ben c'est bon s'il n'y a plus de soldat ils ne peuvent pas t'arrêter
Edit > ceci était mon 20000ème posts, et il est du même acabit que les 19999 précédents

Bah non il y en a toujours

(16-01-2012, 17:26)Olorin a écrit : [ -> ]ben c'est bon s'il n'y a plus de soldat ils ne peuvent pas t'arrêter
Edit > ceci était mon 20000ème posts, et il est du même acabit que les 19999 précédents 
Marrant j'en suis la aussi pour les compagnons.Par contre je dois désosser alduin.Et c'est une autre paire de manche.
(16-01-2012, 17:47)Kodiak a écrit : [ -> ]Bah non il y en a toujours
Hélas il y a des personnages immortels....Dommage j'imaginais bien aider les Parjures à prendre le contrôle de la ville.
Si tu ranges ton épée devant un garde, tu pourras peut-être le corrompre.
C'est un bug, malheureusement, j'ai essayé de corrompre cela ne marche pas, j'ai essayer de me rendre mais il ne m'appréhende pas et au bout d'un moment il dégaine.
"votre sang de bête vous empêche de trouver le repos".... Commence à me brouter la lycanthropie si je peux pas pioncer dans mon lit.
Sinon hier un truc de fou, j'arrive à Epervine histoire de me rendre à la confrérie Noire. J'obtiens 2 quêtes dont une ramener les cendres à la nécropole.
La personne n'étant pas en ville, je décide de remettre cela à plus tard. Je reviens un peu plus tard et la ville est attaquée simultanément par 2 dragons. Le temps de m'occuper du premier, je vois un message échec ramener cendre, je ne comprends pas trop. Je m'occupe du second dragon et le calme retombant je me rends compte que git au pied de celui ci le corps du prêtre qui rentrait à Epervine

ha zut, dommage. Et vu que la quête à échoué, je suis même pas sûr que le ressusciter fonctionne.
Comment fais tu pour ressusciter?
Je crois qu'il y a un sort pour ça.
Faut ouvrir la console
cliquer sur le perso et taper "ressurect 1"
si le perso est pas à côté de toi, faut le ramener à toi, mais pour ca, faut connaître son ID
J'ai ressuscité Lydia comme ca elle avait subit quelques dommages collatéraux d'une boule de feu.
http://www.reddit.com/r/skyrim/comments/..._dont_use/
C'est assez capricieux. la premiere fois, Lydia était coincée dans le sol, alors j'ai du recharger, la déséquiper pour pouvoir la ressuscité et qu'elle tienne sur ses 2 jambes plutôt que rester allongé sur le sol. Le pire, c'est qu'elle suivait, même allongée ^^
Avec LA bonne arme, on apprend vite à tuer ses amis

J'ai récupéré un magnifique destrier noire aux yeux rouges.

J'ai encore trouvé aucun canasson !
Vous les trouvez aux écuries ?
Celui là c'est avec la confrérie noire, il est spécial
Mh, je suis reparti (oui, j'ai eu le droit d'y jouer une heure hier soir ...) dans les quêtes des compagnons. Pour la quête où on se transforme en Loup-Garou dans la basse-forge, on enchaine sur une quête bourrin avec la nana des compagnons. Et là, le message "Untel remplace votre compagnon" et mon super-compagnon sur-armé avec plein de trucs géniaux pour faire des boules de feux et tout que je ne retrouve plus maintenant ... Quelqu'un a une piste ? (y'a personne dans mon logis de Blancherive)
Quand il n'est pas là je patiente en faisant dérouler les heures et à un moment où un autre il est à la maison. Généralement il attend patiemment dans la chambre du haut
Ça fait un peu brokeback castle votre truc
(19-01-2012, 15:58)Kodiak a écrit : [ -> ]Quand il n'est pas là je patiente en faisant dérouler les heures et à un moment où un autre il est à la maison. Généralement il attend patiemment dans la chambre du haut
Ouaip, je vais essayer ça ce soir. J'espère que je l'ai pas perdue, elle s'est tiré avec mon masque de Volkun