opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué. ASSE-OM 2-0 Intempéries de parcours.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tarlak a écrit :Le péno y est, aucune contestation possible Gateux

Gavanon se jette comme un pruneau dans les jambes de Piquionne. Avec la pelouse-boue d'hier soir, le faute est encore plus évidente Bye2

De plus, aucun joueur n'a contesté, ni même le carton jaune pris par Gava...
c'est marrant, je vois le géant vert sauter par dessus notre portier sans qu'il n'y ai plus contact que ça :smoke1:
C'est à cause de ce terrain déplorable ça... On ne voyait pas grand chose et les deux joueurs ont glissé...

Mais il y a faute, sinon, tous les joueurs auraient assailli l'arbitre.
Il y a péno indiscutable, il faut dire que Gavanon c'est pas assurancetourix Gateux
Y avait du givre et de la buée sur ma télé Biggrin2
Mais en meme temps il y avait aussi pénalty sur pédretti Bye1
Non, c'est en dehors de la surface...

Par contre, sur Lulu, il y avait péno Shutup
j'ai revu le match ce matin sur canal sport (enfin juste la seconde mi-temps), et y'a péno sur Peggy et sur Pedretti Doctor
deepbluebdr a écrit :c'est interessant ça, j'ai pas revu les images, comme je l'ai dis j'aurai bien aimé que canal décortique comme ils savent si bien le faire....
je tiens les images a dispo DEEp, comme la faute de PIQUIONE sur NAKATA au début de l'action sur le 2nd but de l'asse.

je trouve étrange que l'on melange tout et n'importe quoi dans ce topic
comme un "vrai patron" et le fait qu'on joue ce matchDry
la place "miraculeuse" de 2nd comme si ça ennuyait beaucoup certains, ce classement...Ohmy
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des idées fixes...Gateux

je ne vais pas faire le HOLE ASS mais il me semble que le jugement de M. GARIBIAN a été un peu-beaucoup givré hier soir .
Certes le terrain était identique pour tous, mais les erreurs étaient majoritairement dans le meme sens

2 petites remarques à mon cher Jacques:

1/ZOKORA se fait avoir sur son 2 ieme carton car l'arbitre n'attendait que ça
et le rouge ne me parait pas du tout sévère compte tenu des prestations continues de ce joueur dans le match
son tacle sur PEDRETTI mérite le rouge direct, l'action qui suit idem il ne s'occupe que du joueur .
le tacle sur PEDRETTI vaut celui de ESSIEN contre MONACO
BAUP a été moins sage que TROUSSIER sur le coup.

2/je suis completement d'accord sur tes commentaires sur le terrain et le jeu.
il me semble que ceux qui ont déjà joué dans ces conditions devraient expliquer qu'il est extremement difficile de faire du jeu par un temps pareil ;
seul, L'O.M a essayer de bien jouer dans ce match malheureusement elle a était cueilli par une erreur de jeunesse.
Le reste étant une serie d'erreurs d'arbitrages presque comprehensible compte-tenu des conditions.

à partir de là, difficile de tirer la moindre conclusion footballistique, sans une certaine dose de parti pris les conditions étant vraiment exceptionelle.
pour moi ce sera un match...blanc Bleh
Tarlak a écrit :Non, c'est en dehors de la surface...

