opiOM.net

Version complète : La sérénité de Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tofinou a écrit :Traducteur, vite ! Ohmy C'est ça de trop écrire en SMS, après on mélange les mots Bleh Voyons voir, bouffadisse, "bouffée de nerfs et de radis", ou "j'vais te faire bouffer ta mère va donc hé Panisse" ? :Pixie Alors ?
Tout simplement une bouffée de haine, comme quand tu as envie d' exploser ta télécommande contre le mur en écoutant Balbir!
iMerle a écrit :Tout simplement une bouffée de haine, comme quand tu as envie d' exploser ta télécommande contre le mur en écoutant Balbir!

Ah je viens bien mieux d'un coup Tongue J'étais pas loin en fait... :pouce:
Albibac a écrit :M'enfin, tu cherches aussi, depuis quand les JT de TF1 servent l'info avec objectivité et déontologie Sleep

Pas sur que le traitement de l'info soit si different sur France 2Rolleyes
http://www.acrimed.org/article1477.html

Qui a été suspendu pour avoir donné de fausse info concernant Juppé ?

Pas PPDA,mais bien Pujadas et les exemples sont nombreuxBye1

L'objectif pour les JT reste le meme la course à l'echalotte...Rock
zorg a écrit :Pas sur que le traitement de l'info soit si different sur France 2Rolleyes
http://www.acrimed.org/article1477.html

Qui a été suspendu pour avoir donné de fausse info concernant Juppé ?

Pas PPDA,mais bien Pujadas et les exemples sont nombreuxBye1

L'objectif pour les JT reste le meme la course à l'echalotte...Rock
C'est pas pareil, si la ligne éditoriale de France 2 est orientée vers la boulette en série, TF1 l'adapte à ses clients Whistling
Bref, tout ceci est bien subjectif et pis de toutes façons je ne regarde plus les JT sauf par accident (comme iMerle mercredi soir), alors qu'est-ce que je viens l'ouvrir ici Whip
Albibac a écrit :C'est pas pareil, si la ligne éditoriale de France 2 est orientée vers la boulette en série, TF1 l'adapte à ses clients Whistling
Bref, tout ceci est bien subjectif et pis de toutes façons je ne regarde plus les JT sauf par accident (comme iMerle mercredi soir), alors qu'est-ce que je viens l'ouvrir ici Whip

Tu veux dire que la clientèle de TF1 et de France 2 n'est pas la meme ?:D
Je voudrais juste vous demander, l'histoire de Frelot vous y croyez vous ? Pape y décide d'arrêter, et l'autre ancien directeur financier du PSG vient d'obtenir son diplome d'agent, quelle impressionnante coincidence. Et donc voilà un nouveau venu dans le métier qui se retrouve avec un des plus beaux "portefeuilles" (dixit Pape, comme quoi ils les tient vraiment en estime ces joueurs...), moi je dis c'est beau la vie (comme disait Nanard)
Pages : 1 2