ème, soit LA MEILLEURE PLACE DE L'OM DEPUIS 6 ANS, on sort d'une finale de coupe d'Europe perdue...

Bref, notre 2ème place est un exploît au vu de ce qu'il se passe dans ce club et je m'en satisfais amplement. La saison 2005-2006 n'a pas commencé et si on ne fait pas les cons au mercato, on finit 1er avec 80 points. Alors, soyez patients bordel, on avait un titre en vue si on n'avait pas fait les guignols contre Angers.
Moi je vois pas en quoi c'est une connerie de dire qu'on peut etre champion:hum: . Tu as ton avis mais les autres aussi. Moi quand je vois qu'il y a 8 points d'écart et qu'on les recoit à l'avant dernière journée je me dis que c'est jouable. Attention je dis pas qu'on va l'être mais c'est jouable. Lyon gagne certe mais ne dégage pas une grosse sérénité. Nous non plus c'est sur car sinon ils ne seraient plus qu'à 4 points devant nous. En 9 journée il peut s'en passer des choses.
Alors tant que mathématiquement c'est jouable j'y croirai et ceux quoi qu'on dise. :pouce:
Maintenant une seconde place me va aussi, et elle serait même plus mérité au vu de la première partie de saison. Mais ça on en a rien à faire, car c'est les points et le classement qui parle. Et moi quand je le regarde ce classement il me dit qu'on peut être premier et ça me va très bien Sly
supporters, aux armeeuuuuu !! :drapeau_c :echarpe-o :echarpe-o :drapeau_c

pour ma part je comprend bien les opinions de tous, le titre est encore envisageable puisque mathématiquement c pas encore fait, donc l'équipe à tout intérêt à s'accrocher jusqu'au bout. je peux pas croire que troussier pense pas intimement à gagner le titre, y nous bourre le mou avec ses histoires d'objectifs de champions league et de 2eme place, mais y a quand même une part d'intox dans tout ca. imagine, un entraineur français exilé depuis des années à l'étranger qui revient et gagne un titre dès la première année, ca serait pas énorme ?! je peux pas croire que troussier n'y pense pas, n'y même qu'il ne l'ambitionne pas !!
c'est pas con de dire que le titre est encore jouable, tout comme ca ne l'est pas non plus de voir lyon champion (pitain pourvu que non !!)
lyon aura une baisse de régime avant la fin c'est quasi sur, la CL y sera pour beaucoup.
faudra juste que l'om sache en profiter (les 3 points lachés a jai-froid-guichard risques d'etre fataux, euh pardon fatals !! Biggrin2 )
en sachant qu'on prend lyon dans les dernières journées et qu'on les gagnera, je considère pour ma part qu'on a que 5 points de retard, voila pour la dose d'optimistic :winner_fi .
on peut encore être champions, mais faudra pas s'étonner si c'est lyon, y a pas à tortiller du cul :lpouletda :fou:

+1 pour un recrutement de frei, un gars comme ca peut devenir l'idole du vel :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
hum, par contre pauleta, les prix de gros sur les chèvres du psg non merci Biggrin2... y a qu'un parisien qui réussi à l'om, c'est le brave dehu, l'exception qui confirme la règle :ball:
tony_soprano a écrit :imagine, un entraineur français exilé depuis des années à l'étranger qui revient et gagne un titre dès la première année, ca serait pas énorme ?! je peux pas croire que troussier n'y pense pas, n'y même qu'il ne l'ambitionne pas !!
On peut même dire au bout de 6 mois, ça serait du jamais vu:punk1:
Tarlak a écrit :Vous êtes ou vous faites exprès? Gateux

C'est pas moi qui pleurerait comme un mastre quand vous verrez la vérité en face.

SVP......c'est quoi un mastre?

Désolé mon cher Tarlak, mais avec les matches à 3 points, , il suffit de pas beaucoup... j'y crois aussi!
Que les arbitres, cesDiablo , arrêtent de siffler des Coups francs à 20m, et Lyon, c'est comme Capri (c'est fini).

Quoique je peux pas en vouloir aux arbitres, car chaque fois que Lyon attaque on entends Le Guen qui crie: c'est bon, 20 mètres!!; et là y'a 6 Lyonnais qui tombent.Forcément de temps en temps il siffle.:vod:
Blink

Donc, si on est à 8 points de Lyon, c'est à cause des méchants arbitres qui sifflent des CF aux 20 mètres pour Juninho? Wacko

Les victoires à 3 points... Apparemment, vous n'avez pas compris que l'on ne gagnera pas tous nos matchs et que, dès le prochain, le match nul sera déjà très bien...

M'enfin, pensez ce que vous voulez, je ne sais plus quoi vous répondre... surtout quand on retourne sa veste de cette façon. Vous passez du blanc au noir, pas de juste milieu. Après Angers, vous nous voyez tous finir 10ème, aujourd'hui, vous nous voyez champion de France...

J'aimerais juste savoir combien sont d'accord avec moi... Apparemment, pas beaucoup Crylol
KOKOPELLI a écrit :Quoique je peux pas en vouloir aux arbitres, car chaque fois que Lyon attaque on entends Le Guen qui crie: c'est bon, 20 mètres!!; et là y'a 6 Lyonnais qui tombent.Forcément de temps en temps il siffle.:vod:

Crylol Crylol Crylol Crylol
Tarlak a écrit :Blink

Donc, si on est à 8 points de Lyon, c'est à cause des méchants arbitres qui sifflent des CF aux 20 mètres pour Juninho? Wacko

Les victoires à 3 points... Apparemment, vous n'avez pas compris que l'on ne gagnera pas tous nos matchs et que, dès le prochain, le match nul sera déjà très bien...

