opiOM.net

Version complète : Chaud pour les étrangers de l’OM !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Les administratifs de l’OM se posent des questions. Soit le Préfet des Bouches du Rhône est trop tatillon, soit ils vont devoir revoir leurs connaissances en matière de travailleurs étrangers. Le certificat de travail de Nakata n’en fini plus de poser des problèmes. Les journalistes Japonais perdent patience, le joueur aussi. Et voilà qu’aujourd’hui on apprend que Samir Mohamed AJAM l’entraîneur marocain que Philippe Troussier a choisi comme adjoint est lui aussi en pleine illégalité à cause d’un non certificat de travail. Il n’a pas été payé depuis son arrivée à l’OM. Il doit rentrer chez lui ce soir ou demain. C’est ce jeudi qu’une commission de la dernière chance devrait se réunir à la Préfecture mais les dossiers sont loin d’être clos… A suivre. Je ne vous dis pas les cris et les chuchotements devant les placards. Heureusement que le dossier de Taiwo a pu être bien rempli. Ce n’est pas la même personne qui s’en est occupé. Mais chut !
C'est éxagéré! Il y a toujours des problèmes à l'om. Les contrats, avant il parait que c'était les kiné qui étaient incompétent (blessure à rallonge de dos santos notamment)....
Ils seraient pas foutu d'avoir un conseiller qui s'y connaissent un peu en loi? :hum:
Le top des taupes! Clap
Il y en a marre de toutes ces conneries,on n'a vraiment pas un club comme les autres..... Ranting Ranting Ranting
Non j'ai compris, c'est une blague. C'est pas possible autrement, même un directeur d'école primaire ferait mieux leur boulot.
Si c'etait une blague ça serait pas drole tandis que là au moins on fait encore rire la France entière :echarpe-o

Oh Georges il parait que les journalistes Japonais ils ont pas de problème pour travailler eux c'est normal ? Bowdown
L'OM n'y est pour rien c'est un problème préfectoral
ne mélangeons pas tout SVP 59
Ben vi mais non le prefet y veut pas parce que le dossier l'est pas bon :mf_dribbl
Y a un gars qui a tout salopé la feuille violette Perv ça rentrait pas dans les cases :vod:
Vaudou a écrit :Le top des taupes! Clap
La taupe des tops oui Spoton
Pixie a écrit :Ben vi mais non le prefet y veut pas parce que le dossier l'est pas bon :mf_dribbl
Y a un gars qui a tout salopé la feuille violette Perv ça rentrait pas dans les cases :vod:

Je me demande si je dois défendre la fonction publique sur ce coup là ??? Gateux

Qu'elle se défende seule après tout... Whip
j'y crois pas c'est pas possible, y doit vraiment pas jouer à l'OM se type... aprés le problème du contrat avec la ligue maitenant c'est un problème avec administration. :fou: y'a de quoi devenir fou, c'est pas possible.

Et comment ça se fait que pour Taiwo y'ai pas de problème?
olorin a écrit :Et comment ça se fait que pour Taiwo y'ai pas de problème?
Je me suis posé la question puis aprés j'ai relu l'article de Jo...:vod:

" Heureusement que le dossier de Taiwo a pu être bien rempli. Ce n’est pas la même personne qui s’en est occupé. Mais chut !"

Alors une administration tatillonne et un administratif distrait
ça donne un nippon bridé...Bowdown
cetace a écrit :Je me suis posé la question puis aprés j'ai relu l'article de Jo...:vod:

" Heureusement que le dossier de Taiwo a pu être bien rempli. Ce n’est pas la même personne qui s’en est occupé. Mais chut !"

Alors une administration tatillonne et un administratif distrait
ça donne un nippon bridé...Bowdown

C'est bien pour cela que je me pose la question, y'a des incompetants partout mais faut que ça arrive juste sur le joueur qu'on a besoin Ranting l'inverse ne m'aurai pas deranger, le Taiwo on s'en fout qu'il puisse pas jouer de toute façon il ne jouera qu'en CFA cette saison, alors que le nippon il n'a qu'un contrat d'un an et demi (devraient le reduire à 1an son contrat Ok bientot on le vera sur les terrain la saison prochaine). ça me fout les boules des histoires pareil.
Je pense que pour l'OM cela devrait s'arranger entre gens de bonne compagnie. C'est l'échéance de St Etienne qui est embêtante.
Sinon Taiwo je parie qu'il jouera trés rapidement en équipe 1.:echarpe-o
Les mauvaises langues vous diront que c'est plus facile d'avoir un faux permis de conduire qu'un vrai permis de travail Santa2
Enfin ça depend qui et comment on le demande :Pixie
Et jeudi, ils vont se réunir et valider j'espère.
Grandiose, faut croire qu'on a la crème en matière de cols blancs, devrait faire gaffe le Jap s'il veut pas finir sur la zone de retention d'Arenc, qué cono je suis, j'crois qu'ils l'ont détruite CAAO8XFQ
Gorges, qui est en tort ?

- Le mec à la préfecture qui a fait un gros excès de zèle administratif (genre la feuille violette qui doit avoir le tampon du bureau A123, seulement après que le sous directeur du département F-67 ai coché au stylo noir (et c'est important le stylo noir, sinon on voit pas à la photocopieuse) la troisième case de la question 8. Et là elle l'a pas donc c'est pas possible même si le bureau A123 c'est celui à coté du mien .... ? :fou:

- Ou le mec de l'ex rue Negrsko qui a rien foutu pour bien remplir le dossier, excès de zèle administratif également ???

Le Pape et Gaudin vont arroser tout ça et ça ira mieux ...
Pixie a écrit :Les mauvaises langues vous diront que c'est plus facile d'avoir un faux permis de conduire qu'un vrai permis de travail Santa2
Enfin ça depend qui et comment on le demande :Pixie

Ben justement on va profiter du deplacement dans le Forez pour demander conseils, apparement ils ont le savoir faire et les connaissances pour ce genre de papier Bleh
olorin a écrit :Ben justement on va profiter du deplacement dans le Forez pour demander conseils, apparement ils ont le savoir faire et les connaissances pour ce genre de papier Bleh

Nakata......?
L'aurait pas une grand-mere italienne lui ?
Pages : 1 2 3