Bon l'om manque d'ambition, arbitres ou pas arbitres... neige ou pas neige, il faut juste songer que si on avait battu Istres, ce qui à priori n'était pas une difficulté insurmontable, fait match nul à st etienne avec plus de hargne et que le chasseur de gabians, j'ai nommé le vieux sage africain, baka yoyo était un couia moins maladroit, on serait tout simplement à 3 points de Lyon, malheureusement Troussier installe ses joueurs dans un certain confort puisque, lui même, ne croit pas au titre ses objectifs étant limités à la LDC... ce sont pas ses joueurs qui vont y croire plus que lui vu leur manque de caractère
bref on risque de regretter très cher d'abord le parcours avec cette tanche d'la caution Marseillaise (une aberration bouchetienne voir dreyfusienne) et surtout le manque de personnalité de cette équipe et de ses dirigeants...
Pierpaolo a écrit :bref on risque de regretter très cher d'abord le parcours avec cette tanche d'la caution Marseillaise (une aberration bouchetienne voir dreyfusienne) et surtout le manque de personnalité de cette équipe et de ses dirigeants...
n'oublions pas quand meme que le Josélito nous a emmené en finale de la coupe uefa l'année dernière :smoke1:
même si son départ s'imposait cette année, c'est une certitude

paddy a écrit :n'oublions pas quand meme que le Josélito nous a emmené en finale de la coupe uefa l'année dernière :smoke1:
même si son départ s'imposait cette année, c'est une certitude 
c'est surtout Drogba et la chance qui nous y aménés...
et c'est la caution Marseillaise qui nous la fait perdre avec son coaching débile en finale...
Je ne sais pas si assurer que le titre est utopique est un manque d'ambition, je dirais plutôt qu'il s'agit de lucidité.
Prend n'importe quel amateur de foot, il te dira que Lyon et Lyon seul mérite le titre, il te dira que Lille mérite le podium, point final.
L'OM est deuxième, c'est déjà pas mal compte tenu de la qualité moyenne de son effectif (le secteur offensif principalement), du triste début de saison, etc.
Autant, je suis d'accord pour dire que l'OM doit viser chaque saison le titre, mais là les handicaps sont nombreux.
Il y a quelques semaines, personne ne voyait l'OM redresser la barre (moi le premier), pourtant Troussier (sur lequel j'avais aussi des doutes) fait remonter l'OM au classement. punaise les gars, Marlet a mis 2 buts ce week-end !! :mf_laug2
Ne boudons pas cette deuxième place, ne négligeons pas le boulot de Troussier, et soyons ambitieux pour 2005-2006.
Le titre nous tend les bras, si si

Laisser les lyonnais croirent qu'ils ont le titre peu aussi les faire chuter, je pense que Troussier n'a pas le même discourt devant les micro et devant les joueurs. Pour les oreilles des Lyon c'est " Notre objectif c'est de garder la 2ème place et regardons derrière" et pour nos joueurs c'est plutot "ne lachez rien, Lyon peut encore perdre des points, ils nous l'ont prouver contre Caen. A nous la victoire!"

Lu dans les questions/résponses à Troussier sur le
site off.
"Chambouler l’équipe à 60 ou 70% en fin de saison serait la pire des solutions"
En gros ne pas reproduire ce qui a été fait les 10 dernières saisons 
C'était aussi le discours de Bouchet...
On sait ce qu'il en est advenu, maintenant on n'a pas Drogba
à vendre, alors faut espérer.

A Propos de Drogba, il est Vachement fort tout de meme, il a réussit a viré la caution Marseillaise, a viré BOUCHET.....et maintenant il en fait de meme avec Mr. Frisk

KOKOPELLI a écrit :Pas moi en tous cas, c'est clair
;Et ce, en dépit de toute l'amitié que je te porte sois en assuré, mais le bonheur naît de la diversité n'est ce pas?
Bien entendu cher ami :pouce:
Pour finir, j'aimerais juste souligner (enfin re-souligner) que c'est une saison de transition! L'OM n'a pas fini de cicatriser et la plaie reste ouverte. Finir 2ème me comblerait de bonheur que cela est inespéré pour moi... Même 3ème me réjouirait...
En attendant, pour le titre, j'y crois pas car il y a une équipe supèrieure devant, c'est tout... Il y a 15 ans, on cartonnait Lyon, on les assomaient, on leur faisait manger le gazon... Aujourd'hui, ce n'est pas l'inverse mais Lyon devance l'OM à tous les niveaux (sauf la ferveur populaire bien entendu). Alors, soyons patients et attendons 2005-2006...
Si Troussier reste et que l'on fasse ENFIN un bon recrutement, on finira premier avec 80 points.

Je reste assez sceptique et mesuré sur le titre ! C'est tout de même l'équipe d'la caution Marseillaise en grande partie que nous avons là... :Pixie
Jouons à fond pour conserver cette deuxième place et s'il arrive à Lyon en 9 matches, ce qui lui est arrivé en 29 (2 défaites uniquement !) alors on commencera à regarder en haut...
Nous avons tous envie de cette première place au fond de nous, mais soyons quand même hônnetes et réalistes !

Mathildien75 a écrit :Je reste assez sceptique et mesuré sur le titre ! C'est tout de même l'équipe d'la caution Marseillaise en grande partie que nous avons là... :Pixie
Jouons à fond pour conserver cette deuxième place et s'il arrive à Lyon en 9 matches, ce qui lui est arrivé en 29 (2 défaites uniquement !) alors on commencera à regarder en haut...
Nous avons tous envie de cette première place au fond de nous, mais soyons quand même hônnetes et réalistes ! 
Exact, mais ça me ferait vraiment chi*r que Lyon soit encore champion, il faut absolument qu'on fasse qqch l'année prochaine :smoke1:
Allez Strasbourg!!!!
Georges Profond a écrit :C'est quoi la coupe d'Asie, moi quand j'étais jeune j'ai gagné le tournoi de Bonneveine, une référence ???
Oui Monsieur Razibus c'est une référence:santa3:
Merci Georges ce témoignage me fait chaud au coeur. Même mon fils (qui a 20 ans) ne me croyait pas et pourtant ce tournoi figure bien au palmarès de l'US Endoume.
:incline: