opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué. ASSE-OM 2-0 Intempéries de parcours.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Y a Msieur Albano dans la Provence qui s'est un peu ennervé aussi :pouce:
Bon bah en tout cas vu du parcage c'etait rudement joli tout ces flocons Applause
Ya pas à dire pour les sons et lumieres à Sainté ils sont trop forts Rock
C'etait trijouli on se serait cru à Aqualand avé des pingouins y avait meme la musique du coin :y:

Bref le plus interessant quand tu te deplaces à Sainté c'est quand tu en reviens CAAO8XFQ
C'est un élément à prendre en compte, c'est clair. Mais honnêtement les match Bastia-Lille et ASSE-OM !!
Dans ces 2 cas ce sont les visiteurs qui sont lèsés par le résultat du match! donc à choisir ...
Les notes sont très très sévères...

OK, on a perdu mais faut pas abuser non plus, on n'a pas été si mal que ça...

Deep, tes notes sont horribles...
Tarlak a écrit :Les notes sont très très sévères...

Et ton commentaire aussi non ? Rock
respectez un peu les gens qui passent du temps à bosser quand meme Wicked
et fanfarlo ? Prop il est resté congelé à chaud-froid guichard ?Whistling
Pixie a écrit :respectez un peu les gens qui passent du temps à bosser quand meme Wicked

Je dirais la meme chose pour nos joueurs qui ont eut le courage de se défoncer a -10°c dans une tempete de neige, meme si a la fin il y'a la defaite, mais au fond ce n'est que du sport, donc Bravo a eux:echarpe-o
Ouaip vu des tribunes les gars avaient du mal à tenir debout difficile de faire un controle impossible de faire une passe bref tout le monde l'a dit c'etait pas du football Rock (mais bon c'est pas une raison pour prendre deux buts en contre Gun2 )

Une spechiole dedicace à Habib Beye Bowdown
seul Marseillais à ne pas avoir courru comme un lapin dans les vestiaires pour venir nous saluer nouzot' pauvre skieurs mal equipés Shutup à la fin du match
Pixie a écrit :Ouaip vu des tribunes les gars avaient du mal à tenir debout difficile de faire un controle impossible de faire une passe bref tout le monde l'a dit c'etait pas du football Rock (mais bon c'est pas une raison pour prendre deux buts en contre Gun2 )

Une spechiole dedicace à Habib Beye Bowdown
seul Marseillais à ne pas avoir courru comme un lapin dans les vestiaires pour venir nous saluer nouzot' pauvre skieurs mal equipés Shutup à la fin du match

Et il était en manches courtes:choque:
Pixie a écrit :mais bon c'est pas une raison pour prendre deux buts en contre Gun2

Je sais Pixie, c'est évident meme, mais si on y regarde de plus pres, sur les 2 buts l'état du terrain y est encore pour quelque chose : Sur le but de piquionne Gavannon ne peut controlé sa course et sa glissade a cause de la neige, et sur celui de HellBuick aucun defenseur ne met le pied pour evité de tomber et risquer le penalty:vod:
boeuf mode a écrit :pas mieux, comme l'avait dit l'immense Polémique Victor dans Exquis mots, la neige est la même pour tous ! :hum:
J'aurais juré que c'etait un certain Diego M. qui avait dit ça
LXhere a écrit :J'aurais juré que c'etait un certain Diego M. qui avait dit ça

nan lui, il avait chanté "c'est nous les gars de la narine! " :smoke1:
Pô vrai, c'était R.Fowler le rocker de Liverpool !
scoop ! fanfarlo a pris un coup de mou dans le forez-stop [Image: brejnev.jpg]
hier j'ai pas compris pourquoi battles n'est pas rentré plus tout et pourquoi on est pas apssé a un système de jeu plus offensif
on fait du surplace et lyon en profite mais lyon et monaco aussi voire auxerre
battles avec ses tirs de loin aurait pu nous faire revenir ...
Tarlak a écrit :Les notes sont très très sévères...
Désolé que tu sois horripilé Tarlak, les notes sont comme le match que j'ai vu, une horreur. Nos joueurs étaient chaussé d'aprés skis, a croire que ceux des stéphanois étaient de meilleure qualité, moins molotonné, simplement platisfié
et ça leur a permi de mettre deux buts. Si tu considères qu'on a pas été mal je t'en félicite, pour moi c'est le plus mauvais match depuis Angers.
Le jour ou tu verras un vrai match de l'OM, avec des vrais joueurs, j'ai peur que tu fasses une syncope.
Certes les conditions etc, etc...Quand bien même nous n'avions pas le droit de le perdre selon un scénario que je pensais révolu à l'OM, a savoir quon fait tourner la baballe et mine de rien l'édversaire nous a collé deux pralines entre les deux yeux. Au pire on devait repartir avec le nul. Qund tu fais deux colonnes une le positif et une autre le négatif, tu te rends vite compte que dans la colonne positif il n'y a pas grand chose.
Cheers
boeuf mode a écrit :vous êtes grands maintenant, achetez vous un ordi chacun... m'enfin...Crylol
MDR faudra vérouiller la bécane de mon Dany. :lamo:
boeuf mode a écrit :et fanfarlo ? Prop il est resté congelé à chaud-froid guichard ?Whistling
Il est en train de se faire mettre au parfum
par un yéti vert...un nouveau copain ?

[Image: fanfarlo7ml.png]
cariokaman a écrit :moi j'ai une question... ok fallait vraiment pas jouer le match hier mais je pense , sans doute je suis naif, que c'est vraiment pas facile de renvoyer 40 000 personnes chez eux dont je sais pas combien de marseillais qui ont fait le deplacement. Surtout que avant la tempete de neige de 21h le stade etait encore tout vert et quand on voit qd y a eu un match annulé a strasbourg je crois le scandale qu'il y a eu alors que il y avait que 7000 spectateurs peut etre que ca parait difficile de renvoyer 40000 personnes chez elles.
mais bon je suis sans doute naif Prop
A 1-0 pour l'OM contre Auxerre, il y a deux/trois saisons le match a été arrêté a 1/4 d'heure de la fin, il tombait des trombes d'eau, pourtant on était (le public) bien trempé, les joueurs aussi. et nous étions au moins 40 000 aussi.
Hier soir, entre les boulons de 50x16 qui volaient tout comme les flocons, les jardiniers avec leur pioches, le mec avec sa souflette sur le bord de touche, les ballons oranges qui devenaient pamplemousse pomolo quand c''était un olympien qui allait le demander, on se serait cru dans un match de foot américain avec tout le barrouf autour de la pelouse, manquait plus que les pom-pom girls, mais elles avaient un mot du docteur.
:fou: je me sens très proche d'Pierre Mondy aujourd'hui et c'est affreux:vod:
Faut pas, l'état du terrain est une chose et il est le même pour les deux équipes, des équipes non habituées au mistral sont venues gagner au vélodrome par le passé. A partir du moment ou le coup d'envoi est donné, faut faire avec. Force est de reconnaitre que la victoire stéphanoise ne souffre aucune contestation, on a été à coté de plaque....de verglas.
Pages : 1 2 3 4 5 6