opiOM.net

Version complète : Christanval: 100% Recyclable.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
héhé olorinSpoton

ps : po vu le filmShutup
Alcantar a écrit :C'est bien vrai ca....

[Image: highglandeur022op.gif]

Surement que cela a deja été faitShutup

Excellent Clap

J'apprécie particulièrement la présence en tant que second role de fio' égal à lui même donc ....absent .Rock
[Image: sitdriver?cid=76820c5bf4e2bf0f&width=250...wanadoo.fr]
c'est dommage son départ, il restait encore des mugs X-val à écouler :ball:

edith piaf : oc va pouvoir ranger ses affiches Sleep

[Image: jschNdWca0D19032005205008440357.jpg]
Ouaip, deux sections fakeuse de moins en 15 jours!Blush Bye2

Mais deux caves de moins en 15 jours aussi! Applause :y:
Bon, je remonte ça de la cave, juste pour vous montrez un bel exemple de professionalisme dont les jeunes seraient avisés de ne pas suivre.
Mentalité de bouse, langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir. Sacré numéro

Christanval démenti par Arsenal !
(Yann Chapot le 19/08/2005)

Le club d'Arsenal a tenu a réagir aux propos de Philippe Christanval qui avait déclaré que Sol Campbell le défenseur des Gunners avait demander de quitter le club. Le joueur français qui dans ce cas voyait pour lui une opportunité de rejoindre Arsenal après un essai non-concluant pensait qu'en cas de départ de Campbell, Arsène Wenger lui ferait signer un contrat : "Nous démentons les rumeurs selon lesquelles Sol Campbell aurait émis le désir de quitter le club. Ce sont des paroles malveillantes et Arsène Wenger a bien confirmé qu'il comptait sur le joueur cette saison" a annoncé dans un communiqué le club d'Arsenal. Une affaire qui risque donc de clore définitivement les chances de Philippe Christanval de rejoindre le club londonien.
lien: http://www.footanglais.com/news.php?id=3210
chichiman a écrit :Bon, je remonte ça de la cave, juste pour vous montrez un bel exemple de professionalisme dont les jeunes seraient avisés de ne pas suivre.
Mentalité de bouse, langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir. Sacré numéro

Christanval démenti par Arsenal !
(Yann Chapot le 19/08/2005)

Le club d'Arsenal a tenu a réagir aux propos de Philippe Christanval qui avait déclaré que Sol Campbell le défenseur des Gunners avait demander de quitter le club. Le joueur français qui dans ce cas voyait pour lui une opportunité de rejoindre Arsenal après un essai non-concluant pensait qu'en cas de départ de Campbell, Arsène Wenger lui ferait signer un contrat : "Nous démentons les rumeurs selon lesquelles Sol Campbell aurait émis le désir de quitter le club. Ce sont des paroles malveillantes et Arsène Wenger a bien confirmé qu'il comptait sur le joueur cette saison" a annoncé dans un communiqué le club d'Arsenal. Une affaire qui risque donc de clore définitivement les chances de Philippe Christanval de rejoindre le club londonien.
lien: http://www.footanglais.com/news.php?id=3210

Moi il remonte dans mon estime le Philou.
Avec son air de ne pas y toucher il a mis un bon chambard au royaume du zig wenger.
Le père Arsène doit commencer à regretter d'avoir ramassé le vieux fruit tombé tardivement de l'arbre olympien.
Rasta
Pages : 1 2 3 4 5