opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien75 a écrit :En vieux jeux de foot il y avait un jeu "European Club Soccer" qui n'était pas trop mal fait à l'époque !!! Spoton

Et le FIFA 95 qui était carrément le meilleur avec toutes ses compétitions tout en étant juste l'amélioration du premier... Rock

Y en a un qui m'a marqué c'est Man Utd Football sur Atari 1040 STE ! Un truc de fou ce jeu ! Et un autre où on prenait la sélection anglaise en main et il y avait encore Hoddle !

Kick off bien sur mais le Cantona Football sur super Nes avec les matchs en salle :mf_dribbl Mythique !

Puis vint PES ou ISS et là...:incline: !

Pourtant Fifa c'était bien mais ils sont à des années lumières aujourd'hui !
PES 5 est repoussé au 20/10...

CAAO8XFQ
wiss17 a écrit :PES 5 est repoussé au 20/10...

CAAO8XFQ
$
peut etre pour plus d'affinage en cave King
Petit clin d'oeil à Sabrakan sur le coin BD 59

Sinon, Wiss, ça te dit quelque chose comme jeu ?

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/...1_demo.htm
paddy a écrit :Sinon, Wiss, ça te dit quelque chose comme jeu ?

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/...1_demo.htm

Ermm Dutout...
:paysan: Up pour les sous doués!Laugh
Spoton

voilà conseillez moi siou plait

Voilà j'ai pas d ejeux d ecaisses, mais j'ai pas 60e pour acheter le derneir GT5

alors lequel? j'ai 25/30e on va dire à foutre la dedans, j'hesite entre un wrc et un ancien GT, lequel est mieux? y'a t'il d'autres choix?
Bon jeux de voitures je suis assez blindé...
Si tu veux un jeux de voitures, un bon, et que tu peux pas prendre l'excellentissime gran turismo 4, prends l'excellentissime (mais un peu moins quand même) gran turismo 3...il est super, complet, pas cher, même si ya un peu moins de circuits et voitures que dans le 4. N'empêche qu'on peut jouer les 80, 100h sans trop de difficulté.

Par contre si c'est rally ca dépend.
WRC 4 est vraiment moyen côté maniabilité de la voiture, un système de contrôle plutôt mauvais comparé à un colin mc rae (j'ai que le 04) qui gère très bien le côté physique de la conduite qui est beaucoup rigide et simpliste que WRC. Par contre, WRC possède la license FIA, ce qui veut dire les voitures et pilotes officiels, ainsi que les 16rallyes du championnat du monde.
Dans WRC il y a donc plus de pays proposés, mais également les spéciales sont plus longues (jusqu'à 10mn il parait, mais pour le peu que j'ai joué j'ai jamais dépassé 7), plus longues en tout cas que colin mac rae. Côté graphique les deux jeux se valent. L'impression de vitesse est pas trop poussé, mais quand même un peu, et le son des moteurs et bien rendu.
Côté difficulté, colin mc rae est bien meilleur avec des courses au degré de difficulté progressif, tandis que WRC possède un niveau difficile d'entrée.
La durée de vie de WRC semble plus longue néanmoins, pour finir, perso je préfère colin mc rae pour le contrôle plus réaliste (et plus simple) des voitures, mais la longueur et la variété des courses reste un bon contrepoids pour WRC, contrepoids qui ne suffit pas toujours à faire de ce jeu un bon jeu.
J ai oublié, si tu recherches l'éclate pure et simple, et non pas une simulation ou il faut rester accroché et concentré...il y a Burnout 3 qui vient de baisser à 30¤!!!
Ce jeu est génial, pousuites à toutes vitesses en plein milieu du traffic urbain pour faire remplir une jauge (le NOS) qui premettra d'enclencher un turbo surpuissant.
La référence arcade pour moi
J'en suis encore à GTA San Andreas sur PC Crylol
Incontestablement Burnout m'a paru un cran au dessus dans l'implication que j'ai mis dans ce jeu!!!! C'est le jeu le plus rapide du moment, c'est complètement bluffant et c'est ultra-fun! Un plaisir fou a y jouer et rejouer en mode rode rage (défonçage de concurrents en pleine course a 300 KM/H)!

GT3 m'a plus scotché a ma play que GT4 par contre, si t'aimes les simulations tres proches de la réalité, ce sera bien mieux que Burnout mais nettement moins fun!

C'est les 2 que je te conseillerais en tous cas! Cherche sur des sites comme price minister ou ebay, tu pourras ptètre mème avoir les 2 pour 30 euros59 !
Spoton merci pour vos conseils que je trouve complet, y'a l'air d'avoir de quoi faire! Rock

je pense suivre vos conseils et me mettre à GT3 et Burnout :biker_h4h
Total overdose quelqu'un connait ou a deja jouer?me fait caguer en attendant gta4 corse
Vu hier sur Gameone un jeu qui a l'air sympa : "Fahrenheit"

Kekun connait ?
non en ce moment avec la fac j'ai pas trop le temps de jouer, les derniers jeux auxquels j'ai joué c'est WRC 4 et Budokai 3
Elephant Bird a écrit :Vu hier sur Gameone un jeu qui a l'air sympa : "Fahrenheit"

Kekun connait ?

J'ai ai vu des images sur jeuxvideos.com
et franchement ça à l'air vraiment pas mal!
C'est un genre de GTA c'est ca ?
ha non c pas celui là.
Non Fahreinheit à part les images que j viens de revoir je n'y ai jamais joué. Mais en tout cas ca à l'air vraiment sympa!
Une bonne histoire de fou!
de belles images!
Le deuxième jeu du studio qui le produit!
Une réussite apparemment
A l'heure ou tout le monde ne parle que de PES5 (trop simpliste a mon gout), j'ai préféré m'orienter vers un autre style de jeu avec F.E.A.R. !
Et franchement ça cartonne ! Un mélange de Half Life et de Resident Evil, saupoudré avec l'ambiance d'un Ring (le film), et on obtient un jeu ultra prenant !
Surement le meilleur FPS de l'année !
Ouh pitain il a l'air sympaPerv
Scred a écrit :A l'heure ou tout le monde ne parle que de PES5 (trop simpliste a mon gout), j'ai préféré m'orienter vers un autre style de jeu avec F.E.A.R. !
Et franchement ça cartonne ! Un mélange de Half Life et de Resident Evil, saupoudré avec l'ambiance d'un Ring (le film), et on obtient un jeu ultra prenant !
Surement le meilleur FPS de l'année !

Sacré Scred, j'en avais parlé ici, un bon p'tit jeu pour se défouler, quand tu tires ça vole dans tous les sens j'adore. Prop