opiOM.net

Version complète : Chaud pour les étrangers de l’OM !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
cetace a écrit :Je me suis posé la question puis aprés j'ai relu l'article de Jo...:vod:

" Heureusement que le dossier de Taiwo a pu être bien rempli. Ce n’est pas la même personne qui s’en est occupé. Mais chut !"

Alors une administration tatillonne et un administratif distrait
ça donne un nippon bridé...Bowdown
Un scénario à la Derrick, mais où se trouve donc cette personne, à la préfecture ou à l' OM ?
Et Acariès, il a des arguments pour motiver, non ?

Ca fait caguer , c' est ridicule!
iMerle a écrit :Un scénario à la Derrick....
Je comprends pourquoi tu ne postes jamais en début d'aprés midi Whistling
Tu fais la sieste teutonne Blink
cetace a écrit :Je comprends pourquoi tu ne postes jamais en début d'aprés midi Whistling
Tu fais la sieste teutonne Blink
Tu me diras, entre ça et certains matchs de l' OM, l' hibernation n' est pas loin.:Pixie
tonton imerle tu nous racontes un épisode de derrick ?Sleeping
iMerle a écrit :Tu me diras, entre ça et certains matchs de l' OM, l' hibernation n' est pas loin.:Pixie

Arretez!!! J'adore Derrick :nono1:
boeuf mode a écrit :tonton imerle tu nous racontes un épisode de derrick ?Sleeping
Je ne me souviens jamais de la fin de l' histoire, je dois louper la débauche d' effets spéciaux et les folles poursuites.Gateux
Devrait être remboursé par la Sécu, après l' intégrale en DVD, on doit être aussi nerveux qu' une huitre.Blush
[size=2]Les dossiers de Nakata et de Samir Mohamed AJAM sont réglés. Le joueur Japonais et l’entraîneur adjoint de Philippe Troussier sont qualifiés à l’OM. Les articles de presse ont poussé le Préfet de région à prendre ce dossier à bras le corps. En fin d’après midi les deux hommes ont obtenu satisfaction. Le joueur pourrait donc évoluer dès dimanche à Saint-Étienne et l’entraîneur adjoint qui devait prendre l’avion ce soir à 20h a annulé son billet et peut poursuivre sa mission avec l’OM.[size=3]

[/size]
[/size]
Georges Profond a écrit :Nakata à son permis de travail
L'entraineur adjoint également...
Plus d'info d'ici peu King

T'es le plus fort Georges merci mille fois pour l'info Perv
Merci Jo pou toutes ses exclusivités,enfin des bonnes nouvelles. Yahoo
ça veux dire qu'il peut jouer Dimanche ? Applause Biggrin2 , ouf! on echape à N'diaye à gauche :lol: Bon maintenant resta à savoir s'il est bon ce nippon ni mauvais (facile celle là)
"God save the king" .......... Georges V King
Georges, tu es le prochain sur la liste de déification!:incline:
Apparemment, il faut encore que se soit valider par la ligue :nono1:
olorin a écrit :ça veux dire qu'il peut jouer Dimanche ? Applause Biggrin2 , ouf! on echape à N'diaye à gauche :lol: Bon maintenant resta à savoir s'il est bon ce nippon ni mauvais (facile celle là)

nan elle est pas mauvaise mais on a du la faire 235 471 fois ici :happy2: et encore elle datait d'avant !Wicked
Georges Profond a écrit :[size=2]
Les dossiers de Nakata et de Samir Mohamed AJAM sont réglés. Le joueur Japonais et l’entraîneur adjoint de Philippe Troussier sont qualifiés à l’OM. Les articles de presse ont poussé le Préfet de région à prendre ce dossier à bras le corps. En fin d’après midi les deux hommes ont obtenu satisfaction. Le joueur pourrait donc évoluer dès dimanche à Saint-Étienne et l’entraîneur adjoint qui devait prendre l’avion ce soir à 20h a annulé son billet et peut poursuivre sa mission avec l’OM.[size=3]

[/size]
[/size]

:incline: :incline: GP
boeuf mode a écrit :nan elle est pas mauvaise mais on a du la faire 235 471 fois ici :happy2: et encore elle datait d'avant !Wicked

Effectivement, même Dédé de Rocca l'a faite celle-là ...
deux bonnes nouvelles peuvent en cacher une troisième à moins qu'elle annonce la mauvaise...
Pierpaolo a écrit :deux bonnes nouvelles peuvent en cacher une troisième à moins qu'elle annonce la mauvaise...
Victoire à Geoffroy Guichard ou suspension de Fabien ?
Il vaut mieux ne pas être supersticieux .:(
olorin a écrit :ça veux dire qu'il peut jouer Dimanche ? Applause Biggrin2 , ouf! on echape à N'diaye à gauche :lol: Bon maintenant resta à savoir s'il est bon ce nippon ni mauvais (facile celle là)

Notre ami nippon va t-il adopter la Nakatakatique du gendarme ? :jout1:
le douanier Rousseau a écrit :Notre ami nippon va t-il adopter la Nakatakatique du gendarme ? :jout1:
Allons bon ton 69ème message n'a ni queue ni tête...Prop
Pages : 1 2 3