opiOM.net

Version complète : Troussier et sa Nakatactique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Georges Profond a écrit :Les blessés ?

Comme tous les vendredis Fiorese ! (Eclats de rires)…

:pouce: Whip

Georges Profond a écrit :Mais dans le jeu ?

Voilà. Expliquez vous… Appelons un chat un chat.

L’OM est prêt à combattre contre les verts ?

Oui parce que je vous rappelle qu’on est invaincu à l’extérieur. C’est quand même une référence qui peut aiguiser la vigilance de l’adversaire…(rires).

Tease

Georges Profond a écrit :Un journaliste pose une question Troussier lui demande s’il connaît le peintre qui porte le même nom que lui… cinq minutes sur les peintres… Litho, peintures etc…

Sacré Douanier Applause
:drapeau_cNAKATA Tambour[url=javascript:pop4()][Image: vanille.jpg][/url] Tambour NAKATA:drapeau_c
:mf_dribbl Troussier a du passer hier sur le forum nakata va parler, je ne vois pas d'autres explicationsYahoo Merci georges pour ce délicieux moment avec philippeYahoo .

bon quelqu'un peut me rassurer, pitié faites jouer pegguy
Masterjm a écrit :.quelqu'un aurait le courage et l'amabilité de retranscrire l'interview pour ceux qui n'ont pas le privilège d'avoir OMTV ? :)
Merci Jo pour ce pur moment de bonheur ! Opiom a trois choses qui en font son exceptionnalité : l'OM, son forum et Georges ! ;)

En fait c'était une émission d'1H30 qui retraçait la carrière de Philou,entre autre. :y:
chichiman a écrit ::pouce: Whip

Tease

Sacré Douanier Applause

Nan, nan, j'étais perché (chez moi) :langue: mais si j'ai bien compris, Georges Profond vous a mis les meilleurs moments, il parait que c'est parti en live.
???

Partie en live en grosse déconnade ou grosse engueulade ? :helpsmili
Bah comme l'a dit Georges, peinture, 60 000 groupies (certainement une exagération), tout ça quoi Gateux
J'ai hâte de le voir jouer le petit japonais Bowdown , et j'espère qu'il fera un bon (trés bon) match pour le mettre en confiance. De toute façon il ne peut que difficilement être plus mauvais que Olembe Prop

Allez, on va dire 1-0, but de la tête de Marlet (un but à la Marlet, du genreil tombe en arrière et ça fait tête plongeante -> But lol) sur un centre de Nakata.
D'autant plus que des buts de Marlet m'arrangeraient à CES :smoke1:
Il viendrait pas de One Piece ton nouvel avatar Hellborg ? Sly
Si, le toutou qui gardait le magasin :punk1:
Il me semblait bien que je ne me trompai pas ! Wicked
D'ailleurs j'en suis au volume 35, ce manga ne s'essoufle jamais !! :y:
Elephant Bird a écrit :???

Partie en live en grosse déconnade ou grosse engueulade ? :helpsmili

En grosse déconnade Prop
C'est d'ailleurs un aspect méconnu de Troussier, un peu découvert à l'émission spéciale d'OMTV qui lui était consacrée .
Les séquences du DVD retraçant l'aventure du Japon en Coupe du Monde sous sa direction vaut son pesant de sushis...:happy2:
Le discours d'avant match où il fustige en français avec des mots trés sévères et des gestes éloquents les joueurs et le fils Dabadie qui traduit , on le devine ,en édulcorant le propos en craignant un hara kiri collégial...Sous le regard pince-sans-rire de la Trousse qui pousse de plus en plus le bouchon...Ok
Grands moments :incline:
Georges Profond a écrit :Pour l’ambiance Nakata est prêt ?

Mais il ne connaît pas ça. Lui a l’habitude d’être supporté par 60.000 jeunes filles avec des nounours roses qui jettent des fleurs. C’est ça au Japon. Les hooligans japonais ce sont des hordes de nanas en mini jupe avec des chaussettes blanches qui vous attaquent avec des nounours ; C’est ça les matchs à hauts risques au Japon. Il va découvrir. Il va prendre des boulons, pas de nounours.

C'est son côté Koji fans toutes... [Image: 104v.gif]
j'aimerai bien etre attaqué par des hools en jupe...Biggrin2
Masterjm a écrit :Il viendrait pas de One Piece ton nouvel avatar Hellborg ? Sly

Bien vu Marsterjm (et Nil aussi) Bowdown

Je ne connais que l'anime, je compte bien m'acheter les mangas quand j'aurais des thunes, mais faudrait d'abord que je complete mes GTO et mes Ranma 59
cetace a écrit :C'est d'ailleurs un aspect méconnu de Troussier, un peu découvert à l'émission spéciale d'OMTV qui lui était consacrée .
Les séquences du DVD retraçant l'aventure du Japon en Coupe du Monde sous sa direction vaut son pesant de sushis...:happy2:
Le discours d'avant match où il fustige en français avec des mots trés sévères et des gestes éloquents les joueurs et le fils Dabadie qui traduit , on le devine ,en édulcorant le propos en craignant un hara kiri collégial...Sous le regard pince-sans-rire de la Trousse qui pousse de plus en plus le bouchon...Ok
Grands moments :incline:

Un grand moment quand il humilie les 3 gardiens nippons et surtout très mauvais. :mf_dribbl
ETNICA a écrit :j'aimerai bien etre attaqué par des hools en jupe...Biggrin2

Je me suis fait assaillir une fois par 3 Coréennes en rut, assez plaisant j'avoue :mf_bluesb
ETNICA a écrit :j'aimerai bien etre attaqué par des hools en jupe...Biggrin2

Ben va en écosse Spoton
Pages : 1 2 3