Par contre, sur Lulu, il y avait péno Shutup
No2 c'est bien dedans et meme dans le cas contraire voir les lois du footOk
chauvet a écrit :No2 c'est bien dedans et meme dans le cas contraire voir les lois du footOk
C'est une bonne question ca ... il se passe quoi si il y a faute sur un joueur derrière la ligne ? Coup franc indirect sur la ligne ?
chauvet a écrit :il me semble que ceux qui ont déjà joué dans ces conditions devraient expliquer qu'il est extremement difficile de faire du jeu par un temps pareil
c'est même impossible. AU delà du jeu, Courrir en se fesant fouetter par le déluge de flocons, clignant des yeux et essayant de percevoir quelque chose.
Se retrouver a terre les cuisses lacérée par le froid.
Les chaussures deviennent lourdes, trés lourdes, les pieds sont congelés, . frapper dans le ballon devient un calvaire, la moindre frappe déclenche un foudroiement. Si on s'arrête de courrir il devient difficile de reprendre. le moral dans les chaussettes, on se demande ce qu'on l'on fout là...
J'ai deja jouer ce match, il fut arrêté en 2nde mi-temps, 6 joueurs s'étant barrés. Bah oui on etait pas payé...
Je crois que Barthez n'a pas eu le courage, ou a eu la lucidité , de ne pas participer à ce grand "n'importe quoi".
:pouce:
LXhere a écrit :c'est même impossible. AU delà du jeu, Courrir en se fesant fouetter par le déluge de flocons, clignant des yeux et essayant de percevoir quelque chose.
Se retrouver a terre les cuisses lacérée par le froid.
Les chaussures deviennent lourdes, trés lourdes, les pieds sont congelés, . frapper dans le ballon devient un calvaire, la moindre frappe déclenche un foudroiement. Si on s'arrête de courrir il devient difficile de reprendre. le moral dans les chaussettes, on se demande ce qu'on l'on fout là...
J'ai deja jouer ce match, il fut arrêté en 2nde mi-temps, 6 joueurs s'étant barrés. Bah oui on etait pas payé...
Je crois que Barthez n'a pas eu le courage, ou a eu la lucidité , de ne pas participer à ce grand "n'importe quoi".
:pouce:

apres ça qui peut repprocher aux joueurs marseillais quelquechose:hum:
Je voudrais ajouter que, pour une fois, :santa3: a été très digne dans sa réaction qui n'a pas gueulé sur l'arbitrage après ce match... contrairement à d'autres Shutup
Tarlak a écrit :Je voudrais ajouter que, pour une fois, :santa3: a été très digne dans sa réaction qui n'a pas gueulé sur l'arbitrage après ce match... contrairement à d'autres Shutup
un peu MARLET mais comme on est chauvin on dira rien,
mais c'est vrai qu'au niveau des dirigeants on a su se tenir, souhaitons que l'on nous en soit gré pour la suite de la saison.:mf_dribbl
N'empèche qu'au hockey Costa sortait homme du match n'empèche qu'y avait de quoi confondre surtout au début quand il était MVP sans contestations :boxe:
deepbluebdr a écrit :Le jour ou tu verras un vrai match de l'OM, avec des vrais joueurs, j'ai peur que tu fasses une syncope.

Clair que le jour où le football champagne viendra se montrer Boulevard Michelet, ça nous changera Sleep
Tarlak a écrit :Je voudrais ajouter que, pour une fois, :santa3:a été très digne dans sa réaction qui n'a pas gueulé sur l'arbitrage après ce match... contrairement à d'autres

Le « pour une fois » est de trop. Tu peux reprocher ce que tu veux à Diouf mais pas celle d’avoir des attitudes agressives ou déplacées avant ou après les matchs. Ce mec c’est la correction même en toute circonstance. D’ailleurs même remarque sur Troussier qui reste gentleman après les défaites, on ne peut pas en dire autant de beaucoup d’entraîneur du championnat … Mf_cupid
Tarlak a écrit :Je voudrais ajouter que, pour une fois, :santa3: a été très digne dans sa réaction qui n'a pas gueulé sur l'arbitrage après ce match... contrairement à d'autres Shutup
Moi j'appelle pas ça être digne, j'appelle ça être passif et défaitiste...
chauvet a écrit ::pouce::pouce:

apres ça qui peut repprocher aux joueurs marseillais quelquechose:hum:
C'est clair Franky que les conditions étaient très difficiles, (je dirai pas extrême), mais les stéphanois on su s'en accomoder pour prendre les trois points. Dans des conditions telles que celles-ci, plutôt que de tenter des contrôles (Méité, Déhu, Perdretti, Nasri) de balles très délicats, il valait mieux balancer devant pour écarter un éventuel danger qui s'est d'ailleurs confirmé.
Ce n'est pas tant la manière que je déplore, mais la perte d'au moins un point.
;)
Bah, l'OL, l'OM, le LOSC qui perdent, Monaco qui ne prend qu'un point, on va dire que c'était une journée pour rien concernant la lutte pour le titre...
Pages : 1 2 3 4 5 6