Hellborg a écrit :Je sais bien, j'ai réglé l'entrainement comme je le fais depuis des années, mais avec ça il se blessent tous.
En revanche, l'option 'demander à l'entraineur adjoint des joueurs dispos en prêt' est très pratique, et le commentaires de l'adjoint pendant le match aussi.
oui carrément, avant l'adjoint servait vraiment à rien si ce n'est à pas grand chose..là on a des indications précises sur la tactique, le comportement individuel des joueurs et aussi sur les adversaires...cette version n'est pas un add on comme toutes les autres..c'est vraiment prenant.
Hellborg a écrit :Je sais bien, j'ai réglé l'entrainement comme je le fais depuis des années, mais avec ça il se blessent tous.
En revanche, l'option 'demander à l'entraineur adjoint des joueurs dispos en prêt' est très pratique, et le commentaires de l'adjoint pendant le match aussi.
1er match officiel : ben arfa, ziani, niang se blessent.........

bon je ne sais pas ou mettre
ça mais bon go quand même
sinon hier j'ai testé
Disaster 

tal halloui ?
fallait lire : t'as la wii ??
haydjan a écrit :tal halloui ?
fallait lire : t'as la wii ??
il fallait te fendre d'un
@boeuf mode
ou
@antecris
oui jellaoui@antemode
console de gonzesse@Le_Filtre
haydjan a écrit :console de gonzesse@Le_Filtre
Ça, c'est sur
[media]http://www.youtube.com/watch?v=jLALIu7x8G8&feature=related[/media]
ma femme me bombarde avec ce genre de vidéo pour que je succombe à la console. Mais si j'achète un console c'est pas pour regarder les autres jouer :lol: elle le comprend pas ça

Olorin a écrit :ma femme me bombarde avec ce genre de vidéo pour que je succombe à la console. Mais si j'achète un console c'est pas pour regarder les autres jouer :lol: elle le comprend pas ça 
ta femme est prête à se metre en bikini rose et simuler un combat de boxe dans ton salon....et toi tu dis non...tu dis que tu preferes les avateurs qui s'en branlent...:hum:
haydjan a écrit :ta femme est prête à se metre en bikini rose et simuler un combat de boxe dans ton salon....et toi tu dis non...tu dis que tu preferes les avateurs qui s'en branlent...:hum:
on sait jamais t'as pas vu sa femme

Pour résumer, la DS, c'est pour les gonzesses et la Uii est la console pour les couples non-fumeurs potomanes... j'ai bon ?

Espigoulien a écrit :Pour résumer, la DS, c'est pour les gonzesses et la Uii est la console pour les couples non-fumeurs potomanes... j'ai bon ? 
je m'insurge je suis fumeur

ratzoire a écrit :on sait jamais t'as pas vu sa femme 
Espigoulien a écrit :Pour résumer, la DS, c'est pour les gonzesses et la Uii est la console pour les couples non-fumeurs potomanes... j'ai bon ? 
ratzoire a écrit :je m'insurge je suis fumeur 
les cigarettes Bio ça compte pô
edit !! oohhh punaise conn j'ai réussi sans le faire express à faire un multi quote !! pour la première fois depuis JUILLET 2004 !!
haydjan a écrit :ta femme est prête à se metre en bikini rose et simuler un combat de boxe dans ton salon....et toi tu dis non...tu dis que tu preferes les avateurs qui s'en branlent...:hum:
Je dis qu'elle n'a pas besoin de console pour le faire et que moi j'ai besoin d'une PS3
Ratzoire : je dirais que ma femme est une petite bombe, actuelle plus obus mais une bombe quand même (enceinte de 7mois je rappel :happy2: )
Olorin a écrit :Je dis qu'elle n'a pas besoin de console pour le faire et que moi j'ai besoin d'une PS3 
mets toi en bikini
Olorin a écrit :Ratzoire : je dirais que ma femme est une petite bombe, actuelle plus obus mais une bombe quand même (enceinte de 7mois je rappel :happy2: )
Loin de moi tout sous entendu :ange: et ficelle de caleçon pour le futur heureux évènement
mes hommages à ta femme