opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué. ASSE-OM 2-0 Intempéries de parcours.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Froid ou pas froid je les ai trouvé minables. On a revu l'équipe à la caution Marseillaise. Comme je l'ai dit sur un autre topic ce soir y avait un vrai entraineur à Sainté et un guignol à Marseille (Battles ??? Cryingbamogo !!!!Yuk). On n'a pas fini de galérer[Image: helpsmilie%281%29.gif]
Essayer de decortiquer ce match ça me fait penser aux japonais qui commentent la séance d'entrainement de nakata ... Y'avait rien à y voirSleep

Merci Canal pour l'objectivité avec laquelle ils ont traité cette soirée :paysan: merci aux stephanois pour les boulons, dômmage ...

Honnetement je m'attendais à mieux comme match Laugh
Noter les joueurs sur ce match c'est admettre qu'il y a eu un match de foot.Blink
Ca n'a pas été le cas. Blush
Garibian a été incapable d'assumer son premier rôle qui est d'assurer l'intégrité physique des joueurs. Ranting
En ne le faisant pas, il a mis en évidence l'omnipotence de C+ dans le foot qui est totalement devenu son domaine réservé 1
Certes ils y ont mis le prix mais a cautionner ce genre de match, l'autoflagellation n'est pas loin. :fou:
Damned, Deep a pris possession de mon pseudo Crylol
Sors de là Deep Laugh
Entre autre les jets de boulons sur une surface gelée peuvent-ils nuire à l'integrité physique des joueurs ? :fou:

non, car les dit boulons ricochent :nono1:

A noté l'absence de réaction des differents quotidiens ! excepté maxifoot (la honte) .... quid de la provence ?
deepbluebdr a écrit :Noter les joueurs sur ce match c'est admettre qu'il y a eu un match de foot.Blink
Garibian a été incapable d'assumer son premier rôle qui est d'assurer l'intégrité physique des joueurs. Ranting
En ne le faisant pas, il a mis en évidence l'omnipotence de C+ dans le foot qui est totalement devenu son domaine réservé 1
Certes ils y ont mis le prix mais a cautionner ce genre de match, l'autoflagellation n'est pas loin. :fou:
Deep, heeu mon Dany (mdr) (C'est ma faute je ne me suis pas déconnecté)
S'il n'y pas eu de match, il y a eu néanmoins défaite et trois points ont fondu comme neige au soleil.
Ce que fait Hellebuyck...déjà on ne le voit pas chez nos attaquants internationaux....et ensuite sur un terrain enneigé c'est assez hallucinant de le laisser faire ainsi, assez libre en fait. Pas de regroupement de la défense centrale. Quant au premier but c 'est encore sur un dégagement de notre gardien qu'on est lamentable. Feindouno (je crois) récupère et tranquille comme Baptiste, lance Piquionne, la suite on la connait, les vieux démons.... Diablo
boeuf mode a écrit :contre bastia et istres, le jeu était pas mieux et il y avait pas des congères ni des bonhommes de neige... si on est deuxième, faudra implorer la bonne mère... :incline:

Ayé...on y vient :mf_bluesb
Moi je dis que le terrain il est le même pour tout les deux équipe. Après c'est sur c'est pas évident, mais hier ça a fait peine, pas une passe dans les pieds, des grands ballons devant à tout va. J'ai trouvé l'équipe médiocre alors que Sainté à bien joué jai trouvéDoctor
C'est bien la première fois que j'assiste à une soirée de patinage artistique (???) avec un seul juge qui rend ses notes ! Polyvalent le Deep ! Spoton

Merci Canal pour ce spectacle : "c'est pour nos abonnés", comme ils disent ! :n:

Quand je pense au plébiscite que cette chaîne, autrefois de qualité, à recueilli dans le sujet "600 millions d'euros, qui dit mieux"... Vox populi...
Cela dit, sur TPS, ça aurait été la même chose.
Le foot industriel a ses raisons que le bon sens ignore.

Qualité de la soirée : 0/10 :censored
J'ai acheté l'Equipe ce matin, ils ont décidé de ne pas mettre de notes en dessous de la moyenne, compte-tenu du contexte Sleep

Edit: d'ailleurs, les notes sont en ligne
Enorme polémique ce matin sur le fait de dire fallait jouer ou pas jouer?
S'il y avit un véritable "patron" aurait-on joué. Pierre Mondy a tout fait et tout dit pour qu'on joue cematch. Attendons demain les explications officielles de la Trousse mais c'est vrai que les commentaires de Canal n'ont pas plus...:mf_bluesb
OK, on peut être déçu mais on ne peut pas nier que l'OM a essayé de faire du jeu (au moins en première mi-temps).
Sainté n'a fait que jouer en contre et balancer sur Piquionne.
C'était d'ailleurs peut-être la seule façon de jouer dans ces conditions.
Je te trouve bien sévère dans tes notes. Par contre l'équipe à encore fumer la gandja sur les sienne ...Rasta
A quels commentaires tu fais allusion Georges ?
Georges Profond a écrit :Enorme polémique ce matin sur le fait de dire fallait jouer ou pas jouer?
S'il y avit un véritable "patron" aurait-on joué. Pierre Mondy a tout fait et tout dit pour qu'on joue cematch. Attendons demain les explications officielles de la Trousse mais c'est vrai que les commentaires de Canal n'ont pas plus...:mf_bluesb
vivement que tu aies la trousse au micro Jo.

