opiOM.net

Version complète : Christanval: 100% Recyclable.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Alors voilà, les comptes de l'OM sont revenus dans le vert, mais encore beaucoup d'entre nous s'inquiète quand aux depenses inutiles faites sur certains joueurs.
A la lecture de cette phrase, vous pensez immédiatement à Philippe Christanval, quoi de plus naturel?

Mais peut-être ne nous posons nous pas les bonnes questions: au lieu de se demander "A quoi sert Christanval?" je vous propose plutôt de reflechir à comment pourrions-nous le recycler?

Joueur de foot? Faut pas rêver...
Cadre dirigeant? Laissez-moi rire...

Non, je pense qu'il nous appartient de trouver un nouvel interêt à Philippe Christanval. Et il devra nous être utile dans la vie de tout les jours...
Pomme d'arrosoir, chaise pliante, coussin péteur...autant d'idée pas si incongrue que ca...

Je me lance et je compte sur vous tous pour apporter votre pierre à cet édifice capital pour l'avenir de l'OM.

[Image: jschNdWca0D12032005131126664581.jpg]
[Image: jschNdWca0D12032005133908881798.jpg]
OK Oc: Excellente idée, je dirais même plus excellentissime..............

y'a eu le dormeur du val....là c'est l'hiberné des vestiaires.:vod:

On pourrait en faire un cénotaphe: un Christ en Val, installé au fond d'une vallée improbable, donc inutile, un pilori moderne, un art premier comme dirait l'autre, ou mieux: une composition moderne: laide, chère, très chère, et inutile, très inutile même sauf comme ramasse poussière....tout ce que l'on sait, que l'on savait, avant même de l'acheter.:censored

(quoique je suis pas sûr qu'on l'ait payé...on paie son salaire, on le loue donc...c'est pire, c'est même pas à nousCrying )
KOKOPELLI a écrit :là c'est l'hiberné des vestiaires.:vod:

D'où l'interêt de la patère...:D
Oc pour ce blasphème tu me réciteras...Un

[Image: navet_(tokyo_cross).jpg]

...........................................................et.....

[Image: christanval9ri.png] [Image: christanval9ri.png] [Image: christanval9ri.png]

Amen:mf_popean
Très jolie, cétacé!:pouce:
J'ai bien mis 30 secondes à comprendre...mais, vraiment très bon!
Très bon topic Gateux

je verrai bien le christian en pompom boy pour accueillir les joueurs sur le terrain 59

Dis Joe, si tu nous lis, serait il possible d'avoir des news de l'intéressé ?

Se complait il dans sa place de 5ème arrière centrale de l'OM ? Shutup
Vous voulez rire u coup? Allez là...

http://om.net/Equipes/fiche.aspx?id=31515

Et oui, Philou est le seul, joueur a ne pas avoir sa photo sur le site off...à la place, un grand vide...comme sa carrière marseillaise!:ball:
Et dire qu'il a encore 2 ans de contrat à 150 000¤ par mois Unsure
paddy a écrit :je verrai bien le christian en pompom boy pour accueillir les joueurs sur le terrain 59

Attention toutefois, j'ai peur de vexer les majorettes, qui ont beaucoup de mérite, en plus elles sont jolies...mais quelque peu aigrie, c'est vrai[Image: jschNdWca0D12032005193802795713.jpg]

Non, faisons un travail de fond, et commenconcons à lui chercher un vrai sponsor à son image. Que diriez-vous de ca?

[Image: jschNdWca0D12032005202501782699.jpg]

Quand à son utilisation, ben pourquoi pas une belle décoration de radiateur de voiture?

[Image: jschNdWca0D12032005202704997914.jpg]
Serieux : Il n'a qu'a faire le tour des hopitaux de la régions signer des autographes aux enfants malades et ca 8 h par jour, 5 jours semaine.

Je lui fourni le stylo
Et meme un jour de RTT par mois.

Et je suis serieux la.
SMALL13 a écrit :Serieux : Il n'a qu'a faire le tour des hopitaux de la régions signer des autographes aux enfants malades et ca 8 h par jour, 5 jours semaine.

Je lui fourni le stylo
Et meme un jour de RTT par mois.

Et je suis serieux la.

Euuhh...sans rire l'idée est bonne, humaniste et tout et tout...
Bravo à toit Small13Clap
Je propose qu'on cesse avec cette guéguerre praigo-marseillaise.
En gage de bonne volonté, on pourrait leur vendre un christanval à moitié prix :echarpe-o
Marseille : Troussier rencontrera E.Costa, Christanval et Ferreira la semaine prochaine
12 mars 2005 - [email="redaction_foot@sporever.fr"]Rédaction Football365[/email]

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Philippe Troussier a fait savoir samedi qu’il aurait « une grosse discussion » en début de semaine prochaine avec Eduardo Costa, Christanval et Ferreira, qui ont tous trois refusé de jouer avec la réserve.

Philippe Troussier n’a pas apprécié le comportement d’Eduardo Costa, Philippe Christanval et Demetrius Ferreira. Les trois hommes, convoqués samedi après-midi pour jouer avec la réserve de l’OM (CFA), ne se sont présentés ni les uns ni les autres au rendez-vous. L’entraîneur marseillais a fait savoir samedi soir qu’il aurait « une grosse discussion » avec les hommes concernés en début de semaine prochaine.

Troussier entend notamment leur faire bien comprendre qu’ils ont des responsabilités en tant que salariés du club et qu’aider la CFA et les jeunes à se maintenir n’est pas une mission ingrate, car cela fait partie de leur travail. Toutefois, les trois joueurs n’écoperont pas de sanction financière ni sportive. Ils seront uniquement rappelés à leurs obligations.
Une idée de recyclage, faut pas courir trop vite.
[Image: xval.jpg]
Clap
J'aime bien l'idée pour Christanval, c'est tellement honteux d'etre payé à rien foutre, c'est trop flaggrant!

Moi je serai pour le virer pour faute grave, ou au moins un blame qu'il sente qu'il n'est pas le bienvenu!

Costa, on a N Diaye, Hemdani et surtout Yahiaoui à associer avec Pedretti alors qu'il joue pas trop au con
Je l'aime bien mais faut etre serieux
Puis Costa peut valoir de la monaie aussi dans un poste encombré.

Et ce mastre de ereira, meme pas assez bon pour s'assoier sur le banc de la cfa qui refuse, là je trip lui j'y mettrais une droite Crylol
Si au moins, on essayait de redonner sa chance à Christanval. Il ne serait pas plus mauvais qu'un Ecker ou un Taiwo, qui ont été testé recemment 34
On pourrait l'envoyer à Nouvelle Star. Peut être qu'il chante mieux que ce qu'il joue au foot Prop
ou alors le transformer en cruche parce que CRISTANVA La cruche à l'eau qu'à la fin il se casse Gateux
excusez les gars mais j'ai eu une rude journée :fou:
Dav, sa chance il l'a eu et c'est pas en refusant de jouer en cfa apres plus d'un an sans joueur qu'il va revoir le vel de la pelouse...

et je crois que lorsqu'on voit Fiorese, Cheyrou and co, on peut pas dire que le trousse mettent untel ou untel de cote, meme traitement pour tous y compris Christanval!
Il n'a n'a meme pas envie de jouer, c'est ça le pire, c'est vraiment une enflure corse
Pages : 1 2 3 4 5