Soyez attentifs aujourd’hui les jeunes première conférence de presse de Nakata avec journalistes japonaises déjà en position. C’est la vue que j’ai eu ce matin depuis mon placard !
Georges Profond a écrit :Soyez attentifs aujourd’hui les jeunes première conférence de presse de Nakata avec journalistes japonaises déjà en position. C’est la vue que j’ai eu ce matin depuis mon placard !
Je suis impatiente de lire ça !!! Merci de l'info :y:
Mais il n'y a que des femmes chez les journalistes ou bien ?

J'ai hate de le lire, le jeune Koji :echarpe-o
Nakata on s'en fout
Envoie les photos par contre

:ara-opiom :perv2: :groupwave :fumi-opio :pouce:
bon sang mais c'est bien sûr, le vieux jo et perrin ne font qu'un !!! :mf_dribbl:mf_dribbl
Et moi qui croyais qu' une mise au placard était une punition !
Mais punissez moi :mf_dribbl
Siouplait !
Entre Erby et Georgio, c celui qui nous mettra les plus belle photos
Si c pour avoir les même platitude que lors de ses premiers mots à l'OM, genre "Troussier c'est le meileurs" "je suis contant d'être ici" "j'espere pouvoir jouer très bientot" etc... Je prefere voir un peu plus de la vu depuis ton placard

Voila ce qu'on trouve devant les grilles de la commanderie :choque:
Fais attention au palpitant Giorgio

Georges, prends tes précautions hein, faudrait pas nous faire de petits Georgios

Georgio, si tu as des RTT en retard, je te remplace, pas de problème

Il y a eu une époque où je fantasmais sur une éventuelle asiatique avec de bons poumons, mais c'est de l'histoire ancienne...
AIDEZ MOI A QUITTER CETTE PAGE !!! Je ne dois pas la regarder, je ne dois pas la regarder !!! :helpsmili
Mathildien75 a écrit :AIDEZ MOI A QUITTER CETTE PAGE !!! Je ne dois pas la regarder, je ne dois pas la regarder !!! :helpsmili
Seule solution que j'ai trouvée, la navigation par onglet, comme ça tu gardes la page, et tu continues à faire semblant de naviguer

Giorgio au top du kama sutra.

C'est quoi le rapport avec la photo?
Nakata faut pas attendre grand chose de sa part. Il va dire qu'il est content d'être ici, heureux d'avoir le permis de travail et qu'il était impatient de pouvoir jouer. Et même s'il dit quelque chose d'extraordinaire, c'est pas ce qu'on attend chez un footballeur des beaux discours.
La vérité est sur le terrain.
kmart a écrit :C'est quoi le rapport avec la photo?
Nakata faut pas attendre grand chose de sa part. Il va dire qu'il est content d'être ici, heureux d'avoir le permis de travail et qu'il était impatient de pouvoir jouer. Et même s'il dit quelque chose d'extraordinaire, c'est pas ce qu'on attend chez un footballeur des beaux discours.
La vérité est sur le terrain.
Faut te detendre un peu non ? tu m'as l'air tendu comme un string :hum:
Dis donc Georges ton interview attire de plus en plus de monde !
et ça les fait marrer tes questions !

quelqu'un l'a déjà vu joué le nakata en équipe du Japon

douanier vous auriez pas des infos sur notre future star.
bon voilà j'ai fait un poste sérieux donc maintenant on ne pourrait pas voir d'autres groupies de koji?