l'effervessense doit battre son plein ce matin dans les quartiers olympiens :smoke1:
andpastisforall a écrit :OK, on peut être déçu mais on ne peut pas nier que l'OM a essayé de faire du jeu (au moins en première mi-temps).
Sainté n'a fait que jouer en contre et balancer sur Piquionne.
C'était d'ailleurs peut-être la seule façon de jouer dans ces conditions.
Je te trouve bien sévère dans tes notes. Par contre l'équipe à encore fumer la gandja sur les sienne ...Rasta
Disons que si on compare les prestations des deux équipes, St Etienne a eu plus d'occasions franches et dangereuses que Marseille, dominer (OM) n'est pas gagner.
Les stéphanois s'entraînent dans la neige depuis plusieurs semaines (dixit Beye), ils étaient donc prêts pour ce genre de rencontre, visiblement pas l'OM No
deepbluebdr a écrit :Noter les joueurs sur ce match c'est admettre qu'il y a eu un match de foot.Blink

[size=3]"ON SE DEMANDERA longtemps comment Pascal Garibian a pu décemment donner le coup d’envoi de cette rencontre entre Saint-Etienne et Marseille, hier soir, au stade Geoffroy-Guichard. Alors que quelques minutes avaient suffi pour recouvrir entièrement la pelouse d’une couche de neige assez consistante pour que certaines parties des lignes de touche disparaissent totalement, l’arbitre désigné pour diriger cette rencontre décida de braver la logique la plus implacable et de faire jouer ce match dans des conditions épouvantables.(...)
Si la seconde période fut un peu moins absurde, le ridicule de la situation atteint très vite son paroxysme. L’avantage, c’est que, pour comprendre, ce n’est pas très compliqué : il suffisait juste d’observer toutes les transmissions de plus de dix mètres terminer leurs courses dans les pieds adverses ou en tribunes ; il fallait simplement voir Jérémy Janot, le gardien stéphanois, s’amuser involontairement avec le visage de Peguy Luyindula pour reprendre le ballon dans ses bras après un dégagement manqué ; il fallait encore regarder Kodji Nakata, le Japonais, oublier le ballon dans son dos et se reprendre au dernier moment avant de tenter une passe dans le vide ; il fallait enfin se délecter de quelques mailloches pathétiques ou encore assister au bal de l’amical de la souffleuse, réquisitionnée pour dégager la neige des lignes de touche en plein match. Un peu d’herbe ? Rien, pas un brin. (...)

Sébastien Tarrago (L'Equipe).
[/size]
le douanier Rousseau a écrit :[size=3]"ON SE DEMANDERA longtemps comment Pascal Garibian a pu décemment donner le coup d’envoi de cette rencontre entre Saint-Etienne et Marseille, hier soir, au stade Geoffroy-Guichard. Alors que quelques minutes avaient suffi pour recouvrir entièrement la pelouse d’une couche de neige assez consistante pour que certaines parties des lignes de touche disparaissent totalement, l’arbitre désigné pour diriger cette rencontre décida de braver la logique la plus implacable et de faire jouer ce match dans des conditions épouvantables.(...)
Si la seconde période fut un peu moins absurde, le ridicule de la situation atteint très vite son paroxysme. L’avantage, c’est que, pour comprendre, ce n’est pas très compliqué : il suffisait juste d’observer toutes les transmissions de plus de dix mètres terminer leurs courses dans les pieds adverses ou en tribunes ; il fallait simplement voir Jérémy Janot, le gardien stéphanois, s’amuser involontairement avec le visage de Peguy Luyindula pour reprendre le ballon dans ses bras après un dégagement manqué ; il fallait encore regarder Kodji Nakata, le Japonais, oublier le ballon dans son dos et se reprendre au dernier moment avant de tenter une passe dans le vide ; il fallait enfin se délecter de quelques mailloches pathétiques ou encore assister au bal de l’amical de la souffleuse, réquisitionnée pour dégager la neige des lignes de touche en plein match. Un peu d’herbe ? Rien, pas un brin. (...)

[/size]
On va encore avoir des problemes avec l'Epique Gateux

Cette histoire permettra au moins de ne plus parler de titre et de ses concentrer sur le seul objectif à notre portée : la CL
le douanier Rousseau a écrit :"ON SE DEMANDERA [size=2]longtemps comment Pascal Garibian a pu décemment donner le coup d’envoi de cette rencontre entre Saint-Etienne et Marseille, hier soir, au stade Geoffroy-Guichard. Alors que quelques minutes avaient suffi pour recouvrir entièrement la pelouse d’une couche de neige assez consistante pour que certaines parties des lignes de touche disparaissent totalement, l’arbitre désigné pour diriger cette rencontre décida de braver la logique la plus implacable et de faire jouer ce match dans des conditions épouvantables.(...)

[/size]
J'ai lu cet article ce matin (je n'ai pas osé en copier des extraits), il m'a, disons, conforté dans ma vision de cette parodie de football Ok
"On se demandera longtemps" pourquoi ... ?

Pour info, ça coute combien d'envoyer une équipe de techniciens en province, de les faire deballer, puis remballer puis revenir etc ... ? :smoke1:
moi j'ai une question... ok fallait vraiment pas jouer le match hier mais je pense , sans doute je suis naif, que c'est vraiment pas facile de renvoyer 40 000 personnes chez eux dont je sais pas combien de marseillais qui ont fait le deplacement. Surtout que avant la tempete de neige de 21h le stade etait encore tout vert et quand on voit qd y a eu un match annulé a strasbourg je crois le scandale qu'il y a eu alors que il y avait que 7000 spectateurs peut etre que ca parait difficile de renvoyer 40000 personnes chez elles.
mais bon je suis sans doute naif Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6