opiOM.net

Version complète : OM-Lens Symphonie en la mineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
C'est finiApplause
Enfin une victoire ! ça f'sait des mois... CAAO8XFQ
Pour une fois qu'on a 3 points :Pixie
Une victoire difficile, rien de mieux pour commencer une nouvelle serie:pouce:
c'est surtoout la premiere fois qu'on gagne un match après avoir été mené au score. mais le rendement de notre pegguy m'inquiete quelque peu....Blink
Hold up à domicile. Ne nous plaignons pas. Avec une telle équipe on risque fort d'avoir de gros soucis pour les deux prochains matchsBye2
Je dirais qu'une seule chose : Prosterner vous !!!:incline:
Alcantar a écrit :Je dirais qu'une seule chose : Prosterner vous !!!:incline:

c'est affreux mais oui...:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:
Alcantar a écrit :Je dirais qu'une seule chose : Prosterner vous !!!

In God We Trust, especially when he scores two goals :incline:
Dites les amis et le Taiwo, il a donné quoi ? impressionnant ? rapide ?
cela commence à ressembler à la première saison de perrin , mauvais gagnantBleh et finallement en ldc:langue:
ribouldingue a écrit :cela commence à ressembler à la première saison de perrin , mauvais gagnantBleh et finallement en ldc:langue:
si ca termine en LDC, il faudra juste penser à ne pas renouveler 80% de l'équipe, età prendre didier drogba:lol:
Steve Marlet vous le rendra au centuple mes freres, n'ayez crainte:pouce:

D'ailleur l'épique.fr c'est empresser de lui rendre Hommage,

[Image: capture23sc.jpg]
la legende aurait put etre : Steve Marlet, Plus haut, Plus fort, Plus vite ...Rock
[Image: pts.gif]
[Image: pts8ok.gif]
[Image: pts.gif]
chichiman a écrit :Dites les amis et le Taiwo, il a donné quoi ? impressionnant ? rapide ?
Une vaie masse rapide mais limite sur la durée ! Techniquement c'est pas mal aussi ! L'avenir c'est sur que c'est lui !
Nakata a fait une bonne rentrée aussi donc le Olembé on devrait pas le revoir de si tot !
X-14 a écrit :si ca termine en LDC, il faudra juste penser à ne pas renouveler 80% de l'équipe, età prendre didier drogba:lol:

C'eût été une saison magnifique avec DD devant...Désolé, j'ai toujours pas fait le deuil. :vod:
bazon62 a écrit :C'eût été une saison magnifique avec DD devant...Désolé, j'ai toujours pas fait le deuil. :vod:

Tu n'est pas le seul. :vod:
L'évènement de la soirée reste quand même l'énormissime boulette de bakayoko. Si on finit à 1 point de Lyon, faudra penser à le remercierWicked
RAZIBUS a écrit :L'évènement de la soirée reste quand même l'énormissime boulette de bakayoko. Si on finit à 1 point de Lyon, faudra penser à le remercierWicked

faudrait deja penser a remercier l'om toute seule pour les points perdus qui auraient pas du l'etre genre istres... avant de regarder les autres Blush
Marlet ce soir met à mal mon pari Ranting En début de saison j'avais parié que Lulu + marlaid + bamogo çà valait pas plus de 20 buts dans la saison. On s'y approche certes mais à 9 journées de la fin je suis toujours dans le coup. :lol::lol::lol:
cariokaman a écrit :faudrait deja penser a remercier l'om toute seule pour les points perdus qui auraient pas du l'etre genre istres... avant de regarder les autres Blush

C'est pas l'avis de notre super coach :fou:qui se félicite de cette deuxième place. D'ailleurs ce soir il a été enchanté de la prestation de l'équipeSickSickSick. Faudra qu'un jour je demande à voir un match du banc. A mon avis on doit pas voir les mêmes chosesErmm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8