opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :Comme e-bird, je suis avant tout un addict au travail... Sleep

"Si je ne travaille pas un minimum pendant mes congés, je suis mal dans ma peau"

Addict, loin de là. C'est pas vraiment par choix hein, j'assume mon goût prononcé pour la glandouille Bave
Manitas Delabitas a écrit :http://fr.news.yahoo.com/55/20090821/tod...baed7.html

Haydjian ?

:lol::lol:BlehBleh
Le Chinois, il fera une bombe terrible le jour où il trouvera enfin chaussure à son pied...

http://www.zigonet.com/mariage/ils-danse...t7328.html
Manitas Delabitas a écrit :http://fr.news.yahoo.com/55/20090821/tod...baed7.html

Haydjian ?
LaughLaugh Il asperge les gens avec son Cognac aussi? Bave
:lol: Je te paierais un verre tu pourras faire pareil sur Ralphd !!! ça lui ouvrira les cordes vocables !:smoke1:
C'est pas le 1er Monkey c'est Tales of Monkey Island - Chapter 1 le jeu online
Bande annonce de 7 minutes de Final Fantasy XIII

La série est plutôt irrégulière depuis le fantabuleusement indescriptible VII, mais tout de même.BaveBaveBave
Je veux la version améliorée du VII Bave Bave ==> Clad, Séphiros Love2

J'ai pas réussi à accrocher depuis le IX ...
Rho, c'est commercial à mort, complètement idiot et inutile, mais ça risque de titiller vos âmes de granzenfants.

Vegeta sera Super Saiyan 3 ou ne sera pas !

La classe.Happy
Miki a écrit :Rho, c'est commercial à mort, complètement idiot et inutile, mais ça risque de titiller vos âmes de granzenfants.

Vegeta sera Super Saiyan 3 ou ne sera pas !

La classe.Happy

Ca vaut pas Gohan vs Cell Sleep
Ui, Gohan étant mon perso favori, j'avais très légèrement über kiffé ce combat. Voir le pur et pacifique Gohan se laisser envahir par la sainte colère et ouvrir par la même occasion son coeur à des sentiments moins nets (gros pêché d'orgueil, qui coûte sa vie à Goku) c't'un grand moment.Sleep

Y'aura Broly en Super Saiyan 3 également.Laugh
Je crois que je vais craquer pour Uncharted 2 sur PS3. Bave
Plus jamais un jeu de foot, je m'énerve trop et quand ça va bien, je n'arrête plus. Sleep

Sinon quelqu'un vend-il un jeu d'avion style Sturmovic2 ou Tom Clancy's Hawx ?
Espigoulien a écrit :Je crois que je vais craquer pour Uncharted 2 sur PS3. Bave
Plus jamais un jeu de foot, je m'énerve trop et quand ça va bien, je n'arrête plus. Sleep

Sinon quelqu'un vend-il un jeu d'avion style Sturmovic2 ou Tom Clancy's Hawx ?

C'est bien, ça doit vite se terminer alors :paysan:

Miki a écrit :Ui, Gohan étant mon perso favori, j'avais très légèrement über kiffé ce combat. Voir le pur et pacifique Gohan se laisser envahir par la sainte colère et ouvrir par la même occasion son coeur à des sentiments moins nets (gros pêché d'orgueil, qui coûte sa vie à Goku) c't'un grand moment.Sleep

Y'aura Broly en Super Saiyan 3 également.Laugh

Du rêve en barre ce combat contre Cell Mf_cupid
Broly était beaucoup trop bourrin face à l'insouciance de notre ami Gohan !
Puis, Gohan (tout petit bonhomme) vs Pilaf Love2

Mais bon ca vaut pas le coup de Videl qui essaie d'apprendre à voler, pendant que je refaisais exactement les mouvements à la maison, sans aucun succès Dry
Une arnaque ce truc ...
Trop des geeks ici .

Uncharted il a vraiment l'air de poutrer sa mère , mais bon ça vaut pas FIFA .Bave
Espigoulien a écrit :Je crois que je vais craquer pour Uncharted 2 sur PS3. Bave

le_filtre a écrit :Uncharted il a vraiment l'air de poutrer sa mère .Bave

Acheté ce soir, je vais m'y coller, et je te dis quoi :smoke1:

PS : Dans deux trois mois vu que je suis un vieux Gateux
Bon, comme d'hab, j'ai joué 5mn... qui ont durée presque deux heures Happy

Les mêmes fun, ambiance, et humour du premier : je n'en suis qu'aux prémices mais ça sent le grand moment Bounce

Le seul hic, c'est que je ne peux décemment pas m'y remettre à cette heure-ci... Vghgbg