opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-10-2011, 23:36)Dragnir a écrit : [ -> ]Skyrim sortira aussi sur PS3 et 360. Bon, ça tue un peu le truc, ce genre de jeu sur console je trouve, mais ça peut être une alternative si le PC ne suit pas.

ouai bon, pour le prix de la console plus du jeu, je crois que le mieux est de faire évoluer la machine Prop
Surtout que n'ayant pas d'écran HD je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une console next gen, alors si en plus je dois compter le changement de la TV...
Ah non mais si t'as pas le console hein ça vaut pas le coup, je suis d'accord.
J'en rajoute une couche à propos de Xenoblade, ce jeu est une grosse claque Bave
Sinon Uncharted 3, c'est 'achement bien ! Dommage que je l'aie bouclé en deux jours ! (en à peu près 15h de jeu grosso merdo)
Il est grandiose le Uncharted !

La scène du port désaffecté, j'ai jamais rien vu d'aussi beau et d'excitant à jouer Bave
Je bloque à Deus Ex : Human Revolution, si quelqu'un l'a fini, help Doctor
Arrêtez-tout, Skyrim sort jeudi Bave
et puis y'a aussi Battlefield 3 dispo depuis pas longtemps Laugh

[Image: clever-i-see-what-you-did-there-3.jpg?w=500&h=375]
Comment faites vous pour apprécier des jeux que vous terminez en 2 jours ? Jester
Plus tu le finis vite et plus tu peux le revendre cher.Big_bossBig_boss
(08-11-2011, 19:07)haydjan a écrit : [ -> ]Comment faites vous pour apprécier des jeux que vous terminez en 2 jours ? Jester

C'est plus comment tu fais pour jouer 15 heures en deux jours ...Pokey

Tu peux pas comprendre, tu as un enfant.
(08-11-2011, 19:30)kdom93 a écrit : [ -> ]Tu peux pas comprendre, tu as un enfant.

Justement, si quelqu'un pouvait m'aider à finir Deus Ex avant que le mien ne naisse, ça serait pas mal 34
Tu as essayé de chercher les solutions?
http://www.jvn.com/jeux/solutions/soluti...ution.html
(08-11-2011, 19:37)kdom93 a écrit : [ -> ]Tu as essayé de chercher les solutions?

Ouais, mais même avec, je m'en sors pas. Il y a un "exploit" à priori facile à faire mais ces enfoirés de Geeks se vantent d'y arriver et le garde pour eux.

Je veux battre Namor moi. Sinon, j'vais encore être super énervé Sleep
(08-11-2011, 19:34)Usual a écrit : [ -> ]
(08-11-2011, 19:30)kdom93 a écrit : [ -> ]Tu peux pas comprendre, tu as un enfant.

Justement, si quelqu'un pouvait m'aider à finir Deus Ex avant que le mien ne naisse, ça serait pas mal 34

(08-11-2011, 19:37)kdom93 a écrit : [ -> ]Tu as essayé de chercher les solutions?

D'autres solutions ici.
Ou le plombier gynécologue...Ara-opiom
(08-11-2011, 19:25)le_filtre a écrit : [ -> ]
(08-11-2011, 19:07)haydjan a écrit : [ -> ]Comment faites vous pour apprécier des jeux que vous terminez en 2 jours ? Jester

C'est plus comment tu fais pour jouer 15 heures en deux jours ...Pokey

Je dirais 7h le premier jour et 8h le deuxième, mais on doit pouvoir faire des variantes King2
(08-11-2011, 22:07)Hellborg a écrit : [ -> ]
(08-11-2011, 19:25)le_filtre a écrit : [ -> ]C'est plus comment tu fais pour jouer 15 heures en deux jours ...Pokey

Je dirais 7h le premier jour et 8h le deuxième, mais on doit pouvoir faire des variantes King2

8+7 =15 < 48h... Heureusement que le filtre il est pas banquier Happy
ouaip sinon je pense que toute l'europe serait en crise financière Smoke