M'enfin, pensez ce que vous voulez, je ne sais plus quoi vous répondre... surtout quand on retourne sa veste de cette façon. Vous passez du blanc au noir, pas de juste milieu. Après Angers, vous nous voyez tous finir 10ème, aujourd'hui, vous nous voyez champion de France...

J'aimerais juste savoir combien sont d'accord avec moi... Apparemment, pas beaucoup Crylol

Ecoute Tarlak, je te comprends, mais c'est jouable point et je ne suis aps ok avec toi! On la jouera comme Beckame ou pas c'est une autre chose mais on peut le faire. C'est sur qu'après Angers le morale été à 0, éliminé par une équipe de fond de D2 et une place de 6ième à 12 ou 15 points du leaders. Mais justement quand tu vois d'ou on est partie et ou on est, c'est bien qu'il y a moyen de faire quelque chose.
Tu pourras dire ce que tu veux mais ma signature je l'ai depuis l'ouverture du championnat. Alors je me vois bien la garder encore 2 mois. Whistling
Remarquez, provoquer des fautes à 20 ou 35 des buts est une tactique comme une autre. C'est de toutes façons plus simple pour l'arbitre de siffler un accrochage en dehors de la surface, que le même dans la surface, et comme avec Juninho, un coup franc à cette distance, c'est souvent but... ça te débloque un match !
Maintenant, rien n'empêche les autres de travailler les coups francs Sly
Le Juninho, il n'est pas né avec ce don, j'imagine bien qu'il le bosse son coup de patte.
Tarlak a écrit :Blink

Tu traduis exactement ma pensée, j'aurais pas mieux fait.
Au fait, tu les a comptés les matches gagnés par Lyon, strictement sur un coup franc de ce type?

Tarlak a écrit :J'aimerais juste savoir combien sont d'accord avec moi... Apparemment, pas beaucoup Crylol

Pas moi en tous cas, c'est clairWicked ;Et ce, en dépit de toute l'amitié que je te porte sois en assuré, mais le bonheur naît de la diversité n'est ce pas?
Pourquoi ne pas mettre un petit sondage voir un peu l'état d'esprit de la fumisterie
En plus, étant donné notre goal average, c'est plutôt 9 points qu'il faut rattrapper Bye2, ce qui correspond à 3 victoires de plus que Lyon.
Il reste 9 matchs, dont 1 à domicile contre eux, donc si on considère que l'on gagne ce match, il faut encore que sur les 8 matchs restant on rattrape 6 points (2 victoires).

Etant donné que je ne les vois pas perdre plus de 3 matchs, il faudrait faire une série du style 8 victoire et 1 nul pour espérer Superman
Albibac a écrit :. C'est de toutes façons plus simple pour l'arbitre de siffler un accrochage en dehors de la surface, que le même dans la surface, et comme avec Juninho, un coup franc à cette distance, c'est souvent but... .

Tu as tout dit...et fort bien dit.
Dans la surface une chute volontaire c'est carton pour simulation. En dehors, il y pense pas l'arbitre qu'il y a simulation......

C'est ça le secret de Le Guen, Il a eu que ça comme idée dans sa vie, mais ça rapporte. C'est comme le mec qu'a inventé les capsules de bouteilles.....:Pixie
RAZIBUS a écrit :T'es lyonnais ou Pierre Mondy t'as payé pour écrire çà ???
Diablo

Non juste réaliste Bye2
RAZIBUS a écrit :Je suis stupéfait par le manque d'ambition de ce type. Comment voulez vous que les joueurs se transcendent avec un discours pareil!!! S'il reste, qu'est ce qu'on va jouer l'an prochain ? A nouveau la 2ème place, un quart de finale en coupe de france, une demi en coupe legraet. Au fait le palmarès de troussier c'est quoi ? Vierge ???? Whistling
Neuf points en 5 matchs c'est à dire 2 défaites c'est un parcours de milieu de tableau çà où je me trompe ??? Crying
Merci Georges quand même

En même temps, si on part du principe qu'on joue 3 fois à l'exterieur, on peut dire que Troussier table sur 2 victoires à domicile et 3 nuls à l'exterieur.
Et moi, on m'a toujours dit que, "victoire à domicile + nul à l'exterieur = un parcours de champion".
Donc chacun le voit comme il veut, mais moi ça ne me semble pas être un manque d'ambition de sa part.
Pour ce qui est de revenir sur lyon, 8 points de retard sur eux c'est énorme,
à moins d'un gros coup de moins bien de leur part ça va être dur de refaire ce retard.
Il faudrait non seulement qu'ils perdent 3 matchs sur les 9 qu'il reste (pour mémoire ils n'en ont perdu que 2 en 29 matchs), et que pendant ce temps là nous arrivions à faire une grosse série.
Pour moi une deuxieme place serait une très bonne chose, vu le déroulement de cette saison je dirais même que c'est inexpéré.
C'est quoi la coupe d'Asie, moi quand j'étais jeune j'ai gagné le tournoi de Bonneveine, une référence ???

Oui Monsieur Razibus c'est une référence:santa3:
Georges Profond a écrit :C'est quoi la coupe d'Asie, moi quand j'étais jeune j'ai gagné le tournoi de Bonneveine, une référence ???

Oui Monsieur Razibus c'est une référence:santa3:
Et Champion du Pays Minier, en battant Chauffailles 3-1, c'est pas une référence Crylol
Pages : 1 2 3 4