opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois qu'il n'y a qu'un saut technologique de ce genre qui me fera changer ma PS3 Camion

Parce que le kinect c'est pour les p'ti slips.
(12-06-2013, 00:00)Dragnir a écrit : [ -> ]La Xbox en novembre, mais je crois que rien n'a été dit pour la PS4.
Non mais les consoles généralement sortent en novembre, au pire début décembre selon les territoires. Il n'y a pas de raison que la PS4 modifie cette situation Tongue

Sinon perso, je vais tenter la Ouya juste pour voir.

http://www.ouya.tv/
C'est la console qui tourne sous Android ?
Oui. Elle est pas chère et son potentiel est intéressant. Bien sûr, ça n'a rien à voir avec les "vraies" consoles, c'est beaucoup moins puissant et le but n'est pas de jouer au dernier Final Fantasy. Mais je pense que ça peut être très sympa de jouer à certains jeux Android sur sa TV avec des manettes. Sachant que les jeux "mobiles" ne sont plus des petits jeux maintenant. Il y a de "vrais" jeux maintenant (de course, RPG, etc.) et les graphismes s'améliorent à vitesse grand V.
Je me suis posé la question sur la Ouya, tu nous diras ce que ça vaut Nils ? Happy
La Kinect pour moi ne m'interesse pas plus que ca, apres c'est une question de personnes je pense. Par contre 100e de differences, pas de restrictions a la con (ou en tout cas moins), ca change beaucoup. Puis bon, Naughty Dog ne developpe que sur console SONY et rien que pour ca... Punk

Mes excuses pour les accents...
Je suis Xbox depuis pas mal de temps (surtout pour la série Halo Bave ) mais tout ce que j'entends autour de moi en ce moment -et je bosse dans le milieu, enfin plus ou moins- me fait sérieusement réfléchir à la possibilité de passer à la PS pour ma prochaine console... Ce dont j'ai l'impression, c'est que les costards de chez Microsoft pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent et que les gens continueront à acheter leurs engins. Ils risquent de se prendre un sacré retour de bâton s'ils ne rectifient pas le tir d'ici la sortie de la One...

Et comme le joyau à venir de Bungie, Destiny, sortira sur les deux machines... Je pourrai toujours continuer à jouer à Halo sur ma 360, donc pas de souci.

Piaf : Ah, et en plus, la Kinect je m'en bats joyeusement les roubignoles, on l'a à la maison mais on l'utilise jamais.
http://www.pcinpact.com/news/80672-xbox-...anente.htm

Microsoft retourne sa veste et annule tout ce qui porte à la connexion "permanente" et à la revente de jeux. (et pas de zonage aussi)
[Image: 137601.gif]
Laugh
(20-06-2013, 00:12)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]http://www.pcinpact.com/news/80672-xbox-...anente.htm

Microsoft retourne sa veste et annule tout ce qui porte à la connexion "permanente" et à la revente de jeux. (et pas de zonage aussi)

Roll oh pinaize qu'est-ce qu'ils me font rire.
Reste le problème des 100€ d'écart: pour 80% du public ce sera rédhibitoire.
Le problème des 100 euros est du à kinect essentiellement je pense.
MS a fait un gros pas en avant en revenant en arrièreVghgbg

Après si la xbox1 sort en septembre et la ps4 avant noel .... beaucoup de gamers purs jus sauteront sur la première vu le très peu de différences entre les deux ... Hormis les licences qui sont au gout de chacun
(20-06-2013, 12:17)Linkallias a écrit : [ -> ]Le problème des 100 euros est du à kinect essentiellement je pense.

Après si la xbox1 sort en septembre et la ps4 avant noel .... beaucoup de gamers purs jus sauteront sur la première vu le très peu de différences entre les deux ... Hormis les licences qui sont au gout de chacun

La Xbox one sort en novembre et il y a de grandes chances que ce soit la même chose pour la PS4.
Le Kinect pour le moment c'est un gadget et il y aura de toutes façons l'équivalent côté PS4, sauf qu'il ne sera pas obligatoire.
Il y aura le PS eye c'est vrai à 50-60 euros.
Au final la différence de prix ( avec caméra ) sera très peu évidente.
Après le kinect est largement au dessus en terme de possibilité du ps eye. L'usage et l'utilité dépend de chacun , pour moi elle est quasi nulle aujourd'hui mais a beaucoup de potentiel
Ben justement c'est ça le problème des 100€ dont parlait Jero. Pour la plupart des gens la console fait 100€ de plus puisque le kinect leur est inutile.
Mais peut-être que d'ici novembre ils reviendront également dessus en proposant 2 versions avec et sans kinect.
(20-06-2013, 12:22)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(20-06-2013, 12:17)Linkallias a écrit : [ -> ]Le problème des 100 euros est du à kinect essentiellement je pense.

La Xbox one sort en novembre et il y a de grandes chances que ce soit la même chose pour la PS4.
Le Kinect pour le moment c'est un gadget et il y aura de toutes façons l'équivalent côté PS4, sauf qu'il ne sera pas obligatoire.
Oui et du coup, les développeurs, sachant que la Kinect est intégrée, l'exploiteront. Alors que côté PS4, c'est bien moins évident.

Intégrer la Kinect fait partie de la stratégie de MS, ils ne la vireront pas. Et la différence de "prix", si c'était si problématique, alors cela signifie que la Wii U casserait tout.
(20-06-2013, 14:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(20-06-2013, 12:22)Jeroemba a écrit : [ -> ]La Xbox one sort en novembre et il y a de grandes chances que ce soit la même chose pour la PS4.
Oui et du coup, les développeurs, sachant que la Kinect est intégrée, l'exploiteront. Alors que côté PS4, c'est bien moins évident.

Intégrer la Kinect fait partie de la stratégie de MS, ils ne la vireront pas. Et la différence de "prix", si c'était si problématique, alors cela signifie que la Wii U casserait tout.

c'est quand même pas la même cible Wii U et les 2 autres.

D'ailleurs le Kinect ça aurait dû être Nintendo qui l'exploite en premier, ils sont clairement passé à coté, surtout qu'il avait déjà un capteur extérieur avec la Wii.
ça fait envie Bave

Voui j'ai vu ça hier...
W00tW00tW00tW00t